Jump to content

Grêen, nouvelle vidéo


Larry-Golade

Recommended Posts

salut à tous les amis.

 

Voila une 2eme vidéo sur la spé fatalité après la 1ere et une autre sur la spé dissimu.

 

Sinon après mes 2 première vidéo, j'ai eu des messages d'encouragement assez sympas, mais bon pour d'autre, de bonne critiques bien acerbes.

 

Je souhaitait juste répondre à ce genre de personnes, qui derrière leur écrans pensent être des boss mais qui en fait cachent juste une frustration dû à leur vie, sans doute monotone:

 

- Je n'ai jamais dit, et je ne dirai jamais, ni même penser, que je suis le meilleur joueur de SWTOR. Je me fait ouvrir par des mecs, j'en ouvre d'autre. C'est la vie. Je suis juste un joueur lambda qui ne demande qu'a progresser.

 

- Je "backped" :confused: Terme que j'ai appris récemment grâce à vous messieurs les rageux (désolé de pas être sur des MMO depuis 10 ans, mais merci quand même, je me suis couché moins con ce soir là). Bon du coup j'ai été voir ce que c'est, et oui effectivement je backped un peu... Bon pour faire cour, au début je me suis senti con, mais en fait maintenant je m'en fou, j'aime jouer comme ça, ça m’empêche pas de jouer au clavier + souris de gaming. Au pire, si les gens qui backped sont des "noobs", vous avez plus de chances de me tuer non?

 

-Oui je suis dans la guilde des Mea Culpa! Oui, on se fait ouvrir en 4v4 cet temps ci! Oui blablabla "vs ete ts d noob lé Mea". non non, individuellement on est pas dégueu, c'est juste que la guilde a repris récemment et on a pas l'expérience nécessaire entre nous pour jouer en équipe. Ça viendra, toutes les grosses team on besoin d'expérience, et pour ça faut jouer.

 

Voilà, je tenais juste à dire ce que j'avais sur le cœur avant de poster ma nouvelle vidéo, qui plaira à certains, à d'autres non. Sachez juste que quand vous m'insultez, acceptez au moins les duels que je vous proposes et arrêtez de vous cacher derrière l'excuse "t mieu stuf kmoi tsé" alors que dès que je vous recroise en BG, je me rend compte que vous avez le même stuff que moi, sisi. Et si vous gagnez, vous pourrez le crier haut et fort sur la flotte et vous aurez le kikitoudur avant de retrouvé votre tétine au lit.

 

Donc stop rager, et montrer ce que vous faites dans de belles vidéos et après on pourra parler :)!

 

Sinon merci aux autres qui m'encourage, ca me fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer. D'ailleurs, en parlant de ça, je vais faire un petit guide vidéo sur l'AS fatalité.

 

Voila voila,

 

Bizzz à tous et à bientôt IG ;)

 

La vidéo ici

Link to comment
Share on other sites

Donc stop rager, et montrer ce que vous faites dans de belles vidéos et après on pourra parler :)!

 

je suis d'accord avec ça ^^

 

je vois que tu t'es bien amélioré depuis ! ta vidéo sur le thème du poison est très bien :p seul petit défaut est la musique (non pas qu'elle n'est pas bien mais qu'elle sort un peu du "thème du poison")

 

un autre petit conseil : ton intro dure très exactement 15 secondes ! c'est assez peu :p les intros c'est "bateau" dans une vidéo mais ça marche toujours ! essaies de les travailler un peu plus (entre 30 secondes et 1 min) et ta vidéo ne pourra être que mieux ! :) si tu veux des exemples d'intro on en a plein le teamspeak chez camp me si tu veux en voir deux ou trois hésites pas a me le faire savoir je te les partagerais (ça pourra te donner des idées :)

 

quant aux écritures que tu met genre "Grêen L'Empoisonneur" laisse durer ça pendant 5 secondes mini 7 secondes maxi (tu peux mettre plus longtemps mais dans ce cas la il faut faire qque chose de spécial ^^ il faudrait que je t'explique ça par vocal par contre c'est relou a écrire xD)

 

et essaies de mettre des transitions plus "simple" genre des fondus tout bête ! c'est simple, mais si c'est bien géré ça peut etre carrément stylé putain !

 

sur ce, gg pour la vidéos ce sont de jolis dudus que tu nous montre la ^^ bon courage pour la suite :) et hésite pas a me contacter IG sur Fënrir ou Arthëssia

 

++ à bientôt IG ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Arthé!

j'ai bien pris note de tes conseils et je vais essayé d'améliorer mon intro, mais c'est vrai que c'est ça et la musique ou j'ai le plus de mal (les trucs les plus importants en fait ^^ ).

 

Ben ma prochaine vidéo sera plus un guide sur la spé Fatalité (comme c'est une spé très peu joué en BG, ça peu en aider plus d'un qui veulent des conseils), donc le style sera un peu différent donc j'aurais moins de problème côté recherche de musique.

 

Après tu entends quoi dans "musique dans le thème du poison"? Parce qu'a part Toxic de Britney Spears je vois pas :D

 

Et sur le style de transitions, justement c'était pour rester dans le style "poison" que j'avais choisi cette transition.

 

Enfin comme je l'ai dit, je te remercie pour tes encouragements et prends note pour la prochaine vidéo ;)

 

++

 

PS: Et t'inquiètes pas je saurais comment te contacter IG si besoin, tu m'a tellement fait mal au c.. l'autre jour dans le Trou Noir lors des dudu que je risque pas de t'oublier ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, encore discutable sur le choix de la musique mais c'est carrément mieux.

Le style est parfait, mais sois un chouille plus Grand Public si tu veux mon avis. J'sais pas, fixe-toi un nombre minimal de vue sur Youtube au dessous duquel tu ne t'autoriseras pas à descendre par exemple? Mais tu vas te couper de l'effet "Hey mais c'est la musique de machin!" ou "C'est la même BO que la pub de truc!". Sur ta piste sonore, tu fais plus que rythmer ton montage, tu fidélises ton spectateur avant même qu'il ne t'ai vu... parce ça lui parle.

 

quant aux écritures que tu met genre "Grêen L'Empoisonneur" laisse durer ça pendant 5 secondes mini 7 secondes maxi (tu peux mettre plus longtemps mais dans ce cas la il faut faire qque chose de spécial ^^

:eek: Ouch! Pour 3 mots, c'est long!

Moi je la trouve plutôt bien équilibrée sur son montage des transitions écrites. Trop long et on se fera chier; on aura juste envie de couper la fenêtre.

 

Non. C'est pas mal.

 

PS: c'est pas le backped qui me choque le plus franchement (stop le dictat du 0 backped!). T'envoies tes petits coups de reins d'avant en arrière (souvenirs?:cool:), je trouve ça plutôt marrant en fait, voir énervant quand t'es en face. Non ce sont plutôt tes pivotements au clavier qui sont surlents mais d'une force! Go jouer avec le majeur quasiment tout le temps appuyé sur ton clic droit: tu vas voir, ça va te changer la vie. Ou go faire un stage d'un mois sur TESO; là-bas, y a pas moyen de tourner au clavier (c'est comme ça, comme si t'étais en clic droit permanent). C'est super formateur.

 

++

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Pour rallonger ton intro et gratter des secondes là-dessus? Avec ZE bonne musique alors.

5 secondes sur 3 mots (dont 1 L'), c'est immense honnêtement. Alors 7 secondes... Chuis pas d'accord là. Try hard (c'est comme ça qu'on dit?:rak_03:) sur ta future Rakgoule mais je pense pas que ça va fonctionner.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas grand chose à redire à la vidéo en soit, c'est plutôt le contenu que je trouve décevant.

 

J'ai rien contre les vidéos de duels en bg mais étant donné que le seul "intérêt" étant de tuer le type en face (j'entends par là que tu ne cherches pas à brain le mec pour tag et que tu ne fais pas de 1v2 / 1v3), ce serait plus intéressant si les mecs étaient un peu plus féroces. Tu fight un assa tank à 29 k pv, un autre sans buff et sans stim, bref on sait que tu vas les no match avant même ton premier sort. Peut-être que tu peux trouver des combats un peu plus intéressants ou leur donner un aspect plus tutoriel sur ta spé ou ta façon de jouer.

 

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

mais goosette je sais ce que je dis ><

 

 

sur cette vidéo j'ai laisser les "présentations" entre 5 et 7 secondes

 

idem sur celle la :

 

 

en réalité j'ai toujours fait ça :p et comme tu peux le voir ça passe plutot bien

 

a moins que le rythme de la musique soit très rapide (situation spéciale) c'est entre 5 et 7 secondes :p je me suis baser la dessus pour toutes mes vidéos

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

@Arthé:

Oui, je les avais déjà vues: ce sont tes 2 meilleures vidéos.

 

Dans la première, on parle bien de 5 sec, pas de 7 (logo Camp Me), mais avec 5 mots aussi et pas 3. Avec la musique parfaite pour, c'est vrai. Et tu es en limite haute de tolérance, voir tu es 1 seconde trop long sur cette séquence (je chipote?).

Dans la deuxième, tu n'atteints pas les 5 sec s'il n'y a pas le texte qui va avec ("Il y a longtemps (...)").

 

Tes vidéos sont excellentes, je dis pas. Mais jamais tu ne passes 7 sec sur 3 mots ou alors je ne l'ai pas vu.

 

PS: son du TS en intro en lieu et place d'une intro musicale donne un effet bœuf.

 

 

@Green (& Arthé):

Si je voulais sortir une vidéo en ce moment, je la monterais sur ça, indéniablement: The XX - Intro. C'est peut être pas tout jeune, mais c'est toujours d'actualité et on est en plein dans l'effet "Hey mais je connais c'te musique!"

Pas un tuto, surtout pas!. Mais une vidéo de séquences pures: elle est taillée pour une intro à base de gros plans et d'animations lentes, un montage séquencé par des ralentis et une outro sous forme de "credits page" défilante.

0 faute de goût à coup sûr.

 

Pour vos futures, ou pas.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...