Jump to content

Tuto Mission spatiale 'Attaque de la Station Régnant" / 'Puits lointain'


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

 

Je voulais vous partager une vidéo que j'ai réalisée à cette adresse : http://youtu.be/gBCKQXDaWEA

Je suis preneur de tout commentaire, critique, remarque, etc. qui pourrait m'aider à faire mieux encore, que ce soit sur le fond ou la forme.

J'aimerais également savoir si de tels tutos peuvent vraiment profiter à quelqu'un, si certains y ont trouvé des conseils intéressants.. ?

 

Edit 01.02.13 : Second tuto 'Champ de glace de New Cov' : http://youtu.be/Lh8oqyg0bXg

 

Merci à vous !

Bon visionnage !

 

Deut' (Darth Nihilus)

Edited by Aldapande
Ajout d'une vidéo, retitrage
Link to comment
Share on other sites

Bien sympa ta petite vidéo et bien faite en plus, je pense effectivement que cela peut intéresser du monde, par contre pas ici sur ce forum... (pour plusieurs raisons : manque d'animation des modos, forum servant surtout aux plaintes).

 

Donc, ce que je te conseille c'est de prendre contact avec swtor-guide, tu trouveras ci dessous le lien vers leur topic sur ce forum : ici.

C'est une petite équipe bien sympa, n'hésite pas à prendre contact avec Onidrah, je suis quasi sur que tu seras bien accueillit :)

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois le nombre de gens qui disent que ces missions sont "impossibles", oui je pense que ça peut intéresser !

 

Sinon, la mission a été parfaitement gérée, tous les objectifs atteints et aucune vie perdue... Je fais aussi les spatiales Hm fréquemment mais jamais si propre^^

Link to comment
Share on other sites

Petite question d'ailleurs : ça m'a donné envie de faire mes spatiales Hm, je vais à mon vaisseau, mais je n'ai qu'une seule des deux hebdo. Je suis absolument sûr de ne pas avoir fait l'autre puisque je fais toujours les deux en même temps. Est-ce un bug ou bien est-ce qu'il faut avoir fait au moins la Hm à 1 étape pour obtenir la Hm à 2 étapes la semaine suivante ?
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour vos encouragements, ça va me motiver à faire la deuxième.

 

Je contacterai bientôt swtor guide (je l'avais déjà fait pour ma nouvelle 'Seleniis', l'équipe est franchemnt sympa et dévouée.

 

Normalement, le bug des hebdos spatiales a été corrigé avec le patch 1.6.3, et effectivement j'ai pu obtenir depuis mercredi des hebdos que je n'avais jamais encore eues depuis la 1.6. Cependant, j'ai noté que cela doit encore être buggé. Sur vendredi/samedi, je n'en ai eu qu'une seule au lieu de deux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

personnellement je viens de me rendre compte que dans les stats du vaisseau j'avais 30 en degats de blasters.

 

les équipements rang 7 sont majoritairement buggués, cela fait 4 mois que j'attend qu'ils débugguent mes objets ...

les canon laser et les missiles ne font aucun dégâts en plus des stats de base.

 

Cela peut expliquer pourquoi c'est impossible pour certains, il faut attendre un débuggage.

 

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/526610_10151554893813838_1599566471_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut.

Merci pour cette vidéo fort bien faite. Egalement me démontre que c'est possible.

J'ai acheté sur le cartel tout l'équipement R7 (oui la flemme ... :) )

 

Théoriquement combien de missiles R7 faut-il pour détruire une tourelle de frégate? Ou combien de coup au but avec les blasters? (surcharge activée). Parce que je ne vois pas beaucoup de différence avec des missiles R5, idem pour les blasters.

 

Torpilles, elles ne partent jamais... Je n'ai jamais ce curseur rouge clignotant. J'imagine qu'il ne s'active que pour certaines cibles, mais même là, rien...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

1. Missiles

Pour ce qui est des tourelles de croiseur, j'ai cru remarqué que ceux-ci ne sont plus ateignable au canon : il faut utiliser les missiles de toute façon. Sinon rapport missiles "R7" contre "R5" est de 1 contre 2. Tous ce qui nécessite 2 missiles "R5". est démonté directement avec le "R7", ce qui necessite 3 "R5" nécessite 2 "R7" : donc bien 1 "R7" pour 2 "R5".

 

2. Torpilles à protons

Torpilles, elles ne partent jamais... Je n'ai jamais ce curseur rouge clignotant. J'imagine qu'il ne s'active que pour certaines cibles, mais même là, rien...

 

Merci.

 

je me cite moi même pour une partie de la réponse :

C'est un système de vérouillage, il faut un certain temps à celui-ci pour fonctionner.

Donc il faut rester appuyer sur le bouton droit tout en maintenant sa cible aligné, le logo ensuite change pour signifié que la cible est vérouillé : on peut lacher le bouton. Il est très important de gardé la souris sur la cible tout le long du processus.

 

Les cibles adéquat pour les torpilles à protons sont les "tête de pont" (centre de communication de base : tout en bas ou pont des destroyer suivant la faction, c'est tout de même toujours ce qu'il y a de plus haut sur le vaisseau) ainsi que les boucliers des destroyer.

Edited by Maekess
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...