Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

@ttbarber:

 

Pour ce qui est de l'inter-serveur, ce n'est pas près d'arriver ... Comme l'a indiqué Damion Schubert lors du Cantina Tour, le PvP se porte bien sur les serveurs (pas mal de personnes tag même si une faction domine l'autre) du coup ils n'envisagent pas de mettre en place de l’inter-serveur actuellement

 

C'est désolant ... des personnes tags mais parcequ'on a pas le choix pour faire du PvP étant privé d'event ou zone open PvP vraiement utiles donc on fait du BG en en acceptant les défautls mais si cela donne un argument aaux développeurs pour ne pas les améliorer c'est vraiment c*n ...

 

Et puis oui des vrais inter-seveurs avec classement ça relancerait grandement l'intérêt ...

 

Quand je pense qu'un futur concurrent va proposer une énorme zone PvP tri-factions avec plus de 200 joueurs à l'écran et l'ultime : l'élection de l'Empereur (meilleur joueur de la prise de capitale) qui garde ce titre jusqu'à son kill (pour remise en jeu alors qu'un buff est attribué à toute sa faction). Imaginez les traitrises dans votre camp pour relancer une lutte pour le titre lorsque l'Empereur n'est pas u nde vos guildies ou pire encore une tête de c*n ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement les enquêtes policières, j ai eut le lot sur Dantoïne avec les 2 gugus qui voulaient abattre le même homme et qui se sont accusés mutuellement du meurtre.

Donc et c'est une raison pour laquelle, je reviens en ombre! (Comme ça je serais témoin de tous les coups fourrés!) Nyark nyark.... Mmm le coté furtif m'avait manqué! :D donc il est légitime que j'adopte la voie des Ombres! :p

Et comme il y a un manque cruel de spé ombre/assassin, je me suis portée volontaire pour aider dans le besoin l'Emp...euh je veux dire la République!

De plus je n'ai pas le choix car un inquisiteur sur une flotte Républicaine : ça doit savoir se faufiler partout pour écouter aux portes, toutes ces ptites conversations truculantes! (Ça n'a pas troublé plus que ça, maître Yuon : ma tenue sortie d'outre tombe! Faut dire qu'elle est possédée! XD)

L'entrainement du ninja commence ce soir guiguiguigui! Mwahahaha toof tof toof.(scuzez un glaire de carbonite...:mad:) c'est l'inconvénient pour revenir dans le présent!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

la colere monte tout court pour moi dans le sens ou c'est de nouveau l'overdoze du pvp de swtor. (et le pve avec 5 level 50 ça suffit aussi ^^")

 

c'est un jeu de cc et de 3vs1 qui te demonte sans aucune gloire ni un semblant de difficulté, meme pas le fait de se dire quon est bon : 3vs1 et cc et je balance mon dps comme un beubeu, surtout les maraudeur senti choc.

 

vraiment une pauvre spé que meme un singe saurait la jouer :eek:

 

mais bon ça reste vraiment les cc que j'en peux plus, tout le monde le dit meme sur le forum anglais donc j'espere qu'ils vont arreter d'en mettre a la pelle car sa tue la possibilité et l'envie de jouer son perso.

 

y'a absolument aucun challenge et en + y'en a qui poussent a vouloir se mettre en groupe de 4 et vocal pour encore plus gagner facile et cc a la chaine , mais lol ou est l'interet?

 

a mon avis je vais désabo jusqu'a la 1.7 (voire jusqu'a l'extension, histoire d'avoir de la news a mon retour) que ça m'étonnerait pas :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

je croyais que t'avais pas de connexion et que tu étais sur kotor toi ^^

 

j'ai fait de beau frag certes :) mais deux cacs sur moi c'est comme deux ouvres boites qui se battent sur une boite de sardine :D

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
si certaines guildes evitait de cheater en bg , se serais vraiment plus equitables ,j'ai remarqué plusieurs joueurs coté empire tres louche et bizarement c'etais toujours les meme guilde , gagné en trichant il n'y a pas de quoi etre fier
Link to comment
Share on other sites

Avant d'accuser des personnes de cheats, il ne faut pas oublier que nous jouons sur un serveur hébergé par un Antillais avec un Windows Vista ....

 

Donc, attendez vous à voir des trucs chelou (du genre, un mec qui sort du fufu pour poser la bombe sur voidstar peut mettre entre 5 et 6 secondes avant d'apparaître sur l'écran... = 2 secondes max pour l'anti-tag)

Link to comment
Share on other sites

Avant d'accuser des personnes de cheats, il ne faut pas oublier que nous jouons sur un serveur hébergé par un Antillais avec un Windows Vista ....

 

Donc, attendez vous à voir des trucs chelou (du genre, un mec qui sort du fufu pour poser la bombe sur voidstar peut mettre entre 5 et 6 secondes avant d'apparaître sur l'écran... = 2 secondes max pour l'anti-tag)

 

on a vu ça mardi on ete un peu vert :(, mais bon avec ce jeu les lags freeze et j en passe font parti du decors, malheureusement, et encore ils ont de la chance chez biobio on arrive encore à prendre un peu de plaisir mais de moins en moins

allez zou bonne journée

Link to comment
Share on other sites

si certaines guildes evitait de cheater en bg , se serais vraiment plus equitables ,j'ai remarqué plusieurs joueurs coté empire tres louche et bizarement c'etais toujours les meme guilde , gagné en trichant il n'y a pas de quoi etre fier

 

Petite réaction à ces propos qui pour moi sont sans aucun fondement. Tu dis avoir remarqué plusieurs joueurs très louches...dans la même guilde de surcroit.....comme il a t'a été dit juste avant, avance les noms et assume jusqu'au bout!! Plutôt que poster pour balancer une accusation purement gratuite, passe à l'action (tickets IG pour les prétendus cheaters).

 

Je te conseillerai également de t'interroger sur ton gameplay et sur le teamplay de ta guilde car pour moi, la facilité c'est de crier à la tricherie....arme qu'utilise souvent les faibles pour dénigrer de meilleurs joueurs qu'eux. A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Je joue énormément en bg et je n’ai constaté depuis la 2.0 aucun cheat avéré. Il ne faut pas confondre lag, freeze, skills de certaines classes complètement fumés (god mod a foison, roulade malfrat encore mieux qu’un speedhack lol, les jolis dot du sniper qui t’abaissent ta vie à 10% en quelques secondes, les jolis missiles en boucle des mercenaires à 7500 de dégats et les tout mignons chocs à 10 000 des marauder :p, enfin bref j’en ai pour la journée si je cite tout cela). Si vous voulez mieux vous rendre compte de tous les aspects du jeu, faites des reroll et tester toutes les classes : ça vous permettra de connaître leur gameplay, de mieux vous défendre face à celles-ci et de ne plus venir chouiner sur le forum en disant que certaines guildes cheat.

Forcément si vous tombez contre du Utini ou du Orage en face, vous allez vous faire démonter en 5 secondes ^^ : et cela ne vient pas du cheat, cela vient simplement de leur gameplay, de leur expériences ingame, et de leur teamplay. Il faut savoir que les meilleurs guildes pvp passent certaines soirées à s’entraîner à échaffauder : les meilleures positions des heal et dps/strat/skill à envoyer/classes à combiner/timing/cc …etc donc quand ils arrivent dans un bg, ils savent déjà par cœur la strat à appliquer, où balancer les AOE, où doivent se réfugier les heal, à combien de secondes de la fin d’une manche il faut se replier à tel endroit, qui anti-cc en boucle, quel tank protège quel heal ….etcc.. Tout ça ce n’est que de l’entraînement, et même si un joueur est exceptionnement bon en solo, face à 4 voir 8 mecs d’une même guilde en face qui jouent de manière super ordonnée, tu ne fais pas long feu.

En conclusion, j’ajouterai que ceux qui crient au cheat sont dans 95% des cas des novices qui ne comprennent pas encore les mécaniques du jeu, mais qui je l’espère, avec le temps, se rendront compte des bêtises qu’ils ont écrites sur le forum :p.

Link to comment
Share on other sites

désolé j'avais oublié que c'était Mantle of the Force qui était concerné par ce topic ;).

Espérons qu'à la 2.2, les bg interserveurs promis depuis de nombreux mois seront enfin dispo...

Link to comment
Share on other sites

désolé j'avais oublié que c'était Mantle of the Force qui était concerné par ce topic ;).

Espérons qu'à la 2.2, les bg interserveurs promis depuis de nombreux mois seront enfin dispo...

 

Je plussoie fortement mon Guildmate Jasmine sur le coté "cool" si Bioware mettait enfin çà en place :)

Link to comment
Share on other sites

Comme dans tous les jeux et même mmo, et le cheat existe, quoi qu'on puisse dire. Et il paraît assez stupide de croire que swtor échappe miraculeusement, extraordinairement et incroyablement à ce fléau. Mentionner ou évoquer du cheat n'est pas réservé aux plows ou noobs, quand c'est expliqué et prouvé bien entendu.

 

Cependant, il est vrai que depuis la bêta, je n'ai eu que 2 ou 3 soupçons dont un qui était bien du cheat (un sorcier en vs, et pas un assassin spé tank je précise, qui m'a grapp au Huttball pour empêcher un but, j'ai le nom et c'était sur le serveur Kissai Caste, ce joueur est actuellement actif sur motf maintenant).

 

Bref, tout ça pour dire que le cheat est, j'ai l'impression, faible sur swtor. Par contre, effectivement, ce qui peut paraître du cheat (et quelque part finalement on pourrait presque l'assimiler) ce sont les skills/spé/up de certaines classes, totalement abusives depuis la 2.0. On pense au TE/FT, la spé choc, le retour des merco/commandos spé monotouche 5k de dégâts en chaîne, ou encore l'assassin la classe opécheat (comme diraient certains) de toujours.

 

Personnellement, je trouve que le jcj sur swtor est devenu n'importe quoi, et certains stop parler "vérifiez vos skills", car y a vraiment des classes qui sont devenues bien plus puissantes que d'autres (par contre le sorcier/érudit up ok, mais malgré leur god mode, ils ne sont pas si puissants que ça par rapport à d'autres classes...).

 

En somme, et maintenant on l'habitude, on sait que les dév ne savent absolument pas optimiser leur jeu, et ce depuis la début après un an et demi d'existence. C'est grave. Quand on est pvpéiste, on en rigole en fait comparé à d'autres jeux/mmo.

Link to comment
Share on other sites

Espérons qu'à la 2.2, les bg interserveurs promis depuis de nombreux mois seront enfin dispo...

J'ai raté quelque chose , la dernière fois qu'ils en ont parlé c'étais pour dire il me semble que le nombre de tag était satisfaisant pour le moment et qu'il ne mettrait donc pas en place des bg interserveurs. :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

désolé j'avais oublié que c'était Mantle of the Force qui était concerné par ce topic ;).

Espérons qu'à la 2.2, les bg interserveurs promis depuis de nombreux mois seront enfin dispo...

 

Ils n'ont jamais été promis, à moins que le sens du mot n'ait changé depuis la dernière fois que je l'ai lu dans le dico.

Link to comment
Share on other sites

on a vu ça mardi on ete un peu vert :(

 

Si tu parles de notre BGC où j'ai pu réussi à tag la première porte, je n'étais pas sous fufu avant le tag : j'ai juste fait une roulade.

Après ce combat, un de tes mates nous a dit que vous m'avez pas vu tag sur la porte ... ah ouais .... Soit c'est un mensonge (ou une erreur, je ne sais pas, m'en fou!) ou soit ... serveur bayolol ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Comme dans tous les jeux et même mmo, et le cheat existe, quoi qu'on puisse dire. Et il paraît assez stupide de croire que swtor échappe miraculeusement, extraordinairement et incroyablement à ce fléau. Mentionner ou évoquer du cheat n'est pas réservé aux plows ou noobs, quand c'est expliqué et prouvé bien entendu.

 

Cependant, il est vrai que depuis la bêta, je n'ai eu que 2 ou 3 soupçons dont un qui était bien du cheat (un sorcier en vs, et pas un assassin spé tank je précise, qui m'a grapp au Huttball pour empêcher un but, j'ai le nom et c'était sur le serveur Kissai Caste, ce joueur est actuellement actif sur motf maintenant).

 

Bref, tout ça pour dire que le cheat est, j'ai l'impression, faible sur swtor. Par contre, effectivement, ce qui peut paraître du cheat (et quelque part finalement on pourrait presque l'assimiler) ce sont les skills/spé/up de certaines classes, totalement abusives depuis la 2.0. On pense au TE/FT, la spé choc, le retour des merco/commandos spé monotouche 5k de dégâts en chaîne, ou encore l'assassin la classe opécheat (comme diraient certains) de toujours.

 

Personnellement, je trouve que le jcj sur swtor est devenu n'importe quoi, et certains stop parler "vérifiez vos skills", car y a vraiment des classes qui sont devenues bien plus puissantes que d'autres (par contre le sorcier/érudit up ok, mais malgré leur god mode, ils ne sont pas si puissants que ça par rapport à d'autres classes...).

 

En somme, et maintenant on l'habitude, on sait que les dév ne savent absolument pas optimiser leur jeu, et ce depuis la début après un an et demi d'existence. C'est grave. Quand on est pvpéiste, on en rigole en fait comparé à d'autres jeux/mmo.

 

Vu que tu es si bon ailleurs et nul ici : tu sais ce qu'il te reste à faire au lieu de baver sur du pvp swtor mal géré ^^:D

Après si les mecs de mantle t'ont dégouté du pvp bin suite logique à tes attitudes méprisantes de mauvais perdant IG, et je ne vais pas te faire un dessin :)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...