Jump to content

Voir les modifications d’équipement de son compagnon


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il est important de bien équiper son compagnon mais je ne trouve pas le moyen lorsque je passe sur un objet de mon inventaire de voir l'effet qu'aurait l’équipement sur mon compagnon, il n'affiche que l'effet sur mon personnage principal. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé de réponse, existe t il une touche magique ou une astuce?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

alors ...j'avais la meme suggestion a faire il y a encore quelques jours, jusqu'a ce qu'en farfouillant, je trouve tout betement la reponse dans les paramètres de jeu. La je ne l'ai pas sous les yeux, donc je ne peut pas te dire exactement ou, mais quelque part dans les preferences, tu peux activer une option qui fait qu'outre le fait d'afficher TON materiel (et le comparer) quand tu passe le curseur sur un objet, ca affiche EN PLUS le matériel du meme slot de ton partenaire actif

seul truc etrange (comme poru l'auto ciblage) c'est que pour ma part, j'aurais plutot vu cette option coché par defaut, et qu'on puisse la virer, mais c'est du detail

 

par contre, tant qu'a rester dans les partenaires, l'option de montrer.cacher son casque et/ou coordonner ses couleurs n'existe pas si? (je me demande meme si j'avais tenté de voir, du coup ca y est ptet)

Link to comment
Share on other sites

"Activer les infobulles comparatives pour le partenaire" dans l'onglet "Interface utilisateur" des Préférences. ;)

 

 

Draganthyr : pas encore, mais cela a été suggéré et est prévu. ;)

 

Wyllam : J’aime bien l’option d’armure “Unifier les couleurs ». Est-ce que cette option sera aussi disponible pour les partenaires ainsi que “Cacher l’équipement crânien”?

 

Daniel : Oui, c’est absolument prévu.

 

Source.

Link to comment
Share on other sites

ah bah parfait ca

et pour les (comment ca s'appele les "tentacules " twi'lek?) leku? (partenaires ET perso) et les differentes races qui n'affichent pas les casques? (je pense notemment a ashara, dont je trouve la bouille sympa, mais pas du tout en corrrelation avec l'armure columi par exemple)

Link to comment
Share on other sites

"Activer les infobulles comparatives pour le partenaire" dans l'onglet "Interface utilisateur" des Préférences. ;)

Draganthyr : pas encore, mais cela a été suggéré et est prévu. ;)

C'est dingue quand même. Bien avant la 1.2 j'ai obtenu pour mon chasseur de prime et torian le casque en récompense de la quête "secret de la république".

Celui porté par mon personnage est resté blanc. jusqu'à la 1.2

Celui de Torian s'est coloré sur base de l'armure de torse imédiatement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...