Jump to content

Theory stats Sentinelle S.O.S


fabuwillan

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peux mourrir 20 fois dans un bg ce qui m'importe c'est de Win pour faire mon stuff plus vite. Et n'englobe pas ma guilde dans ce topic qui au passage est ton ancienne guilde que tu as quitté pour une raison qui m'est inconnue et à vrai dire je m'en cogne. Passons...

 

Vous trollez sur vos vidéos et votre forum volontairement laissé ouvert et dès que l'on vous cite vous accourez pour défendre ce en quoi vous ne croyez pas.

 

Alors, j'ai manqué de respect à personne sur ce topic et je n'ai fait que relater une vérité que vous assumez complètement. Vous êtes des fraggers et vous le renvendiquez. Je ne suis pas un mythomane. Si je dis que ces derniers mois j'ai gagné quasiment tous mes bg contre votre guilde çà ne concerne que moi et les gens avec qui j'étais groupé.

 

J'ose croire qu'après votre session de recrutement de l'autre côté vous aurez un meilleur rendement sur les objectifs.

 

Et excuse moi si j'ai pas compris ta vanne avec tes grenades. Si vous arrivez c'est tant mieux car en ce moment l'empire nous roule dessus en bg il y a vraiment que contre vous qu'on peut faire notre hebdo. Vous prenez plaisir à tuer et nous à prendre vos objectifs. Donc au final tout le monde est content ;) sauf peut être vos pu mais après çà reste votre problème.

 

A très vite Mr Grenade

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'en viens à penser que le full puissance/afflux n'est plus si opti pour un spé choc car le nouveau stuff apporte 1 point de puissance en + seulement alors que le gain en vigueur est bien plus intéressant.

 

Pour revenir au sujet du post, ça m'intéresserait si tu pouvais développer un peu ça, car j'ai du mal à comprendre la logique.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet du post, ça m'intéresserait si tu pouvais développer un peu ça, car j'ai du mal à comprendre la logique.

 

Ce que je veux dire cest que sur le nouveau stuff il est dur d'augmenter sa puissance quand il est possible de bien augmenter sa vigueur que ce soit en modant pvp ou pve avec poignées ou blindages 27.

 

Regarde ici et notamment le post de Markgnaros qui t'écalirera un peu plus : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=532757

Link to comment
Share on other sites

Je peux mourrir 20 fois dans un bg ce qui m'importe c'est de Win pour faire mon stuff plus vite.

 

Loin de moi l'idée de te provoquer Orgu, à vrai dire je t'ai toujours apprécié IG, mais c'est vraiment la seule chose qui te fais aller en bg ? Le stuff ?

 

 

Pour le reste, pour être tout à fait objectif, on perd rarement nos bg dès lors que nous sommes 4 gdv avec une compo correcte, à part en voidstar où il est limite impossible de contrôler la phase de défense et où on se fait rush à chaque fois par les super ninjas !

Link to comment
Share on other sites

je tavais prévenu syma c'est vraiment une guilde atypique :D

 

A mon avis ils doivent te surveiller c'est pour ça qu'ils ont réagi aussi vite dés que tu les a mentionné. C'est que t'es célèbre par chez toi :D et particulièrement aimé par certains à lire la véhémence à peine dissimulée derrière certains reply. à moins que tu n'aie piqué leur ego à vif en annonçant qu'ils perdent aussi souvent face à toi. Enfin bref c'est marrant 5 mins mais si vous avez des comptes à régler avec nick soyez gentils et faites le IG ou par MP, merci d'avance.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de te provoquer Orgu, à vrai dire je t'ai toujours apprécié IG, mais c'est vraiment la seule chose qui te fais aller en bg ? Le stuff ?

 

 

Pour le reste, pour être tout à fait objectif, on perd rarement nos bg dès lors que nous sommes 4 gdv avec une compo correcte, à part en voidstar où il est limite impossible de contrôler la phase de défense et où on se fait rush à chaque fois par les super ninjas !

 

Biensûr que le stuff est une motivation pour moi au même titre que de tag avec des gens doués, sympathiques et respectueux ou le plaisir de Win 1 bg à la dernière minute ou même de le perdre tant que çà reste un combat serré. En fait tout ce qui peut me faire progresser dans le jeu. Le but étant de prendre du plaisir tout en respectant et en se faisant respecter de la communauté.

 

Pour ta 2eme affirmation, je veux bien croire que vous avez un bon rendement surtout depuis que vous avez recruté de nouveaux talents. Vos PU sont meilleurs que les notres et les come back de la 1.6 vous desserve.

 

Mais je te parle dans une configuration ou vous êtes 4 GdV compo correcte PU correct et nous aussi. Vous fraggez parce que c'est votre leitmotiv et nous on joue l'objectif. Dans ce cas là tu ne peux pas me soutenir que vous perdez pas ou perdrez pas au moins 90% de vos matchs.

 

Après, les bg que vous faites où je ne suis pas là je ne peux pas témoigner. J'ai peut être mal formulé quand je parlais de 90% et le chiffre est approximatif car je ne tiens pas de notes mais il ne concerne que moi.

 

J'ai jamais remis votre niveau de jeu en question mais simplement votre chartre qui va à l'encontre d'une ethique en laquelle je crois.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ils doivent te surveiller c'est pour ça qu'ils ont réagi aussi vite dés que tu les a mentionné. C'est que t'es célèbre par chez toi :D et particulièrement aimé par certains à lire la véhémence à peine dissimulée derrière certains reply. à moins que tu n'aie piqué leur ego à vif en annonçant qu'ils perdent aussi souvent face à toi. Enfin bref c'est marrant 5 mins mais si vous avez des comptes à régler avec nick soyez gentils et faites le IG ou par MP, merci d'avance.

 

La seule véhémence est lié au tag au dessus de ma tête. C'est une petite gueguerre qui peut amuser les gens Roleplay mais que d'autres trouveront pathétique.

 

On va essayer de continuer cette conversation ailleurs que sur ce topic .

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Dsl orgu, je réponds ici pr les gdv :p

 

Decidement, vous me faites quand même un peu rire les GDV avec vos vidéos et votre mentalité ^_^.

La final 5 m'a inspiré un truc : Vous devriez vous amuser à tagg en bg avec genre 2/3 érudits et farmer vos mates empire au respawn en les chain-balançant dans les flammes du hutt! ^_^ Ca les ferait rager encore plus xD

 

 

P.S: C'est volontaire l'effet "Quake" (Le fps) pour le plan avec "C'est dans le pire qu'on est les meilleurs" ou pur hasard?

Edited by clovislefranc
Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire cest que sur le nouveau stuff il est dur d'augmenter sa puissance quand il est possible de bien augmenter sa vigueur que ce soit en modant pvp ou pve avec poignées ou blindages 27.

 

Regarde ici et notamment le post de Markgnaros qui t'écalirera un peu plus : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=532757

 

Ce post concerne le débat des améliorations puissance ou vigueur.

Et en dehors de l'apport des améliorations qui n'a pas changé depuis la 1.3, le choix des mods HdGE ne se fait pas entre vigueur et puissance, mais entre puissance, afflux, crit et préci. La vigueur montera dans tous les cas.

 

Ta phrase m'étonne d'ailleurs. Plus tu augmentes ta vigueur, plus cette stat perd de poids vis à vis de la puissance. Donc plus elle augmente, plus l'argument de passer sur des améliorations puissance est valable.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

D'après les calculs que j'avais fait une fois, au dela de 1800 (avec buff) monter la vigueur ne sert plus trop car le rendement décroissant deviens trop important. D'ailleurs les calculs très détaillés de Markaragnos vont dans ce sens aussi bien que ses résultats différent légèrement des miens (mais je pense que les siens sont plus précis).

 

Donc effectivement après vérification, en prenant le HDGE complet avec buff on arrive plus ou moins à cette valeur (sous stim) et de la il deviens évident qu'en terme de mod il faudra choisir entre puissance, critique et afflux en fonction également de la spé qu'on veut jouer. Par exemple une senti spé AOE vas plutôt prendre de la puissance, alors que pour une senti spé dot le critique est tout aussi important etc...

Link to comment
Share on other sites

Ce post concerne le débat des améliorations puissance ou vigueur.

Et en dehors des amélioration, le choix des mods HdGE ne se fait pas entre vigueur et puissance, mais entre puissance, afflux, crit et préci. La vigueur montera dans tous les cas.

 

Ta phrase m'étonne d'ailleurs. Plus tu augmentes ta vigueur, plus cette stat perd de poids vis à vis de la puissance. Donc plus elle augmente, plus l'argument de passer sur des améliorations puissance est valable.

 

Oui c'est très juste ce que tu dis. Les mods sont de mémoire en 52 vig / 40 puiss sur stuff HDGE ou 65 vig / 13 puiss donc si tu passes en full vigueur ton bonus dégat sera amoindri par rapport à du full puissance mais par contre ton taux de chance de critique augmentera de 1/2 % et ton endurance augmentera également ce qui permettrait d'abaisser encore l'expertise au profit de blindages pve.

 

Donc, 4 blindages pvp du rava pour avoir le bonus de set qui UP 10% de tes dégats pendant 5 secondes et blindages/poignées pve sur 5 pièces de ton stuff (2 sabres, cordon, brassard , casque). Tu tombera à environ 1000 d'expertise. Ce que tu perdra en réduction dégâts du fait d'avoir baissé ton expertise tu le récupère en endu sur les mods pve. Idem pour l'augmentation des dégats liés à l'expertise tu récupérera la perte du côté de la vigeur

 

Au final tout çà te permet de gagner quelques points de chance de critique tout en conservant un bonus dégats important et une survie honorable.

 

Voilà les questions que je me pose actuellement parce que Bioware ne met presque plus de puissance sur notre stuff et qu'il faut bien trouver une parade ce sera plus simple pour upgrade notre stuff. Après si tu trouves le temps de faire plusieurs fois le stuff elite afin de remodder en full puissance tu sera surement opti mais être opti pendant 2 semaines juste avant un nouvel upgrade...Autant s'optimiser autrement et le plus rapidement possible pour profiter de tout çà.

 

désolé pour le pavé.

a+

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

A mon avis bioware ne nous mets volontairement plus de puissance par ce qu'on est déjà trop forts nick par ce qu'ils ont commencé à réaliser qu'ils nous ont rendu trop puissants.

 

EDIT: en revanche 1000 expertise je suis pas convaincu, personnellement je préfère rester autour des 1200, 1000 c'est un peu trop bas à mon gout on deviens trop fragile et notre bonus aux dégâts expertise ne tombe plus très loin de la réduction dégâts expertise de quelqu'un qui est full pvp.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

A mon avis bioware ne nous mets volontairement plus de puissance par ce qu'on est déjà trop forts nick par ce qu'ils ont commencé à réaliser qu'ils nous ont rendu trop puissants.

 

EDIT: en revanche 1000 expertise je suis pas convaincu, personnellement je préfère rester autour des 1200, 1000 c'est un peu trop bas à mon gout on deviens trop fragile et notre bonus aux dégâts expertise ne tombe plus très loin de la réduction dégâts expertise de quelqu'un qui est full pvp.

 

C'est la rumeur qui circule que ce serait un nerf déguisé c'est pour çà que j'essaye de trouver une parade avec la vigueur et un peu plus de critique qui permettrait de pouvoir switch sur d'autres spé sans refaire un 2e ou 3 e stuff. Pour l'expertise çà dépend aussi de la configuration des teams. Je pense essayer 1000 expertise dès que j'aurai trouvé 2 poignées pve valables pour mes sabres. Je te dirai ce que çà vaut

 

a+

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est très juste ce que tu dis. Les mods sont de mémoire en 52 vig / 40 puiss sur stuff HDGE ou 65 vig / 13 puiss donc si tu passes en full vigueur ton bonus dégat sera amoindri par rapport à du full puissance mais par contre ton taux de chance de critique augmentera de 1/2 % ...

 

Oui, tu évoques ce que font la plupart des dps opti, prendre les mods 52 vigueur/volonté + 40 puissance pour améliorer leur dps au profit de l'endurance. Même si, comme tu l'as dit, tu auras moins de critique car moins de vigueur, le gain en bonus dégâts sera suffisamment important pour compenser (même dans le cas d'un joueur qui a plus de 120% en afflux)

 

Mais tu as un autre raisonnement qui me surprend un peu:

 

...et ton endurance augmentera également ce qui permettrait d'abaisser encore l'expertise au profit de blindages pve.

Donc, 4 blindages pvp du rava pour avoir le bonus de set qui UP 10% de tes dégats pendant 5 secondes et blindages/poignées pve sur 5 pièces de ton stuff (2 sabres, cordon, brassard , casque). Tu tombera à environ 1000 d'expertise. Ce que tu perdra en réduction dégâts du fait d'avoir baissé ton expertise tu le récupère en endu sur les mods pve. Idem pour l'augmentation des dégats liés à l'expertise tu récupérera la perte du côté de la vigeur

 

Alors dans un premier temps, je dirais pourquoi pas. Comme j'avais voulu l'expliquer à Tycho, même pour un tank, il est préférable à mes yeux de s’arrêter à 1200 d'expertise. Et je pense que c'est comme ça que tu raisonnes:

Si on caricature: j'ai 20K hp et 20% de réduction dégâts;

-Il faudra m'infliger l’équivalent de 25K pour me tuer (25*0.80- car réduction de 20% de dégâts- =20K)

 

Se je troque 1% de réduction de dégâts contre 1K de hp, j'ai 21K de hp pour 19% de réduction dégâts

-il faudra m'infliger l’équivalent de 25.9K pour me tuer (25.9*0.81- car réduction de 19% de dégâts- =21K)

 

J'ai un peu exagéré le truc mais concrètement c'est exactement comme ça que ça se passe, à un moment donné, l'endurance est/semble plus rentable en terme de survie que l'expertise. Mais cela ne fonctionne que si vous arrivez full HP face à un joueur sans recevoir le moindre heal (car ce qui fait la force de l'endurance par rapport à la réduc de dégats, c'est justement la quantité max initial de Hp)

 

Sauf qu'il y a une donnée très importante à prendre en compte, que sont les heal. Il est évidemment beaucoup plus simple pour un heal de tenir un joueur à 10K de hp et 50% de reduction dégâts qu'un joueur à 20k de hp à 0% de réduction dégâts.

Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

Dsl orgu, je réponds ici pr les gdv :p

 

Decidement, vous me faites quand même un peu rire les GDV avec vos vidéos et votre mentalité ^_^.

La final 5 m'a inspiré un truc : Vous devriez vous amuser à tagg en bg avec genre 2/3 érudits et farmer vos mates empire au respawn en les chain-balançant dans les flammes du hutt! ^_^ Ca les ferait rager encore plus xD

 

 

P.S: C'est volontaire l'effet "Quake" (Le fps) pour le plan avec "C'est dans le pire qu'on est les meilleurs" ou pur hasard?

 

Tu sais quoi, il ya un mate de ta guilde qui a fait une variante avec un reroll Empire. Il prenait la balle ( donc c'était sur un hutball ) pour aller faire la passe à ta guilde sur la ligne de but de l'Empire ^^. Tu peux parler de nos 90% de défaite. Mais y a facile 20% de corruption ^^, tu peux en rire de nos vidéos.

Nous on en rigole de vos nouvelles façon de gagner contre nous. Le /stuck pour pas qu'on est le frag etc ...

 

Nous quand on est 4vs4 GDV avec le pick up qui va bien, c'est soit une team de 4 quitte le BG, soit on ce met dans un coin et on regarde les pu faire du 4v4. On a .. un peu d'honneur.

Link to comment
Share on other sites

Merci Marka, en lisant tes posts en détails j'ai noté une erreur que j'avais faite dans la customization de mon stuff :).

 

Perseides et GDV s'il vous plait allez régler vos histoires ailleurs (non non pas toi nick) par ce que la pour une fois y a un sujet qui m'apprends un truc (c'est pas pour me vanter loin de la, mais avec la quantité de bêtises qu'il y a sur ce forum...) j'aime autant le préserver.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Les mods sont de mémoire en 52 vig / 40 puiss sur stuff HDGE ou 65 vig / 13 puiss donc si tu passes en full vigueur ton bonus dégat sera amoindri par rapport à du full puissance mais par contre ton taux de chance de critique augmentera de 1/2 % et ton endurance augmentera également ce qui permettrait d'abaisser encore l'expertise au profit de blindages pve.

 

Erreur de ma part en effet. Il y a bien un choix entre vigueur et puissance pour les mods.

Link to comment
Share on other sites

@Syma : Bon finalement je suis passé en spé combat. Je la joue depuis plusieurs jours et je kiffe bien :) Exit la spé choc après 1 an de bons et loyaux services ; j'ai refait toutes mes stats. Si tu trouves le temps de me dire ce que tu en penses :

 

20800 pv

1158 expertise

full 63 excepté implant et oreillettes

 

29.50% de critique

1830 endurance

1780 vigueur

975 puissance

76.5 % afflux

104 % précision

 

@ all

De plus je me tate sur un arbre du style : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000000312321212022123200320000000000000002230&v=1.5

 

Cà me ferait passer de 29% de crit à 64% sur la tempete de lame (sous transe)

De 29% à 45% sur la fente et l'élimination

 

Mais je suis obligé de faire des sacrifices pour aller chercher la fente vive dans l'arbre concentration. Je perd la Bravoure de l'arbre dot et la reduction du CD sur la frappe acharnée dans l'arbre combat. Qu'en pensez vous ?

 

@Mirkwood : c'est toujours appréciable de lire tes posts. Tu es un des rares qui s'appuie sur des calculs et pas uniquement sur des supputations. C'est ce que j'appelle avoir des éclairs de génie et je dis pas çà parce que tu es sorcier :D

 

J'en viens tout de même à me demander si j'ai bien fait de tout remod pour avoir 30% de crit. J'étais à 21% de crit pour 1456 puissance et me voilà à 29% de crit pour 970 puissance. Les 8% de crit que j'ai gagné valent t-ils les presque 500 pts de puissance que j'ai perdu c'est ma principale intérrogation actuellement.

 

 

@+

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Et t'as combien de bonus en dégâts? Une chose est sûre tu es nettement mieux stuff que moi (HDG amelioré avec une arme principe HDGE).

 

Sinon tu as pas un peu trop d'endurance? Remarque vu la défense en papier mâché que tu as en Combat je peux comprendre que tu soit frileux ^^. Pour ce qui est du critique c'est très bien de l'optimiser, sur cette spé il compte presque autant que la puissance, je m'explique.

 

En spé Combat tu as certes un critique quasi sûr sur tes tempêtes de lame pour peu que tu gères tes proc d'ataru, MAIS faire des critiques sur les déluges de lame (qui remplacent ta fente) et sur tes procs ataru est tout aussi intéressant vu que tu as +30% de dégâts sur ces critiques. Sans négliger l'importance de critique de ta frappe experte qui deviens l'une de tes pièces maîtresses.

 

Voici mes 2 cycles de burst, j'en fais un toutes les 15 sec:

 

-1er Cycle: en open, Saut de force -> Fente d'excactitude (instant, pas besoin d'attendre le CD general) -> Frappe experte -> Tempête de Lame. Tu as 3 attaques sur lequel l'ataru peut proc avant la tempête pour te garantir le critique et le tout en 3-3.5 secondes.

 

Avec ce burst sans critique du tout (quand t'es pas moulu) tu mets quand même dans les 10-12k, avec critique sur la tempête dans les 14-15k et avec critique sur le dernier coup de la frappe qui lui est vraiment violent, plus de 16k. Le dernier coup de la FE est la clef, car en critique sous pénétration d'armure 100% c'est aisément entre 5-6k qu'il mets à lui seul. D'où ce que je dis plus haut, le critique est très important.

 

Ce burst peut être grandement optimisé si tu viens de combattre et que tu as un peu de concentration car tu peux glisser une Riposte juste après la fente d'exactitude comme elle est instant aussi et du coup ajouter 2-3k en plus.

 

- 2nd burst: le zen. Je ne sais pas si tu as déjà remarquer mais le zen en ataru c'est réduire le cout en concentration de 1 point du déluge de lame (et de la fente mais ça osef) et surtout de réduire son CD général à 1 sec au lieu de 1.5 sec.

 

Du coup si tu lance une fente d'exactitude suivie de 6 déluges sous zen, 5 d'entre eux passeront sous pénétration 100% (comme elle dure 4.5 sec) ce qui avec leur critique augmenté de 30%, fait déjà mal, mais surtout si ça crit bien ça fait même très mal. La encore, critique important.

 

Pour ce qui est de ce qui est opti pour toi, je te conseille de faire comme j'avais fait dans le temps, prends 5 mins et une calto et fait quelques probas pour voir ce qui est le plus rentable :D.

 

En tout cas c'est une spé vraiment fun à jouer avec ses bonus de vitesse, ses 2 roots en plus et son vanish qui est anti root. Conan le barbare évolue en samourai :D.

 

EDIT pour l’arbre j'ai ça: http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000002312321212222123200320000000000000000210&v=1.5

 

La fente tu t'en sert plus donc pas besoin de uper ses chances critiques, en revanche booster tes centrages avec la Bravoure ça te permet de user plus souvent du burst au zen. De plus réduire le recast de la frappe acharnée me semble plus utile que 4% de crit sur la force (impact que sur la tempête qui est déjà boost par l'ataru) car de la concentration il ten faut pour le burst au zen, mais aussi pour le 1er si tu veut inclure la riposte.

 

De plus (j'ai oublié de le mentionner) le 1er tu peux le rendre plus costaud encore si tu as une réserve de concentration (donc pas en open) car en lançant un déluge avant le reste tu augmentes ton proc ataru donc le burst fait plus de dps.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Et t'as combien de bonus en dégâts? Une chose est sûre tu es nettement mieux stuff que moi (HDG amelioré avec une arme principe HDGE).

 

J'ai 621 actuellement en bonus dégâts. Record sur tempête de lame 6.6K sinon jsui à 5K de moyenne sur plus gros coup sur la scorecard j.

 

Sinon tu as pas un peu trop d'endurance? Remarque vu la défense en papier mâché que tu as en Combat je peux comprendre que tu soit frileux ^^.

 

J'ai trop d'endu et je le sais mais c'est le temps d'apprendre la spé après je redescendrai à 19.5K/20K maxi. En plus j'ai les 4 blindages gardien donc je perd 15sec sur l'invul et 5 metres sur élimination. Je pense qu'en spé combat le bonus de set gardien est moins opti que le bonus de set senti.

 

Pour ce qui est du critique c'est très bien de l'optimiser, sur cette spé il compte presque autant que la puissance, je m'explique.

 

En spé Combat tu as certes un critique quasi sûr sur tes tempêtes de lame pour peu que tu gères tes proc d'ataru, MAIS faire des critiques sur les déluges de lame (qui remplacent ta fente) et sur tes procs ataru est tout aussi intéressant vu que tu as +30% de dégâts sur ces critiques. Sans négliger l'importance de critique de ta frappe experte qui deviens l'une de tes pièces maîtresses.

 

Effectivement donc on peut se passer de la fente dans notre cycle. Mon proc monte à 1050 max actuellement.

 

-1er Cycle: en open, Saut de force -> Fente d'excactitude (instant, pas besoin d'attendre le CD general) -> Frappe experte -> Tempête de Lame. Tu as 3 attaques sur lequel l'ataru peut proc avant la tempête pour te garantir le critique et le tout en 3-3.5 secondes.

 

Mon cycle actuel : Appel valeureux-> ZEN -> saut de force -> frappe acharnée -> déluge de lame plusieurs fois le temps que le mec use tous ses CC --> lancer incapacitant (s'il s'enfuie) -> fente exactitude -> frappe experte -> tempête de lame -> élimination.

 

Avec ce burst sans critique du tout (quand t'es pas moulu) tu mets quand même dans les 10-12k, avec critique sur la tempête dans les 14-15k et avec critique sur le dernier coup de la frappe qui lui est vraiment violent, plus de 16k. Le dernier coup de la FE est la clef, car en critique sous pénétration d'armure 100% c'est aisément entre 5-6k qu'il mets à lui seul. D'où ce que je dis plus haut, le critique est très important.

 

Ce burst peut être grandement optimisé si tu viens de combattre et que tu as un peu de concentration car tu peux glisser une Riposte juste après la fente d'exactitude comme elle est instant aussi et du coup ajouter 2-3k en plus.

 

- 2nd burst: le zen. Je ne sais pas si tu as déjà remarquer mais le zen en ataru c'est réduire le cout en concentration de 1 point du déluge de lame (et de la fente mais ça osef) et surtout de réduire son CD général à 1 sec au lieu de 1.5 sec.

 

Oui j'avais noté çà.

 

Du coup si tu lance une fente d'exactitude suivie de 6 déluges sous zen, 5 d'entre eux passeront sous pénétration 100% (comme elle dure 4.5 sec) ce qui avec leur critique augmenté de 30%, fait déjà mal, mais surtout si ça crit bien ça fait même très mal. La encore, critique important.

 

Pour ce qui est de ce qui est opti pour toi, je te conseille de faire comme j'avais fait dans le temps, prends 5 mins et une calto et fait quelques probas pour voir ce qui est le plus rentable :D.

 

En tout cas c'est une spé vraiment fun à jouer avec ses bonus de vitesse, ses 2 roots en plus et son vanish qui est anti root. Conan le barbare évolue en samourai :D.

 

EDIT pour l’arbre j'ai ça: http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000002312321212222123200320000000000000000210&v=1.5

 

La fente tu t'en sert plus donc pas besoin de uper ses chances critiques, en revanche booster tes centrages avec la Bravoure ça te permet de user plus souvent du burst au zen. De plus réduire le recast de la frappe acharnée me semble plus utile que 4% de crit sur la force (impact que sur la tempête qui est déjà boost par l'ataru) car de la concentration il ten faut pour le burst au zen, mais aussi pour le 1er si tu veut inclure la riposte.

 

Effectivement çà se tient

 

De plus (j'ai oublié de le mentionner) le 1er tu peux le rendre plus costaud encore si tu as une réserve de concentration (donc pas en open) car en lançant un déluge avant le reste tu augmentes ton proc ataru donc le burst fait plus de dps.

 

Merci pour ton retour je vais bosser tout çà ;)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Ton gros cycle sur le papier a l'air chouette mais il est un peu chargé.... suffit qu'on te cc pour te le casser en plein milieu. C'st pourquoi j'ai construit mes cycles en version "attaques éclair" aucun des 2 ne durant plus de 5 sec. Quand tu prends un heal ou un dps au dépourvu pendant qu'il tape un de tes coupains ou soigne un des siens, ben tu l’enchaînes le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive.
Link to comment
Share on other sites

Effectivement à moins de tomber sur un afk j'ai du mal à tout placer :D

 

J'essaierai ta version en éclairs. Du coup mes 4 blindages gardien qui me donnent 10% de dégâts après la charge de force pendant 5 secondes peuvent être utiles sur le cyle saut de force -> exactitude -> frappe experte.

 

Les 5 mètres sur le finish me manquent mais bon on peut gagner de tous les côtés.

 

Merci encore

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...