Jump to content

Et HK-51 alors ?


FIREcalonord

Recommended Posts

"Nouvelle série d'ajouts de contenus consommables avec une mise à jour 1.3 qu'on imagine déployée quelques mois plus tard (en mai prochain ?) : les quêtes journalières confronteraient les joueurs aux Dread Masters, six puissants Seigneurs Siths jusqu'alors retenus sur la planète prison Belsavis, en quête sur Section X de « quelque chose pour détruire l'empire » (la trame se poursuivrait ensuite tout au long des mises à jour suivantes).

S'y ajoute à nouveau une zone litigieuse (Titans of Industry) et une Opération supplémentaire (Terror From Beyond). On note surtout que la mise à jour 1.3 serait l'occasion de s'associer à un nouveau compagnon d'arme, le droïde assassin HK-51, accessible à tous les joueurs. "

 

"Si ces données extraites du code de SWTOR par TORHead sont évidemment encore largement sujettes à modifications et évolutions au fil des mois, sans doute apportent-elles quelques indices sur la trame que suivra à l'avenir le MMORPG de Bioware et tendent surtout à confirmer que le développeur a du contenu à proposer pour au moins les quelques mois à venir."

Link to comment
Share on other sites

oh joie enfin hk 51 :D J’espère qu'on l'aura tôt histoire de profiter de ses remarque épique sur les "sac a viande" :D

 

Je ferais juste remarquer que les droides de types HK-51 n'utiliserons pas le terme "sac à viande" mais plutôt "être organiques" ce qui, dans KotOR ne plaisait pas du tout à HK-47 ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oh les gars... meme sur le site donné par Rhokn on en parle pour la 1.3 de HK-51.

 

Si vous ne sortez même plus les gadgets avec les MAJ faites juste une maintenance...

Edited by agrarth
Link to comment
Share on other sites

Je vous crois, je vous crois, c'est pas le problème.

 

le Problème c'est qu'HK-51 c'est un gadget. Un gadget que votre service marketing nous a annoncé tellement en avance que certains joueurs le cherchent suite à la 1.2 alors que visiblement il ne sortira même pas avec la 1.3.

 

Qu'est ce qu'il va sortir avec la 1.3 alors? les BG cotés qui auraient du sortir à la 1.2 et l'outil de formation de groupe PVE qui aurait du être présent à la release?

 

Je l'aime bien ce jeux, il est très sympa... mais voila quoi... voila :(:(

Link to comment
Share on other sites

le Problème c'est qu'HK-51 c'est un gadget. Un gadget que votre service marketing nous a annoncé tellement en avance que certains joueurs le cherchent suite à la 1.2 alors que visiblement il ne sortira même pas avec la 1.3.

 

Qu'est ce qu'il va sortir avec la 1.3 alors? les BG cotés qui auraient du sortir à la 1.2 et l'outil de formation de groupe PVE qui aurait du être présent à la release?

 

Je l'aime bien ce jeux, il est très sympa... mais voila quoi... voila :(:(

 

Euh j'ai jamais vu d'annonces officielles pour HK-51, mais j'ai peut-être raté quelque chose !

Le LFG par contre c'est 1.3

Link to comment
Share on other sites

Je confirme il n'y a jamais eu d'annonce pour HK-51

 

à la base c'était juste des mecs qui ont fouillé les fichiers du jeu et ont découvert qu'il existait grâce à une série de quete sur hoth

 

Après on a jamais su s'il avait été retiré lors de la béta test, ou s'il est prévu, ou s'il a été supprimé définitivement

 

Et après ya eu la publication par des gens (que millenium a relayé l'info) des contenus des mises a jour futures 1.2 a 1.7 ou 9 je sais plus

et on y voit HK-51 a la 1.3

 

Mais aucune annonce officielle de bioware

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...