View Single Post

ZakZeller's Avatar

ZakZeller
02.02.2012 , 01:15 PM | #28
Je viens de me remettre aux missions spatiales et là je cale sur une mission : blocus de la voie Hydienne ou champs de mine de Polith (côté empire)

Tout mon vaisseau est équipé 5, je réussis tous les bonus ainsi que la mission sauf la destruction de la soute. Impossible de la détruire et pourtant je spamme les missiles et vu que ça se passe à la fin, en gros 3 retours un peu trop rapide à mon goût, je pige pas...

Déjà que les 4 vaisseaux lourds sont difficiles à abattre, genre 6 missiles et encore je crois que c'est pas suffisant. Mais bon on peut s'en passer, c'est du bonus.

Pour une mission "équipement 3 ou plus recommandé", je la trouve vraiment difficile.

Faut-il un équipement spécial ? Il y a un truc ?

Quant à l'évacuation de Syvris, même si je l'ai terminée plusieurs fois, je reste dubitatif quant aux PS restants de la navette. Tout va bien pendant 50/60% de la mission et dès qu'on entre dans le passage rocheux, tout d'un coup la navette perd environ 50% de PS et après c'est la débandade totale alors que je spamme missiles et tirs de blaster comme un dingue.
Soit les vaisseaux ennemis ont reçu un boost de blaster sur la fin, soit la mission est buguée. Ou alors j'ai raté quelque chose...