Jump to content

Rendez-vous sur Hrakert Rift


lethak

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sachant qu'actuellement il ya 1ratio de 1force pour 2empire et que des grosses guildes comme fureur ou millénium sont dessus et du coté empire tous les 2, je n'irai pas sur ce serveur moi qui suit du coté de la force. Sauf si quelqu'un qui a de plus amples informations se manifestent merci de vos réponses
Link to comment
Share on other sites

ayez le premier ouin ouin :eek:

 

 

y a deux tags présent sur le serveur et coté sith moi j y vais pas , et oh derrière le tag ce des mecs qui sont pas forcement des surhommes

Edited by LLUG
Link to comment
Share on other sites

Message adressé aux joueurs de la république n'ayez pas peur d'aller sur ce serveur à cause des grosses guilde qui sont côté empire !

Au contraire allez sur ce serv afin de créer un serveur pvp amusant et compétitif !!!

Si tout le monde se dégonfle cela génera totalement les autres faction ,côté empire ils seront condammé à ne faire que du huttball et côté république le pvp sauvage sera totalement désiquilibré.

 

 

Donc n'ayez pas peur d'aller sur ce serv ! Tout dépend de vous ! (oncle Sam in the place !)

Link to comment
Share on other sites

Message adressé aux joueurs de la république n'ayez pas peur d'aller sur ce serveur à cause des grosses guilde qui sont côté empire !

Au contraire allez sur ce serv afin de créer un serveur pvp amusant et compétitif !!!

Si tout le monde se dégonfle cela génera totalement les autres faction ,côté empire ils seront condammé à ne faire que du huttball et côté république le pvp sauvage sera totalement désiquilibré.

 

 

Donc n'ayez pas peur d'aller sur ce serv ! Tout dépend de vous ! (oncle Sam in the place !)

 

 

bien parler !!

Link to comment
Share on other sites

La guilde Impériale camelot sera également présente sur ce serveur.

 

Nous saluons nos futurs alliés et adversaires en espèrent avoir un serveur plein de vie ou le pvp sera présent h24 :D

 

A très bientôt.

Edited by kilgharrah
Link to comment
Share on other sites

Message adressé aux joueurs de la république n'ayez pas peur d'aller sur ce serveur à cause des grosses guilde qui sont côté empire !

Au contraire allez sur ce serv afin de créer un serveur pvp amusant et compétitif !!!

Si tout le monde se dégonfle cela génera totalement les autres faction ,côté empire ils seront condammé à ne faire que du huttball et côté république le pvp sauvage sera totalement désiquilibré.

 

 

Donc n'ayez pas peur d'aller sur ce serv ! Tout dépend de vous ! (oncle Sam in the place !)

 

je plussoie , bien parlé !

Link to comment
Share on other sites

La guilde républicaine A Light in the Darkness sera aussi présent sur ce serveur.

J'espère que les joueurs ne se démotiveront pas "pour si peu". Le PvP est large et vaste (du moins ce qu'ils veulent ajouter par la suite) il y aura toujours un moyen de résister et de faire tourner la vapeur.

Edited by Jurian-Raines
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...