Jump to content

L'utilité du stuff PvP?


Potiiron

Recommended Posts

De toute façon, la première extension, beaucoup de changements, du nouveau stuff, pendant 1 bon mois ça risque d'être laborieux, le temps que les retours se fassent et qu'ils soient traités.

Mais c'est vrai que pour le moment le stuff PvP Partisan si je ne me trompe pas, est vraiment pas génial ! Un petit up sera necessaire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'un coté le stuff pvp est désormais considéré comme une base pour le 55 et se poursuit avec le stuff élite et ultime en pve...

(63pvp, 65pvp, 66pve(makeb), 69pve+raid HM, 72pve+raid nigthmare) => on va pousser le joueur à faire du raid car tôt ou tard le stuff pvp est obsolète... Et c'est dans cette logique vers laquelle se tend la 2.00 : faire autant de pvp que de pve pour revenir en killer en pvp!=> et se diriger vers un jeu moins soliste pour le HM.. car en soit le nouveau stuff 63pvp et 65pvp est facile à obtenir en ne faisant que du pvp et aussi une base pour le pve HM...

(sachant que certain anciens blindages HDGE se rapprochent après reconversion à du 65 voir 66...)

Donc je ne pense pas que la maj de demain soit révolutionnaire pour le pvp...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Et c'est dans cette logique vers laquelle se tend la 2.00 : faire autant de pvp que de pve pour revenir en killer en pvp

 

Et c'est, a mon sens, d'une connerie sans nom. Il n'y a aucune logique a devoir aller faire du PVE pour être le plus optimisé PVP.

Perso, dans SWTOR j'adore son PVP mais je trouve le PVE vraiment bof et devoir y mettre un pied pour s'optimiser PVP ça m'enchante pas des masses.

En plus, c'était déja un peu le cas avant la MAJ 2.0, car y'avais quelques blindages PVE qui pouvais montrer un certains intérêt pour les adeptes de PVP, mais bien évidement ils étaient vendu plutôt cher par les adeptes du PVE...

 

Au final, si a terme, une personne avec quelque pièces PVP et des pièces PVE ultime soit quasiment aussi efficace qu'un type full conquérant, pourquoi pas. Mais qu'il soit plus performant, je trouve ça complétement bidon.

 

J'ose même pas imaginer si ça avais été la situation inverse qui s'était produite, genre devoir faire du PVP pour s'optimiser PVE du dernier pallier...

Link to comment
Share on other sites

Bin c'est ce qu'ils ont voulu faire au final : lancer le pvpiste sur le raid pve... Car ce coup de pouce est basique par rapport à quelqu'un qui a triomphé du nightmare en team etc...

Quand on croise déjà des sorciers à 29k des tanks à plus de 36k! (les grosses guildes ont déjà fait leur course à l'opti...! les ptits cachotiers!:D:rolleyes:;))

=>Heureusement que le stuff refait HDGE est la aussi, et a été corrigé : ça limite la casse! (sans faire de BGC on a même le temps entre le niveau 50 à 55 d'être au max en distinctions pvp classées)

Le nouveau stuff pvp est profitable aux nouveaux joueurs en fin de compte, ou ceux qui ont eut la possibilité d'arriver vite fait niv 50 avec la 2XP sans connaître exactement l'ancien stuff pvp...

Tien l'expression culte STAR WARS : "la boucle est bouclée" prend son sens à la 2.00:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bin c'est ce qu'ils ont voulu faire au final : lancer le pvpiste sur le raid pve... Car ce coup de pouce est basique par rapport à quelqu'un qui a triomphé du nightmare en team etc...

Quand on croise déjà des sorciers à 29k des tanks à plus de 36k! (les grosses guildes ont déjà fait leur course à l'opti...! les ptits cachotiers!:D:rolleyes:;))

 

Cela n'a rien à voir avec le stuff pve ça. J'ai 36k sur mon tank en stuff PvE sans souci.

Link to comment
Share on other sites

Cela n'a rien à voir avec le stuff pve ça. J'ai 36k sur mon tank en stuff PvE sans souci.

 

36K? (je pensais que c'était une limite MAIS)=> ts ts ptit joueur : les tanks sont désormais à 40 k :rolleyes::p Tu es en retard ! Sisisisisi! n'oublie pas les améliorations dernier cri!^^;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...