Jump to content

Franc-tireur VS Tireur d’élite ?


Daikz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voilà je me suis posé une question récemment, j'ai essayé la classe franc-tireur ( qui d’ailleurs je trouve très

 

fun ) et j'ai voulu la comparer au tireur d'élite pour voir si il y a des différences mise à part les animations des skills

 

quand j'ai voulu mettre des cristaux d'expertise j'ai pu en mettre 2 ( franc-tireur = 2 Blaster ), donc 41 x 2 alors que

 

le tireur d’élite lui ne peut en mettre qu'un seul. Donc j'ai voulu comprendre un peu la chose et j'ai trouvé une

 

différence de pas grand chose finalement ( 0.6 ou 0.7 d'expertise ) mais différence quand même ! d'ou ma

 

question, y'a t'il une réel différence entre le franc tireur et le tireur d’élite ou ce genre de chose est palier par d'autre

 

combine comme une augmentation des dégâts de certain skill du tireur d’élite ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Link to comment
Share on other sites

Il fut un moment ou le tireur d'élite avait un bug d'animation sur la sonde explosive, ce qui lui donnait un avantage plutôt conséquent. Mais ça fait longtemps que ce bug est réglé, et ces 2 classes sont maintenant tout à fait équivalentes.

 

Et oui, toutes les classes possèdent une arme principale (un blaster pour le franc-tireur, un fusil à lunette pour le tireur d'élite), et une arme secondaire (un blaster pour FT, un couteau à vibration pour le TE).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je me permet de remonter ce topic, en effet je souhaite jouer l'une de ces deux classes en spé soit saboteur ou ingénieur selon le camp .

 

Une chose m'interroge, j'ai l'impression que du fait d'avoir une deuxième arme sur mon franc tireur me donne accès à plus de chance de rater mes attaques, je constate en effet que mon perso manque beaucoup d'attaque, ce manque sera t il pallier lors du stuff final ou je devrais investir dans de la précision ? Si tel est le cas la classe coté république me semble défavoriser, tout comme le mercenaire face au commando.

 

De plus j'ai l'impression que la vitesse d'attaque de la sonde explosive plus rapide que celle du contrebandier. En effet en impériale cette dernière tombe du ciel sur un axe perpendiculaire un axe donc assez court. Pour ce qui est du personnage de la république ce dernier lance la sonde sur un axe horizontal jusqu'à la victime, et parfois je trouve ça beaucoup plus long que pour la république.

 

Voilà je partage mes impressions si il y a des personnes pour en disctuter, merci !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...