Jump to content

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...


SankPKer

Recommended Posts

 

Bin je vais peut être te choquer ... mais dans tout ça j'ai le temps d'aider mon fils de 7 ans a faire ses devoirs (assez malin le gosse pour sauter une classe ??? au cas ou on en vienderais a parler de mon incompétence en terme d'education paternel ...)

A etudier des sujet plus loin que le système scolaire avec lui.

 

J'ai le temps de regler toute la paperasse administrative avec ma femme ( impot), j'ai le temps de me prendre la tête avec un garage qui se fou de ma gueule sur la garantie d'une voiture neuve !

 

J'ai le temps d'être pris tout les week ends depuis la sortie du jeu ( entre els fêtes , les anniv , et les personne qui comme moi on un emploi du temps charger et ne peuvent venir fêter la nouvel année qu'a la mi janvier avec nous ^^)

 

En gros tu vois que j'ai le temps de gérer ma vie ....

 

Maintenant que ton image de trololol est complètement achevé, tu peux venir nous parler un peu plus de ta vie irl? Bah oui a quoi bon provoquer quelqu'un qui n'a pas les moyens de riposter... Allé je veux tout savoir, L'histoire du jeune papa, de l'achat de la nouvelle voiture et les sorties entre amis le week end pendant que ppapi et mamie garde l'enfant. C'est tellement mignon tout plein <3

 

Tu comprends un vrai troll on ne peut pas le toucher donc de ce fait a aucun moment il se sent obligé de se justifier de quoi que ce soit comme tu le fais. Tu penses ton temps a répondre a tout le monde car tu as horreur de perdre le contrôle de la situation. Tu sautes sur la moindre occasion de réponse sans prendre de recul et tu te fais avoir.

 

Du fait que tu as une très mauvaise répartit on ressent en toi une réelle frustration. Dans ton écriture ça ce ressent beaucoup et je pense que tu as du mal à le cacher. Ne vient pas dire le contraire c'est un ressenti de ta façon d'écrire on sent que tu perds tes moyens.

 

Ahlala... C'est d'une tristesse de discuter avec toi. Moi qui vient en bon message de paix. Je veux te parler d'amour et d'eau fraiche et toi tu me craches au visage. Mais le pire c'est quetu le fais mal... Il va falloir que tu demande conseil a tes semblables car tu es loin de leur faire honneur.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est-ce que le grey kill est interdit ? non

y a t il un quota de grey par jour ? non

 

est ce que c est drole de savate des joueurs qui ne peuvent pas riposter ? oui

est ce que c est drole de le faire plusieurs fois d'affilé ? oui

 

 

moi je suis irl un bisounours avec 18 petits oursons a nourir , j'utilise un vélo pour aller au travail pasque je veux pas polluer la terre , je ne mange que des trucs bio pasque c est bon pour la santé et je n'achete qu'au producteur local pour faire marché l'economie local.

 

devant mon pc suis le derniers des crevards , je tue que du gris pasque a egal niveau c est trop long sa m'ennui , je campe comme un cochon et contabilise la patience de mes victimes (a l'heure d aujourd'hui le score est de 46 morts sur une pauvre padawan avant qu'elle ne deco en laissant son corps aux vautours)

Link to comment
Share on other sites

"ne prend jamais ce forum au sérieux"

"ne parle seulement lorsque c'est nécessaire"

"Nous sommes discrets sur les forums, contrairement à IG. C'est l'esprit "viandard" qui découle."

 

J'ai remarqué quelque chose d'anormal dans ton post, et je tiens à le rectifier.

Tu parle de discretion, mais pourtant tu prends la peine de créer un sujet, dont tu sais très bien qu'il suscitera beaucoup de réactions, la plupart polémique, d'ailleurs c'est ton but, parce que ça doit te faire rire, toi et ta bande de coupains. Pas la peine d'épiloguer là dessus, vu vos occupations, on a tous compris que vous preniez votre pied à faire des trucs assez étranges.

 

Mais c'est juste fort le coup du "Parler quand c'est nécessaire", et du "Discrets sur les forums", quand vous prenez le temps de faire une vidéo de pvp, enfin disons une successions de passages tristes et insipides, et d'en faire un sujet.

 

Tu es assez contradictoire non ? Tu va nous dire aussi que IRL tu es altruiste et un papa exemplaire, histoire de continuer dans la contradiction ?

 

J’espère que le grand esprit que tu es jugera qu'une réponse à mon intervention mérite une réponse de ta part. Car j'aimerais bien comprendre un peu ta personnalité.

Link to comment
Share on other sites

est-ce que le grey kill est interdit ? non

y a t il un quota de grey par jour ? non

 

est ce que c est drole de savate des joueurs qui ne peuvent pas riposter ? oui

est ce que c est drole de le faire plusieurs fois d'affilé ? oui

 

 

moi je suis irl un bisounours avec 18 petits oursons a nourir , j'utilise un vélo pour aller au travail pasque je veux pas polluer la terre , je ne mange que des trucs bio pasque c est bon pour la santé et je n'achete qu'au producteur local pour faire marché l'economie local.

 

devant mon pc suis le derniers des crevards , je tue que du gris pasque a egal niveau c est trop long sa m'ennui , je campe comme un cochon et contabilise la patience de mes victimes (a l'heure d aujourd'hui le score est de 46 morts sur une pauvre padawan avant qu'elle ne deco en laissant son corps aux vautours)

 

 

Là ou tu as tort c'est que les trucs bios sont censé etre bon pour le sol et l'environement, mais en aucun cas meilleur pour ton corps.

C'est la pub qui te fait croire ca.

 

Pour le reste je suis d'accord.

 

C'est un jeu, il utilise les mechanismes d'un jeu , point final.

 

Un peu comme si on repprochait a qqun d'utiliser l'emote /spit.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que ton image de trololol est complètement achevé, tu peux venir nous parler un peu plus de ta vie irl? Bah oui a quoi bon provoquer quelqu'un qui n'a pas les moyens de riposter... Allé je veux tout savoir, L'histoire du jeune papa, de l'achat de la nouvelle voiture et les sorties entre amis le week end pendant que ppapi et mamie garde l'enfant. C'est tellement mignon tout plein <3

 

Tu comprends un vrai troll on ne peut pas le toucher donc de ce fait a aucun moment il se sent obligé de se justifier de quoi que ce soit comme tu le fais. Tu penses ton temps a répondre a tout le monde car tu as horreur de perdre le contrôle de la situation. Tu sautes sur la moindre occasion de réponse sans prendre de recul et tu te fais avoir.

 

Du fait que tu as une très mauvaise répartit on ressent en toi une réelle frustration. Dans ton écriture ça ce ressent beaucoup et je pense que tu as du mal à le cacher. Ne vient pas dire le contraire c'est un ressenti de ta façon d'écrire on sent que tu perds tes moyens.

 

Ahlala... C'est d'une tristesse de discuter avec toi. Moi qui vient en bon message de paix. Je veux te parler d'amour et d'eau fraiche et toi tu me craches au visage. Mais le pire c'est quetu le fais mal... Il va falloir que tu demande conseil a tes semblables car tu es loin de leur faire honneur.

 

l'exemple que tu cite était lors d'un echange avec quelqu'un qui ne faisais pas que s'ecouter parler ... mais il écoutait aussi les autres argument ... quant a en faire autant avec un naze en ton genre ... aucun intérêt

 

De plus en bon gros boulet que tu es tu sors le texte du contexte qui était sur le "temps " de stuff !

 

vraiment aucun , de chez aucun intéret donc d'avoir ce genre d'échange avec toi puisque tu ne comprend rien à rien , ou ne comprend que ce que tu veux!

 

 

En gros tu t'écoute parler , tu te fait des monologue, bref tu serais pas un peu narcissique IRL?

 

Du fait que tu as une très mauvaise répartit on ressent en toi une réelle frustration.

 

tu parles toujours de toi a la troisième poersonne du singulier ?

Non parce que je n'est pas on !

 

Sinon perso su tu savais ce que je ressent de ton écris et de tes post tu ....

As tu fais un test de QI dans ta vie ?

 

Vue mon ressentit je crois qu'il va pas voler bien haut!

 

 

PS: J'avoue qu'en t'appliquant plus t'aurais presque pu troller

 

PS2: encore une fois qui est le plus bête d'après vous , : celui qui post cette video ou vous qui ne faite que la commenter avec des avis tous aussi plus stupides les un que les autre

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

encore une fois il nous manque le temoignage des vrais personnes concernés

 

 

Le Petit Gris

 

 

et oui que ce soit nous pkiller ou vous defenseurs de la veuve et de l orphelin , des pinguoin et des ours blancs "sauvez les ours blancs !!!!!" nous debattons en exposant tous nos egos sur dimensionné mais que sommes nous si ce n'est le pire cauchemard ou le salut jamais arrivé ????

 

 

alors toi petit gris qui te cache terrorisé dans une zone verte pour toi n'ai peur nous t accordons un sauf conduit qui te permettra de rester en vie assez longtemps pour pouvoir t'exprimer.

 

 

mince alors le bio sa tue mon corps , bon j'ai enfin une bonne raison de retourner au macdo tu ma sauvé la vie

Link to comment
Share on other sites

Les infames/Viandards c'est la même chose.

Des unskills de 13-18 ans max qui prennent leurs pieds à embêter les autres.

Des gros relourds en somme.

Content que vous ayez choisi un serveur différent du mien.

j'ai connu les viandards sur AoC et sur WoW et il n'y a rien à en dire.

Un viandards seul, même à 1 vs 1 fuit le combat...

Une guilde à /ignore tout simplement.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

l'exemple que tu cite était lors d'un echange avec quelqu'un qui ne faisais pas que s'ecouter parler ... mais il écoutait aussi les autres argument ... quant a en faire autant avec un naze en ton genre ... aucun intérêt

 

De plus en bon gros boulet que tu es tu sors le texte du contexte qui était sur le "temps " de stuff !

 

vraiment aucun , de chez aucun intéret donc d'avoir ce genre d'échange avec toi puisque tu ne comprend rien à rien , ou ne comprend que ce que tu veux!

 

 

En gros tu t'écoute parler , tu te fait des monologue, bref tu serais pas un peu narcissique IRL?

 

 

 

tu parles toujours de toi a la troisième poersonne du singulier ?

Non parce que je n'est pas on !

 

Sinon perso su tu savais ce que je ressent de ton écris et de tes post tu ....

As tu fais un test de QI dans ta vie ?

 

Vue mon ressentit je crois qu'il va pas voler bien haut!

 

 

PS: J'avoue qu'en t'appliquant plus t'aurais presque pu troller

 

PS2: encore une fois qui est le plus bête d'après vous , : celui qui post cette video ou vous qui ne faite que la commenter avec des avis tous aussi plus stupides les un que les autre

 

 

Petit a petit je reprend les reines. Tu plonges a bras ouvert et j'adore.

 

Tu sais que si tu continues comme ça tu vas devenir mon nouveau meilleur ami?

 

Ça te prend tellement à cœur mon mignon. Je sais c'est dur de perdre le contrôle mais tu vas voir une fois entre de bonne mains tu vas t'en sortir. Et je peux même te réconforter si tu en as besoin.

 

Parle moi de ce que tu veux. Pourquoi on ne parlerai pas de cette voiture tiens que as acheté neuve ou bien encore de la façon dont tu aides ta femme a faire les impôts. Ce serait si excitant.

 

Il y a temps de discutions que nous pourrions aborder ensemble. Moi j'adore ce genre de topic. Je ne peux me retenir quand quelqu'un aime un peu raconter sa vie et toi je sens que tu en a envie.

 

Imagine on pourrait faire ensemble un tableau sur excel avec tout les gens de ta guilde avec des petites description tu vois? Ils ont l'air si formidable ils le méritent bien tu trouves pas?

 

On lui donnerait pour titre:

 

Le tableau des gens bien irl et responsable

 

Pierro inquisiteur sith aime la pèche

Jean marc chasseur de prime père de famille de 25 enfants

Patrice agent impérial permis B

 

Bon c'est un exemple mais c'est un bon début et puis avec leurs vrai prénoms ce sera encore mieux. Qu'est ce que ce serait chouette.

 

Sinon toi ça va? Ton gamin a fait ses devoir? Franchement je te soutient car avoir été papa aussi jeune c'est vraiment du boulot. Si tu veux m'en parler n'hésite pas je suis la maintenant.

 

Depuis le temps que j'attendais un ami comme toi. Je savais qu'au fond tu n’étais pas si méchant que ça. J'ai vraiment trouvé en toi la petite chose que beaucoup n'ont pas vu. Un grand coeur!

 

Hey tu vas pas me laisser tomber maintenant hein! Tu l'as dis attention!

 

"Et pourtant IRL je suis plutot quelqu'un de poser et qui ne laisserais pas un collegue ou un proche dans les ennuis ... comme quoi ..."

 

Ahlala c'est bon de pouvoir compter sur toi. Je suis sur qu'on va s’entendre.tu vas m'en apprendre des choses. Surtout sur la façon d'être un jeune papa. Comment mettre en l'air sa jeunesse en 9 mois! Tu vas m'faire rêver la je crois!

 

J'attend ta réponse avec impatience mon ami :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Petit a petit je reprend les reines. Tu plonges a bras ouvert et j'adore.

 

Tu sais que si tu continues comme ça tu vas devenir mon nouveau meilleur ami?

 

Ça te prend tellement à cœur mon mignon. Je sais c'est dur de perdre le contrôle mais tu vas voir une fois entre de bonne mains tu vas t'en sortir. Et je peux même te réconforter si tu en as besoin.

 

Parle moi de ce que tu veux. Pourquoi on ne parlerai pas de cette voiture tiens que as acheté neuve ou bien encore de la façon dont tu aides ta femme a faire les impôts. Ce serait si excitant.

 

Il y a temps de discutions que nous pourrions aborder ensemble. Moi j'adore ce genre de topic. Je ne peux me retenir quand quelqu'un aime un peu raconter sa vie et toi je sens que tu en a envie.

 

Imagine on pourrait faire ensemble un tableau sur excel avec tout les gens de ta guilde avec des petites description tu vois? Ils ont l'air si formidable ils le méritent bien tu trouves pas?

 

On lui donnerait pour titre:

 

Le tableau des gens bien irl et responsable

 

Pierro inquisiteur sith aime la pèche

Jean marc chasseur de prime père de famille de 25 enfants

Patrice agent impérial permis B

 

Bon c'est un exemple mais c'est un bon début et puis avec leurs vrai prénoms ce sera encore mieux. Qu'est ce que ce serait chouette.

 

Sinon toi ça va? Ton gamin a fait ses devoir? Franchement je te soutient car avoir été papa aussi jeune c'est vraiment du boulot. Si tu veux m'en parler n'hésite pas je suis la maintenant.

 

Depuis le temps que j'attendais un ami comme toi. Je savais qu'au fond tu n’étais pas si méchant que ça. J'ai vraiment trouvé en toi la petite chose que beaucoup n'ont pas vu. Un grand coeur!

 

Hey tu vas pas me laisser tomber maintenant hein! Tu l'as dis attention!

 

"Et pourtant IRL je suis plutot quelqu'un de poser et qui ne laisserais pas un collegue ou un proche dans la merde ... comme quoi ..."

 

Ahlala c'est bon de pouvoir compter sur toi. Je suis sur qu'on va s’entendre.tu vas m'en apprendre des choses. Surtout sur la façon d'être un jeune papa. Comment foutre en l'air sa jeunesse en 9 mois! Tu vas m'faire rêver la je crois!

 

J'attend ta réponse avec impatience mon ami :)

 

replique geniale lol, j'attend la reponse avec impatience egalement, ca promet d'etre captivant :p

 

pour repondre a ta question plus haut "AlternatiV, je n'ai pas vraiment "confondu" l'op et toi, je pensais que vs ne faisiez qu'un, 2 avec un esprit aussi lache et aussi tordu sur le fofo je n'aurais osé y croire, mais tu me prouve que tout est possible, merci bcp je me sent moins naif grace a toi. prochaine etape ramene 1 ou 2 de tes potes on sait jamais je pourrais meme devenir parano.

sur ce, je vais m'effacer, je pense que tu a assez a faire avec WloganW pour que j'en rajoute, quoique a 2 sur un gars on reste pret du "skill" que tu defend et cheri tant non ?

apres oui ca fait partie de ce qu'il est possible de faire en jeu, mais il est toujours egalement possible de critiquer ce qui peut l'etre.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

l'exemple que tu cite était lors d'un echange avec quelqu'un qui ne faisais pas que s'ecouter parler ... mais il écoutait aussi les autres argument ... quant a en faire autant avec un naze en ton genre ... aucun intérêt

 

...

...

En gros tu t'écoute parler , tu te fait des monologue
Link to comment
Share on other sites

Attention chérie, ça va trancher.

 

 

Hummm le dernier beau mal qui m'a parlé comme ça je l'ai enfermé dans les quartiers de mon vaisseau pendant 1 mois :D:o

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas tapper hein :p je blague

Edited by lezouave
Link to comment
Share on other sites

J'ai maté la vidéo et les posts et voilà ce que j'en ai retenu en résumé.

 

 

HE REGARDEZ MOI

 

REGARDEZ MOI EEEEH

 

MAIIIS EUUUH REGARDEZ MOIIIII JE FAIS D BETIZ !!!!

 

 

 

Quand mon gamin fait ça il s'en prend une.

 

On se sent fort derrière son écran avec ses potes derrière hein ? Sinon vous auriez déjà été calmés.

 

Ignorer ces rigolos est la pire chose qu'on puisse leur faire, vous savez, comme les clébards, on fait genre on les voit pas et ils la ferment, là c'est pareil.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

...

...

 

Bonjour a toi :)

 

Je sens un malaise ou je me fais des illusions? Quelque chose te dérange? Je suis franchement désolé si je t'ai contrarié. Ce n'étais pas mon but et puis je suis la pour crever l'abcet. En amitié ça marche comme ça. Si on ne se dit aps tout ca crée des conflit.

 

Et je te rappelle je laisse jamais tomber quelqu'un. On a ça en commun et je pense que tu sais ce que c'est.

 

Désolé si je pars dans beaucoup de discutions a la fois, ça te donne l’impression que je m'écoute parler mais en réalité c'est un désir profond de partager beaucoup de chose. Il ne s'agit malheureusement pas de discutions instantané donc je suis obligé d'ouvrir mon cœur un maximum.

 

Il n'y a que comme ça notre amitié peu durer et elle va durer.

 

Alors j'espère que j'ai pu mettre les choses au clair. J'essaye de m'intéresser beaucoup à toi car il faut se sentir aimé et je pense que sur le long terme tu vas beaucoup apprécier cette situation.

 

Sinon, comment c'est passé ta journée? Racontes moi un peu. Les responsabilités et tout et tout enfin tu vois ce que jveux dire ;)

 

Vous savez les gens l'amitié c'est ce qu'il y a de plus beau au monde et il faut savoir ne pas la gâcher :)

 

Bisous a ta famille, ils vont bien au fait?

 

Je file je ne dois pas rater la rediffusion de Santa barbara. Allé bye :)

Link to comment
Share on other sites

Oyé Oyé ! Écoutez bien ceci :

 

Chaque écosystème a besoin de ses parasites, nous ne comblons qu'une place dans l'ordre des choses.

 

Pour clarifier : Vous devriez nous remercier misérables insectes outrecuidants ! Nous couvrir d'or ! Oui oui, nous vénérer bande de larves ! Nous baiser les pieds même avant de mourir sous nos coups ! Et comment ? qu'est ce que j'apprends ? Que c'est tout le contraire !! Je suis outré, mais ou va le monde de nos jours mes enfants :eek:

 

Il y a en a qui comprennent un peu, mais c'est pas encore çà, rhalala...après toutes ces années de gank...(Since 1997) sur la masse...c'est peu mes amis je vous le dit !

 

Entre les rageux (qui veulent recevoir un avis de réunion avant de pvp), les fanboys (il reste de la place sous le tabouret...), les bisounours qui veulent se balader "champêtrement" culs nus dans les bois a cueillir des framboises ou encore les psy de bas étage, à la rhétorique pseudo implacable qui nous méprisent en ouverture précipitée (avec leurs petits points serrés de rage et une compulsion manifeste pour le contrôle et sa perte... tu veux qu'on en parle ? lol) pour après vouloir tenter le contrepied subtil cybersex sur un banc devant le lac des cygnes, non...on y est pas la...revois ta tachnique d'approche...allez on respire, on se reconcentre sur les fondamentaux !! Je vous jure, il y a encore du travail...vraiment, et puis on fatigue avec l'age ! haha

 

Que les plus récalcitrants et les moins tenaces se rassurent, nous savons nous montrer patients et pédagogues...dans l'enseignement de la douleur et de la discipline. Laissez la colère vous envahir jeunes adeptes padawans ! Muhaha

 

Pour la plupart d'entre vous c'est irrécupérable, désolé.

Les hommes devraient savoir quand ils sont perdus...

Pour vous la guerre c'est un événement, nous la guerre c'est notre métier

 

On vous traquera jusque dans vos tanières !

 

Fuyez pauvres fous !

 

 

 

 

@Sank

Bref de la bombe en tous cas, GG Sank vieux frère, vielle charogne !! hahaaa !!

ça fait plaiz ! On est toujours là tu le sais :cool:

Y'a de la réponse collector ça faisait longtemps de la pépite dude^^ Bonne chasse les infames !

encore GG pour ce pull, 15 pages déjà !

/popcorn

 

Sache que Les autres "hyènes Viandardes" isolées chassent encore, et elles sont nombreuses...Elles attendent l'appel du clan, l'appel du sang !

 

Faire couler le sang des faibles pour que hurle la meute :

 

POUR LA VIANDE !!!

 

 

 

 

 

Arnjin, la sauvage

"Il n'y pas d'adversaires pour les prédateurs, seulement des proies..."

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

OUAI OUAI yo tack tack bim bim frère!

 

On est dans la place la yo ouai toujours présent la yo!

 

Ca fait zizir gros yeahhhhh Ah non "ca fait plaiz" scuse!

 

Et ouai toujours les mêm' dans la place t'as vuuuuuuuu...

 

Grave 15 pages la ouaaiiiiii abuséééééééééééé trop LOL. halala gg pour avoir tenue c'était gros la yeahhhhhh

 

Conféties a donfff mes frères c'est trop bon LA!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi :)

Je suis franchement désolé si je t'ai contrarié. Ce n'étais pas mon but et puis je suis la pour crever l'abcet. En amitié ça marche comme ça. Si on ne se dit aps tout ca crée des conflit.

 

Non. Tu le provoque gratuitement, d'une façon ridicule et infantile.

Tu m'étonnes qu'il te réponde que le dialogue avec toi est sans intérêt, c'est le cas.

 

EDIT : Même si j'adore ta réponse à l'autre clown, c'est tellement ça ! Gégé ;)

 

 

Oyé Oyé ! Les péons ! Écoutez bien ceci :

 

Chaque écosystème a besoin de ses parasites, nous ne comblons qu'une place dans l'ordre des choses.

 

 

 

Salut,

Ta prose est mignonne, on sent que tu tentes d'avoir un style ou je sais pas trop quoi, c'est louable comme intention.

 

Est-ce que tu saurais défendre cette affirmation ? Ou tu te contente de cité une pseudo vérité générale parce que ça fais classe et que ça laisse entendre que c'est pas la peine d'en débattre parce que c'est un fait.

Mais j'aimerais bien que tu développe ton point de vue, si tu en es capable bien entendu, et que tu penses qu'il y à matière à développer. Je te souhaite bonne chance si tu te lance là dedans, mais ça m'étonnerais, les types comme toi, la grande gueule on est sur de la trouver, mais faut pas s'attendre à plus en règle général.

 

A moins que tu ne sache que nous raconter ta vie par le biais de ta tournée en dérision de l'évolution du sujet, parce que c'est sur que tout le monde est super intéressé par ton point de vue sur la chose vu la façon dont tu l'exprime, surtout vu sa profondeur et sans compté qu'il est sans raccourcis. Nan sincèrement c'est cool.

 

En tous cas bravo, tu te rends compte que toi et tes copains vous êtes des parasites, aimer ce rôle et le revendiquer, c'est juste génial. C'est aussi marrant de vous voir ensembles, tel une meute de louveteaux (Ouai parce que pour la hyène tu repassera l'ami !).

 

Ca se prends pour des prédateurs, alors que ça se balade dans les hautes herbes en cherchant à tuer un ou deux bébé lapin qui aurait le malheur de se balader seul ou alors accompagner de ses petits frères et sœurs. :rak_confused:

 

Vous êtes des vrai guerriers les copains, des vrai dur, des gros méchants, des fou dans leurs têtes !

 

Edit : Pssst toi le courageux modérateur (Je dis courageux par rapport à la fonction, pas par rapport à l'action dont je parle), ton travail est quand même plus respectable quand tu indique que tu as fais des modifications sur un post ;) C'est vrai que j'ai été très insultant, j'ai du en choquer des âmes sensibles ! :rolleyes:

Edited by Mandathor
Link to comment
Share on other sites

Un jour, tu vas te faire attaquer par un type avec sa seringue et tu finiras sur une table avec les mains liées, avec de l'emballage saran.

 

En face de toi, tu auras les photos des pauvres républicains que tu as assassiné ! Tu crois que c'est gentil ? Et ce sera bien fait pour toi. :csw_vader:

Link to comment
Share on other sites

y sont chaud les defenseurs du ptit gris maltraité

 

 

c'est du moliere tout sa moi je dis et en plus sa fight severe y a meme un petit debordement raciste un peu plus haut et tout sa parce que un type a mis une video de lui en train de savate du gris .

 

allez soyez des copains , allez chasser le petit gris ensemble , c est toujours sympa de lever du lapin aux heures de pointes genre vers 17h faites comme moi

Link to comment
Share on other sites

y sont chaud les defenseurs du ptit gris maltraité

 

 

c'est du moliere tout sa moi je dis et en plus sa fight severe y a meme un petit debordement raciste un peu plus haut et tout sa parce que un type a mis une video de lui en train de savate du gris .

 

allez soyez des copains , allez chasser le petit gris ensemble , c est toujours sympa de lever du lapin aux heures de pointes genre vers 17h faites comme moi

 

"en train de savate du gris ."

 

"allez chasser le petit gris ensemble"

 

Hey toi aussi mon frère tu débordes tac tac!

 

Ouaiiii grooosss la prochaine fois repasse car la tu tabasse!

 

Ca dénonce vegra ici jvai repass!

 

on représentent les viandar t'as vu!

Edited by WLoganW
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...