Jump to content

Contenu héritage : arbre généalogique ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser si le sujet existe déjà mais je ne suis pas un inconditionnel des forums, mais je profite que les serveurs soient "down" pour solliciter le Savoir de ceux qui pourront me renseigner sur le contenu héritage notamment l'arbre généalogique.

 

Je fais partie de ceux qui ont trouvé l'idée plaisante, encore faut-il qu'elle ait un réel impact sur le RP pour ceux qui affectionnent le fait de "reroller" à profusion (dans la limite de 8 personnages, hélas, par serveur).

 

Aussi, j'ai une question, peut-être saugrenue, mais qui me turlupine quelque peu.

 

Quels sont les avantages de tels ou tels liens généalogiques ? pour les fils ? pour les alliés ? pour les rivaux ? etc... Car d'après ce que j'ai pu constaté, un petit contrebandier de niveau 20 n'ayant aucun lien généalogique avec un jedi gardien 50 ou encore avec un jedi consulaire 50, dispose malgré tout de deux pouvoirs d'héritage de ces deux classes. Cela m'étonne quelque peu.

 

Merci d'approfondir la réflexion dans le respect des différents commentateurs qui passeront pour donner leurs avis.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, aussi j'espère que l'arbre deviendra davantage qu'une référence RP, j'aime beaucoup le RP mais souhaitons qu'une mise à jour prochaine développe ce dispositif, car pour le moment c'est trop limitatif et un peu incohérent de voir mon contrebandier avoir un lien avec mes jedi même sans généalogie. Pour le moment, pour y remédier, il faut que je trouve un lien logique dans le cadre de mon RP.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...