Jump to content

Problème sénario inquisiteur?


Lemel

Recommended Posts

Bonjour je croie qu'il y à un souci dans le scenario de l’inquisiteur sith. Sur la zone de départ on à une cinématique ou le les apprentis sith sont réuni et on voie l'instructeur punir un des deux frère en demandant à Ffon de le tué.

Plus tard quand on doit allez voir l'instructeur à l'étage, deux frère nous attaque, jet l'impression que ce sont les même (donc un des deux aurai réapparu ). quelqu'un s'en est il rendu compte? on peu être me suis je tromper (ce qui est très possible aussi).

 

Si quelqu'un en sais plus je suis preneur.

 

 

Par avance merci à vous.

Edited by Lemel
Link to comment
Share on other sites

Non ce ne sont pas les mêmes en effet . Mais puisqu'on parle du scénario de l'inqui je trouve sa choquant que l'on puisse incarner un sith au sang pur comme inqui, car au début de l'histoire on joue un esclave et cette race est une race rare qui descent d'une lignée de grands et nobles seigneurs sith ce qui ne correspond pas du tout avec le background de cette classe .

Mais bon je ne vais pas relancer ce débat je trouve juste dommage que les devs aient choisis de satisfaire les caprices de certains joueurs plutot que de conserver la crédibilité de l'histoire !!

Edited by Dark-Siide
Link to comment
Share on other sites

Mais bon je ne vais pas relancer ce débat je trouve juste dommage que les devs aient choisis de satisfaire les caprices de certains joueurs plutot que de conserver la crédibilité de l'histoire !!
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un caprice de quiconque en fait, mais simplement que développer une trame de départ différente pour cette race, même si ç'aurait été logique en terme de scenario, était trop coûteux en terme de temps. (J'imagine que c'est quand même beaucoup plus long de créer les quêtes de TOR que celles des MMOs habituels)

 

C'est effectivement dommage, mais c'est le genre de points où le gameplay et les contraintes en ressources obligent les dévs à faire des ptites incohérences, j'imagine. :-/

 

Perso, je pense jouer une Rattataki donc ça devrait être plus cohérent pour moi. ^_^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...