Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Blablabla, moi je vois surtout des gens qui se permettent de juger d'autres gens sur leur mécontentement légitime sous prétexte qu'ils ne supportent aucunes critiques.

 

Aucunes critiques!?

 

T'es sérieux? y a que ça sur ce forum... alors oui j'exprime mon mécontentement légitime, parce que ça me gonfle de lire des chouineurs, parce que merde les gars, si ça vous plait pas ben vous arrêtez de jouer, y a personne qui vous force, non?

 

Oh, c'est sur c'est super grave, on a pas pu jouer pendant 3 heures, ah oui alors la c'est inadmissible, c'est intolérable, c'est une honte!! Non, mais sérieux les mecs, révoltez vous pour autre chose...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Korheal, personne ne te demande de venir en effet si tu ne supportes pas que ton jeu préféré se prenne des gifles bien méritées. ;)

Comme tu l'as si bien dit: tu n'as aucun soucis, et tu ne supportes pas de lire les critiques sur ce jeu...alors que fais-tu là? Va jouer. :)

 

Blondin, tu es hors sujet.

Je n'ai absolument pas critiqué le crach server lol au contraire... mais je t 'ai critiqué toi dans ton jugement de gosse, et j'ai critiqué les soucis techniques de ce jeu depuis le début. C'est un fait, non un sentiment, si tu vois la différence.

 

Apprends à lire, et stop juger les autres.

Pareil que Koko, si tu es pas content de lire un mécontentement sur ton jeu préféré sors de ce forum et va jouer.

 

Moi j'aime ce jeu, mais j'ai des soucis techniques comme le 1/3 de ma guilde liés à la 1.4. Donc oui on le dit, on s’écrase pas, et on essaie de trouver des solutions.

 

En l'occurrence, le forum sert à çà.

Edited by Torquefada
Link to comment
Share on other sites

Personne ne te demande de venir en effet si tu ne supportes pas que ton jeu préféré se prenne des gifles bien méritées. ;)

 

Comme tu l'as si bien dit: tu n'as aucun soucis, et tu ne supportes pas de lire les critiques sur ce jeu...alors que fais-tu là? Va jouer. :)

 

Ah mais mon loulou, c'est ce que je fais, mais je me permets certaines pauses.

Est-ce mon jeu préféré? mouaif, en fait c'est pas tant que ça, je suis pas un vrai partisan ni même un militant, par contre y a un trucs pour lequel j'aime bien m'exprimer : le mépris des chialeuses et des pourris gatés.

Ouais, ça j'adore, ça me plait, je le fais avec plaisir, alors non, je vais certainement pas m’arrêter de vous dire d’arrêter de vous plaindre...

 

Edit : ah bah oui, si tu changes ton sujet en cours de route je peux pas suivre!! :)

Et oui, j'avais remarqué que tu ne critiquais pas le problème survenu hier, du coup je m'adressais pas à toi.

Mais oui, je critique des gosses, je me dis qu'il faut bien pour équilibrer un peu, et puis pour donner mon avis, ca sert aussi à ça un forum :rolleyes:

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Heuu... hormis l'aération du texte rien a bougé hein... ce sont les mêmes mots et dans le même ordre xD

 

Tu viens de recommencer, ton poste d'avant comportait beaucoup plus de mots, mais bon c'est pas grave...

 

Et sinon, je suis pas trop rageux, si tu veux trouver des rageux, ben lis les 30 pages avant :D

Link to comment
Share on other sites

ALors perso je n'ai auncun problème technique depuis le lancement, et depuis ce jour j'ai eu 2 configues.

 

Je sais pas, je suis chanceux, je sais pas, je suis pas technicien, je sais pas.

TOut ce que je pourais dire c'est donner le nom de mes composant.

 

Ah si y'a un truc qui m'est apparue un espèce de Carré Blanc assez chianlit sur la partie gauche de la fenetre du jeu, sur la page de sélection de personnage.

Link to comment
Share on other sites

OOooooh pauv Pitchounette... elle aime pas se faire taunt.

 

Et ce genre de phrase?

 

Mais que t'es simplet toi...

Tu veux pas retourner jouer aux billes et laisser les grands ?

 

Ça ne blesse personne hein, et c'est trop sympa non? :)

Donc prend le avec plus d'humour et détend toi lol. ;)

 

Sur ce, bon jeu! :)

Link to comment
Share on other sites

Hum tu serais pas un peu déficient toi ?

Non car bon avant d'envoyer de telles remarques si faciles et qui prouve un vide sidéral concernant ta répartie, sache que ma chère maternelle appartient au passé. Je réitère ma phrase, informe toi avant de lacher de telles bassesses et comme la populass le dit si bien, "tourne 7 fois ta langue dans la bouche"

 

Donc par la suite, réfléchie, Abstient toi de parler de l'entourage de la personne.

Link to comment
Share on other sites

Allez, vous deux, il est temps de cesser vos chamailleries ; unissez plutôt vos énergies pour convaincre notre éditeur d'améliorer son jeu, ce sera plus utile.

 

Et si vous avez vraiment besoin de vous en prendre à quelqu'un, je suis à votre disposition, j'ai l'habitude de servir de punching-ball. :p

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas Xhylette, il se chamaille tout seul, c'est ça le plus drôle.

 

Les insultes et rabaisser les gens, ça il connait. ;)

 

Aller clôture de ce post plz, le crash serveur est fini depuis longtemps. :)

Edited by Torquefada
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...