Jump to content

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos


_Blondin_

Recommended Posts

mais je conçois mal ce qui peut être assez grave pour empêcher de mener à bien un event comme celui-ci ou bien d'en déléguer la tâche, et suffisamment peu grave pour continuer à vouloir l'organiser !

Et pourtant, il y a tellement de choses qui peuvent arriver IRL - grave maladie pour soi ou un proche, perte d'emploi, deuil, dépression ... pour ne citer que celles-ci.

Quelle place occupe alors un MMO, ou un projet de concours ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso. je retire ma participation.

 

Ya toutes les images (les liens en tout cas) sur ce sujet. Alors ceux qui croient qu'organiser un concours de cette ampleur est prioritaire sur d'éventuels problèmes/occupations de la vie réelle n'ont qu'à se sortir les doigts du c.. et mettre en place le système de vote.

 

Parce que là ces relances incessantes et ces attaques de bas étages ça devient ridicule!

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant, il y a tellement de choses qui peuvent arriver IRL - grave maladie pour soi ou un proche, perte d'emploi, deuil, dépression ... pour ne citer que celles-ci.

Quelle place occupe alors un MMO, ou un projet de concours ?

 

Tu nous fais du Xhylette là (paix à son âme).

 

Déjà, tu extrais une phrase hors de son contexte ce qui tend déjà à la dénaturer, ensuite tu fais exprès de ne pas la lire dans son ensemble.

 

S'il avait une maladie grave, qu'il était en deuil ou autre, il aurait dû ANNONCER CLAIREMENT QU'IL NE COMPTAIT PLUS ORGANISER L'EVENT. S'il continue à vouloir l'organiser, j'en déduis que ça ne PEUT PAS ETRE GRAVE. Je pense qu'il a une raison, peut-être bonne, sûrement pas grave.

 

Encore une fois, je lui ai jamais reproché de n'avoir pas mis en place ce concours, j'ai toujours soutenu le fait que quand des gens sont dans l'attente d'une réponse ou d'une action, on se doit de leur répondre de façon CLAIRE dans des délais RAISONNABLES et ce même si la réponse doit être DEPLAISANTE.

 

C'est comme un râteau : si tu fais des avances tous les jours à une personne et qu'elle te répond à chaque fois "peut-être", c'est un manque de respect. On peut hésiter, on peut prendre du temps, mais à un moment donné on se doit de clarifier les choses et dans notre cas, ça n'a JAMAIS été fait.

 

 

Perso. je retire ma participation.

 

Ya toutes les images (les liens en tout cas) sur ce sujet. Alors ceux qui croient qu'organiser un concours de cette ampleur est prioritaire sur d'éventuels problèmes/occupations de la vie réelle n'ont qu'à se sortir les doigts du c.. et mettre en place le système de vote.

 

Parce que là ces relances incessantes et ces attaques de bas étages ça devient ridicule!

 

Même remarque que pour Khoreal concernant la priorité du concours sur l'IRL, chose que je n'ai jamais défendue.

 

En ce qui concerne les images, je suis tout à fait d'accord avec toi et je l'ai même mentionné plusieurs fois (encore faut-il me lire l'esprit ouvert) seulement tant que Blondin dira qu'il va s'en charger, personne ne prendra l'initiative à sa place ! C'est précisément ça que je dis depuis plusieurs semaines.

 

En dernier lieu, mon post-scriptum précisait justement qu'il ne s'agissait aucunement d'une attaque (encore moins de bas étage) mais de l'expression d'une opinion personnelle !

 

Je ne vous oblige pas à lire mes posts si vous les trouvez trop longs, trop chiants, ou irrationnels. Mais dès lors que vous y répondez de façon plus ou moins directe, j'attends de vous d'avoir lu et compris mon propos, non pas que vous soyez bêtes au point de ne pas comprendre, mais enclins à partir d'un préjugé et de ne jamais vous en départir alors même que mes propos vont à son encontre...

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

je sors de ma reserve pour prevenir que j'ai également récupéré ma participation à ce concours.

 

donc avoir parlé d'arnaque, de flouage ou autre était outrepasser la bienséance.

 

c'est qu'un jeu, et la un concours. Blondin a peut etre plus envie, plus le temps, dépassé par l'ampleur, pas envie de l'avouer, plus la motivation pour ce forum (la ce serait vraiment compréhensible) ou swtor..etc etc

 

bref quoique ce soit, sans aller dans le larmoyant irl (que je ne lui souhaite pas), ça valait pas toutes les attaques que j'ai lu.

 

bref j'étais contributeur, d'ou mon intervention, et me voila retiré du concours apres recupération de mon investissement, c'est clos pour moi.

 

merci blondin pour l'idée et aucun probleme pour moi si tu n'es pas allé a terme.

 

il est toujours plus facile de critiquer un projet par ce qu'il n'a pas été fini que d'en initier un.. triste communauté que celle ci. vivement un transfert de compte pour en finir totalement avec le coté "fr" de swtor.

 

:ph_agree:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tien tu es revenu Thal : tu as changé! (mmm moins de cheveux, ou alors tu as fait le voyage vers les mondes inconnus à la recherche de secrets siths inavouables!):D

Ps le made in America t'attend

D'ici la : le tapis rouge est prêt à t'accueillir avec une légion de mes meilleurs hommes, réception d'honneur, feu d'artifesses et un repas royal au salon Nexus!:cool:

(Ps à l'heure actuelle Nar Shaddaa est blindée, suite à la Rave party de la cantina:p!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

Suite a l absence prolongée de blondin (qui doit avoir de fortes bonnes raisons), j envisage de reprendre le concours en main. Qu en dites vous?

 

Tu as déjà proposé de faire toi même la remise des prix, mais comme te l'a déjà dit Blondin, c'est plutôt "cavalier".

Il a organisé ce concours et a des problèmes perso, ça arrive à tout le monde. Rien ne sert d'essayer de s'approprier ce concours, Angelo...

Ton aide serait surement appréciée de Blondin, mais ta façon de vouloir t'imposer n'est pas des plus délicates...

"reprendre en main".... mon dieu...

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Rien ne sert d'essayer de s'approprier ce concours, Angelo...

Ton aide serait surement appréciée de Blondin, mais ta façon de vouloir t'imposer n'est pas des plus délicates...

"reprendre en main".... mon dieu...

+1

 

Si GuigeekAngelo tient absolument à organiser un concours, alors qu'il le fasse de A à Z...plutôt que de s'infiltrer dans ce qu'a commencé Blondin.

Link to comment
Share on other sites

Certes ma phrase etait mal formulée et pouvait porter a confusion sur mes intentions. Je ne souhaite en aucun cas "m approprier" le concours de blondin, mais le faire vivre en attendant son retour. Une sorte de remplacement. Je vois que le nombre de participants décline, et je vois de nombreuses personnes qui reclamment que quelqu un reprennent le concours. Je propose simplement, et si cela vous pose le moindre probleme, je m abstiendrai. En attendant, j ai bien peur que le concours ne tombe a l'eau. Faites comme bon vous semble. De plus lorsque je vois la haine a l encontre de blondin de certaines personnes... Mais je reste respecteux envers lui et son courage, et, quelque probleme qu il ait, j espere qu il en sera rapidemmemt debarassé.
Link to comment
Share on other sites

La plupart des joueurs n'étant pas des haters espèrent la même chose, mais je vois mal ce qu'on pourrait faire en son absence, c'est lui qui détient les clés de l'event. Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

+1

 

Si GuigeekAngelo tient absolument à organiser un concours, alors qu'il le fasse de A à Z...plutôt que de s'infiltrer dans ce qu'a commencé Blondin.

 

Qui est-ce qui a dit "Termine ce que tu as commencé ?", c'est pas Yoda ou un truc du genre ? Enfin bref, qui que ce soit, ce type avait raison. Angelo prend peut-être un peu trop les devants en faisant ça, mais soyons honnêtes cet event a dépassé sa date de péremption, il n'est désormais pas plus celui de Blondin que d'un autre.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Qui est-ce qui a dit "Termine ce que tu as commencé ?", c'est pas Yoda ou un truc du genre ? Enfin bref, qui que ce soit, ce type avait raison. Angelo prend peut-être un peu trop les devants en faisant ça, mais soyons honnêtes cet event a dépassé sa date de péremption, il n'est désormais pas plus celui de Blondin que d'un autre.

 

 

+1

Ca fait plus d un mois que le concours traine dans le forum sans que ca avance.

Que Blondinnait desnproblemes irl, je l accorde ca nous arrive a tous mais dans ce cas la il dit si c est fini ( ce que je pense vu que j ai recu egalement mes gains) ou qu il delegue cette tache a quelqu un en attendant que ses problemes soient resolus. Comme ca, le concours continuera de vivre et non de mourir lentement.

Link to comment
Share on other sites

Je dois vous avouer un truc : si Blondin n'a toujours pas repris en main le concours, c'est parce que je le garde enfermé dans ma cave, le torturant chaque jour pour qu'il accepte de me déclarer publiquement vainqueur... mais il est coriace. Pour abréger ses souffrances et les vôtres, je vous propose de m'élire à l'unanimité. Ca convient à tout le monde ?
Link to comment
Share on other sites

Je dois vous avouer un truc : si Blondin n'a toujours pas repris en main le concours, c'est parce que je le garde enfermé dans ma cave, le torturant chaque jour pour qu'il accepte de me déclarer publiquement vainqueur... mais il est coriace. Pour abréger ses souffrances et les vôtres, je vous propose de m'élire à l'unanimité. Ca convient à tout le monde ?

 

Mdr Dici :D

Link to comment
Share on other sites

Après environ 23 jours d'absence (qui eux-mêmes avaient été précédés de 19 jours d'absence), y a-t-il encore quelqu'un capable de me défendre que ceci n'est pas un beau gâchis, et que Blondin n'aurait jamais dû persister à dire qu'il irait au bout au lieu d'annoncer qu'il ne le pourrait pas de sorte qu'on puisse se passer de lui pour finir ?

 

Et qu'on ne me sorte pas des piques complètement creuses à la "Tu vas en mourir ? Non alors pas grave !" qui ne fait que montrer le manque d'argument de celui qui les lance. Pas non plus de "T'es pas content ? Fais-le toi-même !" qui est encore plus absurde car avec ce genre d'argument on pourrait défendre n'importe quel fumiste.

 

Vous l'aurez remarqué, ce post ne sert à rien. Son unique but est de rappeler aux Blondin-boys que ce que je disais dans mes posts un peu longuets il y a plusieurs semaines et qu'ils ont contredit, s'avère exact aujourd'hui. Pour autant, je suis pas en train de dire qu'il faut lyncher notre ami à la trompe bleue... simplement en toute objectivité j'aimerais que tous ceux qui ont dit le contraire admettent qu'il a fait une erreur :

 

- soit en commençant quelque chose de trop gros pour lui

- soit en persistant à vouloir terminer quelque chose qu'il ne pouvait pas finir plutôt que de passer le relai

 

Certaines personnes essaient d'exister par la contradiction. En allant à l'encontre du troupeau, ils se pensent différents. L'ennui, c'est que si le troupeau change de direction, ils doivent faire le changement opposé, du coup, ils ne sont en réalité pas plus libres que le troupeau ne l'est : ils sont toujours assujettis aux décisions du troupeau même s'ils n'en font plus partie. J'appelle ça un mouton noir. Et d'après moi, il n'y a qu'un mouton noir pour continuer à soutenir que tout a été bien fait ici.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Pauvre concours, il ne parviendra pas à tomber dans l'oubli et à mourir tranquille.

C'est fou le mal qu'ont certains à tourner la page sans essayer de prouver, une dernière fois, qu'ils avaient raison.

 

Cela fait quelques jours que j'ai retiré les images de mes persos.

La page est tournée, passons à autre chose...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...