Jump to content

stuf héro de guerre et changement de spé


Ktull

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais savoir s'il est envisagé quelque chose pour le changement de spé

en effet je suis stuf tank avec mon BH en full maitre de guerre

et je voudrais passer en spé dps et ducoup acheter le stuf Heros de guerre qui correspond

or je ne peut échanger QUE en fonction du stuf que j'ai deja .... des solutions envisagées par BW ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bon c'est pas forcement la réponse que tu attend mais tu peux acheter un autre set MDC avec les distinctions pour l’échanger conter un autre set Héros

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

Il faut avouer que pour ceux qui voudraient changer d'orientation comme tank <-> DPS ou heal <-> DPS sont lésés.

C'est moins gênant dans le cas heal <-> DPS les deux se servent de stats offensives, mais voilà c'est un fait.

 

Pour prendre l'exemple de l'Ombre, si quelqu'un a monté un stuff DPS (rôdeur) avec une spé Équilibre (DPS), il est libre de passer en spé Infiltration (DPS). Par contre s'il veut passer en Combat Cinétique (Tank) il ne pourra prétendre être un vrai tank, bien qu'actuellement ce mélange soit à la mode. Par contre si l'on prend quelqu'un qui a commencé en spé Combat Cinétique avec le stuff tank (survivant), il ne peut rien faire s'il change de spé, il est presque obligé de ne pas changer de spé sous peine de devoir tout refaire.

A contrario, un Tireur d’Élite, n'ayant qu'un seul set disponible n'a pas à se poser de questions sur le sujet.

 

Il serait sympathique d'au moins rajouter aux marchands héros de guerre, la possibilité d'obtenir un objet d'un set en échange de l'objet de même niveau mais d'un set différent.

 

Par exemple, l'objet bure de rôdeur héros de guerre, aurait 2 options d'obtention par échange contre :

- bure de rôdeur maître du combat + distinctions

- bure de survivant héros de guerre

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Il serait sympathique d'au moins rajouter aux marchands héros de guerre, la possibilité d'obtenir un objet d'un set en échange de l'objet de même niveau mais d'un set différent.

 

Par exemple, l'objet bure de rôdeur héros de guerre, aurait 2 options d'obtention par échange contre :

- bure de rôdeur maître du combat + distinctions

- bure de survivant héros de guerre

 

Ce n'est pas mon cas, mais oui ce serait une idée intéressante pour pas mal de gens qui veulent respé.

Link to comment
Share on other sites

re-farmer les bg pour se stuffer une deuxieme fois au complet ... désolé mais non .. c'est juste non tu vois pas le temps qu'il faut?

 

déjà j'ai pas compris le pourquoi du changement : échanger le set .. c'est nouveau on sait pas d’où ça sort (0 explication de BW la dessus)

j'aurai compris pour hero à hero classé mais la (je lance même pas le débat sur le classé hein c'est pas le propos)...

a part bloquer les gens dans leur expérience de jeu ..

 

effectivement on peut spé tank avec du stuff dps et très bien s'en sortir (assassin notamment)

mais pas l'inverse : on peut pas spé dps avec du stuff tank ...

et franchement la spé tank en pvp bah ... j'en suis déçu et en plus je suis BLOQUé dessus

ça dégoute un peu (plus)

même si ca coute un peu je voudrais pouvoir échanger mon stuff comme avec ma spé sinon sert a quoi de pouvoir respé?

les modos des infos/retours la dessus?

Link to comment
Share on other sites

Le pvp est oublié à SWTOR... Ils ont focus sur le PvE.

 

Et j'ai le même soucis, je dois refarmer les BGs pour un stuff DPS... Sauf qu'il y a personne et la proc de BG est super longue.

 

Il y a plus qu'à attendre le 12 juin et en espérant avoir de la chance et d'être un serveur "plein".

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je voudrais savoir s'il est envisagé quelque chose pour le changement de spé

en effet je suis stuf tank avec mon BH en full maitre de guerre

et je voudrais passer en spé dps et ducoup acheter le stuf Heros de guerre qui correspond

or je ne peut échanger QUE en fonction du stuf que j'ai deja .... des solutions envisagées par BW ?

 

Ben j ai eu pareil que toi sur mon Ravageur, j avais pris Chef militaire (Full Tank), mais pour mon Guerrier Sith orienté Tank PVP, il valait mieux que je sois Vindicateur, du coup j ai du tout racheter en T3, je commence à peine mon Stuff T4, j ai commencé par l arme...

 

C est vrai que ce système est débile, moi je préfère les limites de bravoure, car là, je vois des nouveaux full T3 avec une bravoure à 51, alors que déjà moi j ai galéré de 50 à 60, pour enfin pouvoir acheter le mien, pendant ce temps je cramais mes marques pour équiper mes pets...

 

Dans ce jeu, je constate avec stupeur, que les récompenses sont pour les nouveaux, et que l on punie les anciens...

 

Dans la 1.3, tout ce qui ont un stuff amélioré, vont retrouver leur amélioration dans leur inventaire, et il faudra acheter ou crafter des kits d améliorations pour recup le même stuff avant MAJ... Débile, car souvent tu auras payé une pièce entre 100k et 250k cr pour rien... Moi je suis entrain de Rage sur ce sujet...

 

Bon courage, puisque sur mon server y a plus personne, donc mtnt mon stuff stagne, alors que je devrais avoir 3 à 5 pièces T4 sans cette restriction stupide...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...