Jump to content

Fin de la stat pvp


commere

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais poser une question qui a surement dût être posée il y a longtemps au dévs...

A quand la suppression de la stat pvp car j'aimerai pouvoir taper sur l'empire en dehors des bg en faisant mes journa ect sans devoir changer de stuff qui même en full 68 amélio te fait taper comme une moule sur les mobs et boff sur les joueurs...

 

En effet, corrigez moi, mais la stat pvp sert plus a de la résiste contre les dégats des joueurs qu'a taper plus fot non?

alors pourquoi ne pas supprimer et faire du pvp plus sauvage ce qui rajouterai un interet certain à ce jeu?

 

Merci de m'avoir lu ^^

Ce n'est pas un débat juste savoir si des infos sont à venir ou pas!!

Link to comment
Share on other sites

Encore? Il faut que je réponde avant le peloton d'exécution; ton topic sera au mieux ignoré, au pire trollé. Qu'il y en ait au moins un qui te réponde quoi!

 

Alors t'arrives pas à faire tes répétables en stuff PvP? Y a un problème. Le stuff PvE ne se justifie vraiment qu'en OP.

 

Oui. L'expertise ne sert pas aux dégâts effectivement mais à la résist.

 

Pourquoi ne pas le supprimer?

Pour forcer les joueurs à jouer PvP ET PvE. Pour rajouter de la durée de vie au jeu quoi. Sinon tout le monde irait le chercher au plus court avant d'aller en OP. Ta pièce de fin de last boss OP HM serait farmée au plus simple, et ton OP perdrait de l'intérêt par le loot.

Pour avoir des sets avec des fixés différents en fonction de l'environnement.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Bon alors pour les personnes se sentant supérieur, je ne dis pas que j'arrive pas à faire mes journas en StuffIt Pvp je dis que c'est plus long car les stats sont moins importantes et que l'ont doit changer de StuffI selon ses envies....

 

D'un pt de vue univers star wars sela me dérange car la surprise de se voir pris dans un conflit lors de sa promenade quotidienne et pouvoir riposter c'est plus plaisant.... Bref merci des réponses, et pour les trolls je ne m'en fais pas car le mmo reste un jeu et un divertissement et pas ma vie et mon travail donc osef , je posais une question pour simplifier un peu le système de Stuff!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompes. Je vais donc te corriger. En position !!!

Bah non. Il a raison. Le bonus dégât est lissé par la différence d'index de stuff.

 

Bon alors pour les personnes se sentant supérieur

C'est à moi que tu parles là?

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Même si les pleureuse PVE le demande ça ne Sera jamais fait. Car les pleureuse PVP vont ouin ouin.:D

 

Et les pleureuses qui profitent de la moindre "bug exploit" (je le mets entre guillemets) vont pleurer (je parle des optimisateurs du coup de pouce avec du stuff PvE).

 

C'est juste n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Et les pleureuses qui profitent de la moindre "bug exploit" (je le mets entre guillemets) vont pleurer (je parle des optimisateurs du coup de pouce avec du stuff PvE).

 

C'est juste n'importe quoi.

 

En même temps le coup de pouce est la cause de ça, faut pas inverser les rôles, c'est devenu un jeu, avec un mate on s'amuse à tester des dizaines de trucs par jour, y'a des aberrations inimaginables, en gros le stuff pvp ne sert strictement à rien à part si on veut le bonus de set ou faire du sauvage (oh wait).

 

Tiens un petit cadeau, vu que la compet' sur ce jeu n'existe plus, remplacez votre relique conquérant / obroan par une relique bleue lvl 19 ou 27 (avec une augment), et regardez votre taux de critique et votre bonus dégâts...

Les implants/oreillette c'est la même, il me semble que le BiS c'est les bleus lvl 53 (microfilaments).

Les armes faut du pve aussi, fin bref, l'optimisation sur Swtor n'est plus qu'un lointain souvenir, à l'heure actuelle c'est juste une bonne blague, tu pop 55 avec un meilleur bonus dégâts que ton main full 67 optimisé à fond :)

Link to comment
Share on other sites

pour en revenir à la question premiere de ce poste

 

T'a qu'a aller sur un serveur PVE.

 

Y en a marre de ses bouffons qui sont sur un serveur PVP et qui veulement avoir les avantages d'un serveur PVE.

 

Ps :

Je précise sur un serveur PVE, tu ne peux faire de PVP sauvage, si ta cible n'est pas consentente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...