Jump to content

[HuntMaster] lieux de rassemblement des joueurs RP ?


Kardiir

Recommended Posts

Bonjour a tous je crée ce poste pour savoir si actuellement certain joueurs se retrouvent dans des lieux prècis pour faire du RP ? Une cantina ou autre. En effet il y a souvent des lieux sur les serveurs RP de mmorpg ou on est sur de retrouver des joueurs avec qui faire du RP ( enfin ça dépent de l'heure quand même hein :p ) je pense entre autre par exemple a l'auberge de Khemi sur Age Of conan ou j'avais l'habitude de faire du RP.

 

 

 

Je voulais savoir si actuellement un tel lieu existait sur Huntmaster ?

 

Je suis république mais n'hésitez pas a poster les lieux de rassemblement coté empire ça peut servir :p

Edited by Kardiir
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Alors, je ne pense pas qu'il y ai de zone ainsi pour le moment, (du moins coté empire) mais il y a parfois des "event" créé par les joueur, par exemple récemment il y a eu des affrontement de plusieurs guilde sur tatooine en étant dans un rp.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que quelqu'un trouve l'énergie et le temps d'organiser des genre d'event hebdo de cantina au Dealer's Den par exemple, histoire d'attirer du monde sans avoir trop d'ennui. Je parle côté République, hein, la même chose pourrait être envisageable côté Empire dans Kaas City. Et même sur Nar Shaddaa, même si personnellement je trouverais ça bizarre de voir un Sith et un Jedi causer tranquille dans une cantina.
Link to comment
Share on other sites

Et même sur Nar Shaddaa, même si personnellement je trouverais ça bizarre de voir un Sith et un Jedi causer tranquille dans une cantina.

 

Je t'accorde que ce serait moins étrange entre un contrebandier et un chasseur de primes ;)

 

 

Sinon pour l'auberge en elle même, j'ai peur que ça devienne rapidement illisible étant donné le système très perfectible de SWTOR en matière de discussion en /S. Notamment quand on voit la portée...

Edited by Neadhora
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que quelqu'un trouve l'énergie et le temps d'organiser des genre d'event hebdo de cantina au Dealer's Den par exemple, histoire d'attirer du monde sans avoir trop d'ennui. Je parle côté République, hein, la même chose pourrait être envisageable côté Empire dans Kaas City. Et même sur Nar Shaddaa, même si personnellement je trouverais ça bizarre de voir un Sith et un Jedi causer tranquille dans une cantina.

 

Ton envie est louable, mais à force de débattre pour rien sur le forum, de croiser des kevins et ou des râleurs et que sais-je encore, franchement au bout d'un moment on joue dans son coin !

 

C'est bien joli "d'avoir envie", mais franchement (à mon humble avis) quand on voit l'état du serveur, ça donne pas du tout envie de faire de s'investir dans le RP pour l'instant. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien joli "d'avoir envie", mais franchement (à mon humble avis) quand on voit l'état du serveur, ça donne pas du tout envie de faire de s'investir dans le RP pour l'instant. Désolé.

 

C'est pourtant maintenant qu'il faut essayer de forger l'âme du serveur.

 

Pour l'instant j'ai déjà trop de trucs à faire, mais dans un futur proche qui sait, j'essayerais bien d'animer une cantina avec un perso barman et deux-trois serveur(se)s

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...