Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

De toute façon la team numéro 1 en rbg c'est la team que constitue Siana à lui tout seul.

 

Cette team est invaincue toutes les autres teams ayant renoncé à l'affronter. Victoire par forfait de Siana sur l'ensemble du serveur donc.

 

Personnellement je pense qu'aucune team n'est invincible et que en s'accrochant et avec la volonté de progresser n'importe quelle team peut rivaliser avec les meilleures.

 

Je dirais aussi que la team alignée en deuxième partie de soirée par les sn posera des soucis à toutes les équipes du serveur, nous compris, surtout si vous continuez sur cette bonne voie. J'ajouterais que je m'en réjouis vivement, plus de challenge = plus de fun.

 

Ayant joué l'ensemble des bg vs vous hier j'en profite pour vous dire un gros gg et faire passer un petit message perso : Lysse et moi on ne sert à rien, on est juste là pour encourager les autres alors si vous pouviez ne pas nous taper ça serait gentil :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tumet mon amouuuur je ne t'avais pas reconnu hier soir :(

 

Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu toi ! :D

 

D'ailleurs, je profite du post pour remercier tous nos adversaires pour les BG qu'on a disputé. Qu'on ait gagné, perdu ou fini sur une égalité, on s'est bien marrés chez les Gardiens. Je n'avais pas pris autant de plaisir en côté depuis bien longtemps.

 

En exclu, un aperçu des Gardiens face aux Worsts :

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour cette soirée mémorables !

 

On s'est bien amusés, je crois que je me souviendrai longtemps de Ribbam et Trivett chantant "ils sont coooooooools !" sur Novare.

 

J'ai hâte qu'on passe tous 55 et qu'on remette ça à la 2.0, c'est toujours un plaisir de se taper dessus x).

 

Pour ce qui est des feedback des soirées de coté, je ne vois pas d'objection à ce que les gens mettent leurs résultats même si je ne le ferai pas puisque je trouve plus classe d'avoir la victoire modeste, on connaît tous l'amour que les pvp-boys/girls ont pour l'étalage de kiki :p.

 

PS : On se calme et on s'aime svp !

 

Juuka.

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà, plus rien à ajouter si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec Tumet et Juuka. ça clôt complètement le débat. Merci à toutes les deux :)

 

Le bg côté est plus vivant est intéressant que jamais sur BM. Tout le monde prend son pied dans une bonne ambiance et vivement qu'on remette tout ça au lvl 55

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

De retour il y a seulement qqs mois sur swtor je viens que très rarement sur le forum officiel, et encore moins poster quelque chose. Mais certains post ont fait que j'ai pas pu m'empecher d'écrire.

 

Je te remercie pour le compliment Aya-louh cela fait plaisir à entendre sachant qu'après de nombreuses défaites contre les worst on a enfin pu faire un ou deux BG ou on a pu vous tenir tête. Sachant que ce n'était pas une dream team worst au complet , je sais que nous aurons beaucoup de mal a gagner une nouvelle fois contre vous. Je tiens à préciser que nous restons humble dans notre victoire et savons pertinemment que ce n'était pas les worst au complet.

 

J'en profite pour féliciter toutes les guildes pratiquant aujourd'hui les match cotées, chaque BG est intéressant et différent, et j'espère que nous aurons encore le loisirs de nous croiser tous sur le champ de bataille à la 2.0!

Link to comment
Share on other sites

Exactement Aya!

 

Les gros bourrins ne comprennent pas que nous sommes que des pom-pom girls qui encouragent nos amis ! Pourtant je suis sympa moi...j'aime tout le monde ....mais on me tape ^^

 

Un gros merci à tous , surement le plus haut taux de participations au bg's coté ^^ encore jamais vu il y avait Poneys , Cinis , Aegis , SuperNova, Worst x2, Last squadron , Gardiens de L'ordre Noir , Consortium Imperial et j'en oubli peut etre ...

 

Record a battre donc.

 

Dimanche soir nous tagons encore vous serez les bienvenus ^^

Link to comment
Share on other sites

De retour il y a seulement qqs mois sur swtor je viens que très rarement sur le forum officiel, et encore moins poster quelque chose. Mais certains post ont fait que j'ai pas pu m'empecher d'écrire.

 

Je te remercie pour le compliment Aya-louh cela fait plaisir à entendre sachant qu'après de nombreuses défaites contre les worst on a enfin pu faire un ou deux BG ou on a pu vous tenir tête. Sachant que ce n'était pas une dream team worst au complet , je sais que nous aurons beaucoup de mal a gagner une nouvelle fois contre vous. Je tiens à préciser que nous restons humble dans notre victoire et savons pertinemment que ce n'était pas les worst au complet.

 

J'en profite pour féliciter toutes les guildes pratiquant aujourd'hui les match cotées, chaque BG est intéressant et différent, et j'espère que nous aurons encore le loisirs de nous croiser tous sur le champ de bataille à la 2.0!

 

Tu es le tank qui nous a sorti 400k de protec sur le dernier novare non ?

 

Je peux te dire que chez nous tout le monde t'as remarqué, gg à toi.

Link to comment
Share on other sites

Fun ce fût, comme dirait Yoda.

 

Du coté des Poneys : grosse ambiance sur notre mumble dans les deux teams, et rien que pour ça, je suis assez fier de contribuer au PvP revival (prononcez "pivipi rivaillevôle") en fédérant les contacts. Ce qui a toujours été le créneau des Poneys, notez bien.

 

Je ne dirais qu'une seule chose alors : GG moi, et tant pis si la première team a bel et bien eût mal le lendemain matin :rolleyes:

 

J'en profite par ailleurs pour remettre un coup de pied dans la dynamisation du PvP sur BM en vous faisant un p'*** cadeau.

 

Comme vous le savez, je passe pas mal de temps à rester en contact avec les z'uns z'et les z'autres pour monter des équipes. En cela, ( et comme malheureusement mon temps de jeu diminue proportionnellement à l'augmentation de mes heures de travail:( ), nous avons mis au point un outil que les Poneys souhaitent dorénavant partager avec vous tous :

 

*drumroll

 

"Ladies and gentlemen ! The Space Poney Club is proud to present to you the unique and first calendar to regroup events, players and fun !"

 

TADAAAAM ! http://lpda.mateam.fr/phpraider/index.php

 

Alors kézako cette bête là ?

 

Tout simplement un calendrier ouvert à tous ceux et celles qui souhaitent se regrouper plus facilement sur les events du serveur et s'organiser en conséquence.

 

Les vieux routards des MMO connaissent certainement ce genre d'outils, et pour les p'**** nouveaux, z'allez voir c'est pratique et tout simple (pour preuve, même Shelna y arrive:eek:)

 

Le PhP (prononcez "PiHachePi") est accessible à tout le monde (oui oui, même aux affreux tous moches d'en face), à la seule condition que vos logs correspondent à vos personnages in game - exemple, j'ai un perso qui s'appelle Kïd, je m'inscrit donc avec le même nom sur le php- pour que les organisateurs d'events puissent vous identifier au mieux.

 

Voilà, en espérant que le Poney Club continue à vous satisfaire en vous offrant les meilleures conditions de jeu possible.

 

 

 

Ps : par manque de temps, je ne peux m'étendre sur le fonctionnement du PhP aujourd'hui. Par contre, je ferais suivre un post explicatif sur ce forum, et vous pouvez toujours me joindre sur mes persos (Bønes, Nïtø-Seïhø, Kïd et Snøøg) ou tout simplement contacter le premier Poney qui fait qu'à slacker en attendant que ça proc :D

Link to comment
Share on other sites

C'est coooool ça !!

 

Et bien, ça en fera peut être rire quelques uns, mais chez CINIS on se sent bien en PU. En fait, on partage des expériences inédites avec les gens, c'est très agréable pour nous ! On adorerait pouvoir continuer à faire ça, mais c'est sûr que c'est pas la même chose qu'une full team, bien que, à ce stade, on trouve presque plus drôle de nous fondre dans une autre équipe.

 

Alors je réitère le fait que si, bien sûr, les gens qui savent ce qu'est le classé et qui ont envie de monter des teams plus hétéroclites cherchent des joueurs, nous en sommes ! Pour nous c'est nettement plus agréable, depuis quelques temps, alors que nous avions un peu perdu le goût à tout ça.

 

Fallait-il qu'on jette Boutanche dans le petit manège des Poneys pour s'en rendre compte ? Oui. :D Mais il est à nous, arrêtez de lorgner dessus bon sang ! :D:D

 

P.S : Shandrys, tu as eu ma réponse par MP, je ne reviens pas dessus. Si ça peut "éviter aux SN des soucis d'image" je confirme publiquement "pour lever tout malentendu" que c'était de l'humour ....................

 

P.S 2 : L'étalage des scores je trouve ça ridicule perso, en plus de s'en tamponner, chez CINIS on ne "juge pas du niveau" des gens. Je vois pas qui peut se permettre de le faire. D'autant plus qu'on est pas à l'abri de surprises.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Salut à vous tous !

 

Comme l'a dit Ody, très bonne soirée pour les Gardiens. Un grand enthousiasme sur le vocal et des sueurs froides une bonne partie de la soirée, celle-ci était donc forcément réussie.

 

Merci à nos adversaires du Bissecteur noir, les Poneys, les Aegis, les gars de chez CINIS, Ordre obscur etc pour les bons moments partagés. Dommage pour les autres guildes que nous n'avons pas rencontré.

Spéciale dédicace à l'équipe républicaine des WSB qui nous a fait vivre un de nos plus beaux BG jamais disputé depuis le début du jeu. Cette voidstar était extraordinaire et le fairplay au rendez-vous.

 

A très vite tous. :)

Edited by Zehirmann
Link to comment
Share on other sites

Pitin vous allez presque me rendre nostalgique... ^^

 

C'est quand le prochain tapage sur la gueule collectif? Je peux tenter de demander aux coupains s'il y a des motivés pour une soirée à l'ancienne ;)

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAH FOOOCUUUUUUUS MATRAAAAAAAK !!!

 

Pardon, c'est sorti tout seul :confused:

Link to comment
Share on other sites

Pitin vous allez presque me rendre nostalgique... ^^

 

C'est quand le prochain tapage sur la gueule collectif? Je peux tenter de demander aux coupains s'il y a des motivés pour une soirée à l'ancienne ;)

 

Ha non ! HA NON ! Pas lui !!!! :(

 

Non en fait c'était une soirée de merde. Zed me soutiendra :D

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

Salut les copains !

 

Chez CINIS ça avance à bonne cadence, du coup on se demandait si ça ne serait pas intéressant de tous se tenir au courant de l'évolution de chacun pour savoir quand il sera intéressant de reprendre nos petites habitudes ?

 

Bisou à tous et bonne chance pour le pex !

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Concernant Aegis, nous avons suspendu pour deux semaines nos activités journalières programmées afin d'observer les changements individuels et collectifs de la 2.0. Nous indiquerons ici quand nous recommenceront à taguer pour du coté.
Link to comment
Share on other sites

Le même pour The Space Poney Club. Le temps que tout le monde soit niveau 55, avec un stuff correct etc... Certains d'entres nous n'ont pas eu l'accès anticipé ce qui décale un peu la montée des niveaux pour certains d'entres nous
Link to comment
Share on other sites

Dépêchez-vous de up 55, on s'ennuie sans bg là ! ^^

 

Nous on est déjà 4 - 5, bientôt un roster complet mais ça va tranquillement ^^

 

En tout cas un peu blasé hier de devoir me battre contre des mecs en slip ... Déjà qu'avant c'était n'importe quoi en BG normaux, maintenant c'est la totale.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...