Jump to content

Faut relativiser, les gens...


oquinarena

Recommended Posts

Et ca râle pour les accès anticipés... Et ca menace de faire un procès à Bioware pour publicité mensongère....

 

Ouvrez les yeux! On a la chance d'avoir des ordis, des portables, des télés avec des centaines de chaines, des bagnoles et des motos, et des jeux à ne plus savoir qu'en faire, on bouffe comme des porcs, à tel point qu'on doit faire des régimes pour perdre le gras accumulé à bouffer des chips en jouant derriere son clavier sans de dévisser le cul de sa chaise pour faire du sport, et on est po content parce qu'on est pas privilégié dans une liste d'attente? parce que les autres ils jouent et pas moi?

 

A 4 heures d'avion, y a des gosses qui espèrent juste avoir une poignée de riz pour survivre un jour de plus...

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais de là à créer un énième thread sur le sujet c'était pas obligé, tu te rabaisses à leur niveau.

 

Je ne me rabaisse pas à leur niveau, rien ne dit qu'ils sont à quelque niveau en dessous de qui que ce soit, ce sont des gens, avec leurs avis, leur sensibilité, donc tout à fait honorables. Parfois, on dit, on fait, on pense des choses à chaud, qu'on regrette (ou pas^^) par la suite. Ce post, c'est juste pour, justement, aider à prendre un peu de recul, à évoluer.

Link to comment
Share on other sites

Je ne me rabaisse pas à leur niveau, rien ne dit qu'ils sont à quelque niveau en dessous de qui que ce soit, ce sont des gens, avec leurs avis, leur sensibilité, donc tout à fait honorables. Parfois, on dit, on fait, on pense des choses à chaud, qu'on regrette (ou pas^^) par la suite. Ce post, c'est juste pour, justement, aider à prendre un peu de recul, à évoluer.

 

Tu es un nouveau messie ? rire Tu veux nous faire évoluer, c'est ça ? Sérieusement ca devient nimp ce forum, abstient toi de créér un tel post inutile et ridicule.

Link to comment
Share on other sites

A 4 heures d'avion, y a des gosses qui espèrent juste avoir une poignée de riz pour survivre un jour de plus...

 

Et ? j'ai envie de dire, ça fait une belle jambe de le savoir, si tu veux allez les aider libre à toi. Et puis savoir que le voisin mourrait de faim, ça changera pas vraiment le fait que l'on attende l'accès & que ça continuera de râler à tout jamais.

 

donc une solution si tu veux pour plus voir les râleurs tu revends ton pc, tu prends l'avion avec du riz et tu vas faire le sauveur, ailleurs que sur un forum de jeux video par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Et ? j'ai envie de dire, ça fait une belle jambe de le savoir, si tu veux allez les aider libre à toi. Et puis savoir que le voisin mourrait de faim, ça changera pas vraiment le fait que l'on attende l'accès & que ça continuera de râler à tout jamais.

 

donc une solution si tu veux pour plus voir les râleurs tu revends ton pc, tu prends l'avion avec du riz et tu vas faire le sauveur, ailleurs que sur un forum de jeux video par exemple.

 

Mon gars, je passe 2 mois par an avec "médecins du monde" dans ces pays; si ce que j'ai écris vous touche à ce point, cherchez à savoir pourquoi. Ni messie, ni gourou, simplement...humain

Link to comment
Share on other sites

Mouais bon bah tu es mécontent des mécontents......

 

Encore un topic inutile parmi des tas de topics inutile dans le même genre, perso préco decembre et je m'en plainds pas "si j'ai préco aussi tard je ne peux m'en prendre qu'à moi même mais c'est pas pour autant que je polu le forum avec ce genre de topic" content ou pas content.

 

'Fin bref un topic de plus a lock :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ouais , génération de veaux privilégiés et nombrilistes , abrutis par des doses toujours plus massive de peur et de divertissements débiles.

 

je consomme donc je suis ; petits porteurs de la connerie humaine.

 

houlà je deviens amère moi , plus je cotoie les gens , plus j'aime mon chien..

 

 

le pire c'est qu'une fois le jeu bien lancé , ils reviendront poster leurs étrons pour x ou y raisons...

 

et comme dis au dessus , on a beau vouloir tirer la chasse , et ben la merde refait surface

 

elle flotte..on aime piétiner dedans , patauger pour en éxhumer tous les parfums..

 

tas de dégénérés..

 

LOL Mais tu es grave toi sérieusement. Je ne serai point étonné qu'un jour tu prennes un fusil pour tirer sur les gens !!! rire Mais un psy ici ferait fortune, d'ailleurs va vite consulter ton état empire (oui je sais elle est facile celle la)

Link to comment
Share on other sites

Non mais qu'est ce que c'est que ce discours hypocrite et totalement hors sujet.

Faudrait peut être pas tout mélanger s'il te plait.

 

 

Si ton post met adresser c'est toi qui es or sujet si ce n'est pas le cas passe une bonne journée :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce sujet est abordé à multiples reprises dans le forum Discussion générale. Veuillez vous référez à l'un des sujets existants si vous souhaitez apporter vos commentaires constructifs au sujet. A l'avenir, veuillez toujours vérifier dans la mesure du possible que le sujet que vous souhaitez aborder n'est pas déjà présent ailleurs.

 

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...