Jump to content

La force que choisir


Michael_Seven

Recommended Posts

Que tu sois à 1000 point de côté lumineux ou à 1000 du côté obscure tu obtiendra les mêmes équipement(l'équivalent) sous un nom différent.

Mais tu ne dois pas rester neutre surtout pas.

Pour conclure choisit n'importe quelle voie (lumineux ou Obscure), aussi, il ne faut pas avoir ses stats: 100 lumineux, 100 obscure, puis 200 lumineux, 200 obscure.

Donc je te conseille de choisir une voie si ce n'est déjà fait, car avoir des points un petit peu dispersé partout ça marche pas;) .Ensuite à toi de voir si t'es un sadique ou un justicier!:D

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je me pose une question, je suis a 5k + lumineux, et 200+ obscure (missions diplomatie oblige), et vue que c'est pas le score lumineux qui descend mais juste le score obscure qui augmente, ont peut avoir les deux score au max ? ( En enchaînant les donjons où il y a des choix à faire par exemple).
Link to comment
Share on other sites

une fois atteint 10 000 lumineux tout tes points obscur disparaissent, l'inverse est vrai aussi.

 

Il me semble avoir aussi entendu dire qu' à la 1.2 il y aurait des objets neutre ou quelque chose du genre qui mettrait un terme au système de point d'alignement. Mais j'en suis pas sure.

Link to comment
Share on other sites

Merci, pour vos lumineuses réponses lol

 

J'ai choisi mon coté je serai du coté du bien

 

mais je ne sais pas si je vais pas avoir un peu d'obscure en moi 5 ou 10% es que cela m'apportera un avantage ?

 

mais apparemment selon se que j'ai cru comprendre on peut avoir 4 niveau lumineux et 1 niveau d'obscure en même temps cela me semble très intéressant a approfondir :eek:

Link to comment
Share on other sites

Les points obscurs et lumineux se soustraient mutuellement, pour déterminer ta place dans l'alignement (sauf atteind le 5e, apparemment, où tes points de l'autre alignement disparaissent, si j'en crois les dire de ceux d'en haut).

 

Faire des choix obscurs au milieu d'une tendance générale lumineuse ne fera que ralentir la montée en "grade" dans la lumière (et logiquement, tu ne peux pas être obscur I et lumineux 4, si ça se soustraie !!).

 

À moins que tu ne sois "pressé", je te conseille de voir au cas par cas, quitte à ralentir cette progression dans l'alignement. De toute façon, il y a des quêtes que tu peux refaire à volonté pour récupérer l'alignement que tu vises.

 

Bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien pour l'alignement "neutre" dans le PTS 1.2 actuel :

http://swtorhub.com/patch-notes-12

Un dév a dit que dans un futur proche ils ajouteraient des équipements pour les neutres.

 

Il me manque mes deux reliques, cependant je suis neutre et le resterai.

 

Je choisis lumière quand c'est "juste" ou pour sauver des alliés.

Je choisis obscur quand le pnj me gonfle, me manque de respect, ou pour tuer des ennemis.

 

... et ce sans me prendre le chou genre "hou là là je dois abssooooolument choisir lumière pour mes petits points" et baisser mon pantalon comme plein de jedi font :D

 

Je suis neutre, gris, et je l'assume.

Je réponds aux choix comme me dicte ma morale, et non obligé par le système d'équipement !

Edited by Filougarou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...