Jump to content

Records Arènes!!


Abylolsith

Recommended Posts

Record : dps sur une manche (2466,1)

Nom : Aya

Guilde : Worst Strikes Back

Classe : sorcière

Serveur : Battle Meditation

Maj : 2.4.3

 

http://i55.servimg.com/u/f55/17/53/80/40/screen24.jpg

 

Record : dps sur l'arène (1747,87)

Nom : Aya

Guilde : Worst Strikes Back

Classe : sorcière

Serveur : Battle Meditation

Maj : 2.4.3

 

http://i55.servimg.com/u/f55/17/53/80/40/screen25.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 263
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ca me fait plaisir de hisser un erudit (les grands oubliés des arenes) sur un des podiums...

 

Serveur : DN

Pseudo : Felaying, Guilde : Crakers

classe : érudit

Maj actuelle

Record sur le général de l'arène, record de heal :1 690 645

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888004Screenshot20131118015013463314.jpg

Edited by Felaying
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas responsable du fait que des gens quittent une arene . Je n'ai pas lu de criteres specifiques à avoir pour mettre un record sur ce post appart etre dans une arene. On peut dire ce qu'on veut sur la spé rage mais quoi qu'il en soit c'est la spé la plus efficace actuellement pour un guerrier sith dps ,compliqué ou pas (quelle spé est compliqué dans ce jeu ?). Pour ma part ce n'est pas ma spé preferé je joue toute les spé sur le rava. J'etais sur que certains d'entre vous trouverez a redire du fais que JE post un record , mais les gars on a pas besoin de vous pour valider quoi que ce soit . Pour info 12k6 en arene c'est l'apperitif yaura plus bientot . Maintenant si certains ont des problemes personnelles a regler avec moi ,go me whisp in game ou venir sur mon ts qu'on arrete les enfantillages pas besoin de m'afficher ici avec des rageux. a+ bon jeu.
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas responsable du fait que des gens quittent une arene . Je n'ai pas lu de criteres specifiques à avoir pour mettre un record sur ce post appart etre dans une arene. On peut dire ce qu'on veut sur la spé rage mais quoi qu'il en soit c'est la spé la plus efficace actuellement pour un guerrier sith dps ,compliqué ou pas (quelle spé est compliqué dans ce jeu ?). Pour ma part ce n'est pas ma spé preferé je joue toute les spé sur le rava. J'etais sur que certains d'entre vous trouverez a redire du fais que JE post un record , mais les gars on a pas besoin de vous pour valider quoi que ce soit . Pour info 12k6 en arene c'est l'apperitif yaura plus bientot . Maintenant si certains ont des problemes personnelles a regler avec moi ,go me whisp in game ou venir sur mon ts qu'on arrete les enfantillages pas besoin de m'afficher ici avec des rageux. a+ bon jeu.

 

Est ce que quelqu'un s'est plaint ? non.

Du fait que les gens aient leave ? Non plus.

De la spé ? tout le monde le fait, mais on s'en fout en fait.

De la rage... haha.

Tu post un record ? tant mieux pour toi. Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit toi ou quelqu'un d'autre :o

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un s'est plaint ? non.

Du fait que les gens aient leave ? Non plus.

De la spé ? tout le monde le fait, mais on s'en fout en fait.

De la rage... haha.

Tu post un record ? tant mieux pour toi. Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit toi ou quelqu'un d'autre :o

 

Mon post etait une mesure preventive , puisque chaque fois que je post , un troll polu le topic de par ces commentaires a mon encontre (encore une fois ca n'a pas manqué). Et pour tout dire , je répond a kochonoob qui insinue que la spé utilisé est nobrain (comme toute les spé du jeu). Mais ce qui arrive quand les gens qui se donnent trop d'importance comme toi lisent , ils se sentent visé et obligé de répondre et de parler pour tout le monde en mettant des "on" partout . Mais mec assume tout seul ce que t'a a dire et comme je l'ai dis jme repete , fais le in game en whisp ou sur mon ts si t'a un souci (pas besoin de poluer le topic). De la rage.... le simple fait que tu reponde de cette maniere à un post qui ne t'etait pas destiné prouve que tu n'en a absolument pas...mais pas du tout.....Mais si osef comme tu dis pkoi repondre ??? Bref .

 

Ps: je ne lirais pas les commentaires suivant de qui que se soit go in game ou ts et stop poluer (3emefois) .

Seul chose a retenir Deathdeal , arene , 12k631. a+ bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Amusant comme l'aggressivité ingame, le manque d'intelligence transparait dans tes posts et dans ton gameplay. Personne ne cherchait à t'agresser, mais tu t'es senti, quoi, insulté par le fait que quelqu'un dise que la spé choc est nobrain ?

Et non je répète, j'ai pas de rage contre toi. M'enfin bon si t'en es convaincu...

Link to comment
Share on other sites

Serveur : Battle Meditation

Nom du personnage + Guilde : Teka ( Le Cénacle )

Classe : Malfrat

HPS sur une manche : 2780,62

MAJ : 2.4.3

 

http://img11.hostingpics.net/pics/834423Screenshot20131124232217215143.jpg

 

:mad: t'était obliger de me remettre ma fesser a jour ( je me suis fait éventrer :(

 

ps: sal... gg téka

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...