Jump to content

[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60


Cryin

Recommended Posts

 

Cryin, Jedi Shadow, Star Map

 

 

 

Video : http://www.youtube.com/watch?v=NhSrjMbIKjc

 

 

 

 

 

 

Template : 2/31/8

 

 

Stats unbuff : Stats

 

Rang PvP : 60

 

 

Stuff :

 

Oreille : Puce de rôdeur maître du combat T3

Implant : Implant de rôdeur maître du combat T3

Implant : Motivateur de rôdeur maître du combat T3

Brassards : Brassards de rôdeur centurion T1

Relique : Relique Rataka des secrets interdits T3

Relique : Cube matriciel M7-R3

 

Tête : Couvre-tête de rôdeur centurion T1

Poitrine : Bure de maître du combat T3

Mains : Protège-mains de rôdeur champion T2

Taille :Protège-taille de rôdeur champion T2

Jambes : Protège-jambes de rôdeur champion T2

Pieds : Bottes de rôdeur centurion T1

 

Main principale : Sabre laser à double lame de rôdeur champion T2

Main secondaire : Générateur de rôdeur champion T2

 

 

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=jB-suki18qI

 

 

Si vous avez des questions ou des remarques vous pouvez me contacter IG, Cryin sur Star Map Rebel.

 

Uploadé en 720, reconnu en 480, upload HD en cours.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sincèrement, pas mal. Après la question que je me pose est la suivante : comment peux-tu déjà être R60 ? Cela m'échappe. Comme je débute (mon Guerrier Sith est niveau 33), je ne connais pas très bien le système de ranking PvP, mais j'imagine qu'il faut avoir joué des centaines d'heures en PvP pour arriver si haut, non ?

Le jeu n'est sorti qu'il y a 3 semaines, je suis stupéfait.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, pas mal. Après la question que je me pose est la suivante : comment peux-tu déjà être R60 ? Cela m'échappe. Comme je débute (mon Guerrier Sith est niveau 33), je ne connais pas très bien le système de ranking PvP, mais j'imagine qu'il faut avoir joué des centaines d'heures en PvP pour arriver si haut, non ?

Le jeu n'est sorti qu'il y a 3 semaines, je suis stupéfait.

 

Je suis 56.

 

Un lvl = 30 bg a peux pres rien d'insurmontable, tu prend un rang par jour.

Link to comment
Share on other sites

Belle vidéo :D je suis l'operative 50 que tu as fraps a Alderande ;)

C'est bien beau de me FRAPS quand tu commences en fufu, que moi je prends la tour sans etre au courant qu'un assassin full s2/s3 me tombe dessus :D mais tu aurais pu mettre dans ta vidéos les nombreuses fois ou je t'ai batu :D ! (et oui je m'en rappelle, ca m'avait beaucoup plu de faire des 1v1 aussi rudes contre toi :) )

 

En esperant te retrouver bientôt en bg pour nos futurs 1v1 <3

Ciao !

Link to comment
Share on other sites

Je suis 56.

 

Un lvl = 30 bg a peux pres rien d'insurmontable, tu prend un rang par jour.

 

surement mais bon ça reste énorme geek spotted :D

je suis 50 pour ma part et j'ai pourtant eu jusqu’à ce jour un temps de jeu conséquent...

Link to comment
Share on other sites

+1 =)

Feelthepain

Date d'inscription

13/03/2011

Messages au total

1

 

L'aigri inscrit depuis 7 mois qui ne post qu'une seule fois pour dire que ma vidéo est moisi.

Ça vaut pour relQx aussi.

 

J'adore.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Je me rapelle du Dudu où je tombe contre toi sur la vidéo je comprenais pas pourquoi ta vie ne tombait pas^^ Tu étais heal en faite même si à cause de l'engage tu m'aurais eu =P

J'ai du mal avec la touche de ciblage qui bug bien sur les fufus =p

 

Dommage c'est vrai tu backpeds un peu, même si en action on ne le voie pas tant que ça^^

Edited by Jsussy
Link to comment
Share on other sites

Feelthepain

Date d'inscription

13/03/2011

Messages au total

1

 

L'aigri inscrit depuis 7 mois qui ne post qu'une seule fois pour dire que ma vidéo est moisi.

Ça vaut pour relQx aussi.

 

J'adore.

 

 

C'était peut-être sec mais ils ont pas tord, on voit que ya un peu de travail au niveau de l'éditing, mais pour ce qui est du gameplay tu gagnes la plupart de tes combats uniquement grâce à ton stuff (je dit pas que si tu avais eu un stuff "moyen" tu aurais perdu, juste que l'ennemi aurait eu ses chances de gagner).

 

On ne voit pas de trick, tu te contentes de balancer tes sorts les uns après les autres (en backpedalant qui plus est :D) tout comme le fait ton ennemi, la différence c'est que toi tu prends rien, et lui qu'il prend cher !

Link to comment
Share on other sites

Bonne vidéo, après le backped c'est comme le mouseclick, c'est pas très gênant, mais qu'est-ce que c'est moche à regarder, m'enfin on retiendra l'editing et la musique vraiment sympa ainsi qu'un magnifique sabre laser. Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

en même temps assasin sith/ombre jedi c'est juste la meilleur classe pour 1v1 survie totalement fumé et si ça tourne mal hop vanish =)

 

Monte en un et va voir si la survie est fumée en tissu. La plupart des classes ont des dots ton vanish /clap. On est pas tous spé tank à jouer avec la posture def.

Link to comment
Share on other sites

Monte en un et va voir si la survie est fumée en tissu. La plupart des classes ont des dots ton vanish /clap. On est pas tous spé tank à jouer avec la posture def.

 

Oui enfin t'as aussi le kikou turbo-sprint + la cape de l'ombre (je connais pas le nom swtorien)

 

Niveau survie l'assa est quand meme pas à plaindre

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les critiques sur le backped, c'est tout ce que vous avez trouvé ?

Que je fasse strafe gauche droite ou de temps en temps avant arrière, je reste tout simplement en mouvement ce qui est nécessaire pour un cac pour garder sa cible à portée et être réactif.

 

J'aurai été un distance a backped pour me défaire d'un ennemis qui arriverai sur moi plutot que de se retourner et courir, je dit pas, mais là..

 

@Tsubakih

Avec plaisir de te recroiser en jeu, tu piques quand tu engages :p

 

@Jsussy :

Oui j'ai bien aimé nos duels, forcément entre shadow/assa, le premier qui engage win ;)

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé 2 mn , pendant se laps de temps j'ai vue :

du 1v2 ou tu sap même pas t'en défonce puis l'autre avec ton stuff

un inqui qui free cast un cyclone (o/)

du backpedal a gogo

un cycle dps digne d'un pveboyz (sérieux go frappe d'ombre)

un éditing avec des police imbuvable (ouep tu trouve sa peut être cool mais j'aimerais pouvoir lire se que il y a marqué)

 

bref je passe surement pour un gros aigri mais c'est encore une vidéos d'un mec overstuff qui fait le ménage en bg sans skill , je voie pas l’intérêt de mettre des truc en mode free win , moi aussi je joue ombre j'en 3shot avec mes sort mais vraiment en faire une vidéos ? le prend pas mal mais se genre de vidéos c'est vue et revue .

Link to comment
Share on other sites

belle video, tu backpedal ok mais tu es pas un ranged.

nice le combat avec jsussy, tu as vengé mon orbiculaire du sphincter cauterisé:)

tout les aigris qui taille on attend votre video.

 

 

merci pour le son

 

j'aime bien cette argument du "FAIT MIEUX LOL" , pour critiqué x je doit être comme x ? (remplacé x par se que vous voulez , partie politique carte pokémons etc..)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé la vidéo simpa, elle donne vraiment envie de faire du pvp. Après en ce qui concerne le choix des pouvoirs utilisés en combat et de la manière de se déplacer je pense qu'en pleine action tu ne te pose pas la question, tu agis.

 

Par contre les vieux commentaires presque insultant, je trouve ça limite... Faites vos vidéos si vous n'êtes pas heureux^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé la vidéo simpa, elle donne vraiment envie de faire du pvp. Après en ce qui concerne le choix des pouvoirs utilisés en combat et de la manière de se déplacer je pense qu'en pleine action tu ne te pose pas la question, tu agis.

 

Par contre les vieux commentaires presque insultant, je trouve ça limite... Faites vos vidéos si vous n'êtes pas heureux^^

 

je donne mon avis , c'est le but du forum nan ? quand ont post une vidéos faut s'attendre a des com's négatif , et agir en retours pour s’améliore même si sa fait jamais plaisir a lire .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...