Jump to content

Enfin une lueur d'espoir pour SWTOR


Carfus

Recommended Posts

Voici une citation qui a été prononcée lors du Q/R avec la communauté pour la 1.3 :

 

Mindspore : Avez-vous des nouvelles au sujet des zones de guerre classées dans la 1.3 ?

 

Daniel : Les zones de guerre classées sont toujours prévues pour la 1.3. Tout le gros-œuvre a été accompli (classements, persistance du groupe à la sortie des zones de guerre, etc.), et nous sommes à présent en train de travailler sur certains problèmes avec l’outil de recherche de groupe et les files d’attente pour plusieurs activités en même temps avec plusieurs groupes temporaires.

 

J'ai envie de dire enfin, nous allons enfin avoir ce BG côté que nous attendions.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie d'y croire mais bon si ça fait comme à la 1.2 va y avoir du rage quit c'est sur BW n'est pas franc avec ses joueurs du coup j'attends de voir en espérant qu'ils ne nous déçoivent pas une fois de plus ...
Link to comment
Share on other sites

Et alors cela va apporter quoi de neuf au jeu? tag a 8 et c'est tout? pour avoir un stuff que l'on a déjà?

vous allez me dire que cela va apporter du neuf en BG,ok , pour les 4 petits BG que l'on va faire en farme?non merci,

Perso j'attendais plus un contenu nouveau en PVP

Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes qu'une bande aigri.

 

SWTOR c'est toujours présenté comme un jeu de type PVE, et vous tous ce qui vous intéresse c'est le frag !

 

exemple : " -LOL je t'ai OS avec mon Sniper Mdr :D:D:D" => pitoyable...

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes qu'une bande aigri.

 

SWTOR c'est toujours présenté comme un jeu de type PVE, et vous tous ce qui vous intéresse c'est le frag !

 

exemple : " -LOL je t'ai OS avec mon Sniper Mdr :D:D:D" => pitoyable...

 

HS+troll

Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes qu'une bande aigri.

 

SWTOR c'est toujours présenté comme un jeu de type PVE, et vous tous ce qui vous intéresse c'est le frag !

 

exemple : " -LOL je t'ai OS avec mon Sniper Mdr :D:D:D" => pitoyable...

 

Et bien si tu n'es pas content tais toi... On tas rien demander et si ça nous plaît bien c'est notre problème ça ne fait pas de nous des "kikoos" Là tu viens d'inverser les rôles en réagissant comme ça... Enfin bref tas réponse est inutile pas besoins de poster si c'est pour casser les joueurs pvp, tu fais du pve ? Tu n'aime pas le pvp bah reste dans le Pve et nous saoul pas avec tes "pitoyable" (pour reprendre ce que tu as dis) paroles. ;).

Et pour info Star wars en lui même est pvp, du moment ou il y a deux factions ennemies. Secondo tu met pas de bgs si tu ne veux pas de pvp ou tu ne fais pas une planéte dans le style d'ilum sinon H-F

 

PS: Je suis pose que tu vas en rajouter vu que tu me déteste

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Personellement je ne fais de pvp à la recerche de récompenses , je cherche juste des matchs qui valent la peine d'être joués . Faire du pvp pour avoir du stuff est ce que je trouve stupide , a la limite de nouveau skins d'armure ou encore des minipets mais pas du meillieur stuff .
Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes qu'une bande aigri.

 

SWTOR c'est toujours présenté comme un jeu de type PVE, et vous tous ce qui vous intéresse c'est le frag !

 

exemple : " -LOL je t'ai OS avec mon Sniper Mdr :D:D:D" => pitoyable...

 

On se demande qui est pitoyable. Et SWTOR ne s'est pas toujours présenté comme un jeux de type PVE.

Link to comment
Share on other sites

Hier on a taguer en double groupe et est tomber contre une team de 8 en face, purée que c'etait bon, on a win alderande 10 a 0 pour avoir tag gauche 1sec avant eux, il meriter autant que nous ce bg et la battaille etait extrement rude, tout les heal a 750K les dps a 500k + ce fut memorable Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Personellement je ne fais de pvp à la recerche de récompenses , je cherche juste des matchs qui valent la peine d'être joués . Faire du pvp pour avoir du stuff est ce que je trouve stupide , a la limite de nouveau skins d'armure ou encore des minipets mais pas du meillieur stuff .

 

 

Bah il faut joindre l'utile à l'agréable le pvp tu aime ou pas mais c'est toujours bien d'acquérir un certain stuff attestant que tu as déjà bien joué du pvp tandis que les minipets bah ça c'est totalement inutile je trouve ...

Link to comment
Share on other sites

Un titre est largement sufisant dans ce cas . Et un skin d'armure propre a ton rang de bravoure le serait aussi , je ne vois pas en quoi les stats supplémentaires apportent de plus a part de meillieur performances par rapport aux autres.
Link to comment
Share on other sites

Si tu as bien joué, tu sais bien joué. Pas besoin de stuff pour accentuer ta suprématie, tu es déjà censé leur rouler dessus. Par contre oui, des skin, des titres, ça, ça montre au premier coup d'oeil que tu es doué, mais ça ne te rend pas encore plus fumé...
Link to comment
Share on other sites

Un titre est largement sufisant dans ce cas . Et un skin d'armure propre a ton rang de bravoure le serait aussi , je ne vois pas en quoi les stats supplémentaires apportent de plus a part de meillieur performances par rapport aux autres.

 

C'est bien le problème de la plupart des MMO

Je pense que les développeurs n'ont toujours pas compris que skill > all et non pas stuff > skill ...

 

Du coup on a plus une course vers l'équipement plutôt qu'une recherche sur son personnage et la façon de le jouer

Link to comment
Share on other sites

Un titre est largement sufisant dans ce cas . Et un skin d'armure propre a ton rang de bravoure le serait aussi , je ne vois pas en quoi les stats supplémentaires apportent de plus a part de meillieur performances par rapport aux autres.

 

Par ce qu'en pve les joueurs ont un stuff (pour affronter des boss plus forts). Donc il faut un stuff aux joueurs pvp, sinon les joueurs pve finiraient par dépasser les joueurs pvp avec uniquement du stuff.

Link to comment
Share on other sites

je demande pas non plus d'avoir un stuff avec max de stats non plus mais genre pouvoir choisir son skin en fonction de ses gouts et non de sa classe car c'est sur que mettre des stats ça change rien limite on s'en fout car tout le monde aura les mêmes pour ceux qui jouent souvent. Pour le titre c'est déjà en place mais pas utile il y a trop de titre à mon gout ... Juste un skin que l'on pourrait choisir moi ça m'irai très bien ^^
Link to comment
Share on other sites

C'est bien le problème de la plupart des MMO

Je pense que les développeurs n'ont toujours pas compris que skill > all et non pas stuff > skill ...

 

Du coup on a plus une course vers l'équipement plutôt qu'une recherche sur son personnage et la façon de le jouer

 

Oui camarade, un jour tout le monde roulera en Dacia Logan !

Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes qu'une bande aigri.

 

SWTOR c'est toujours présenté comme un jeu de type PVE, et vous tous ce qui vous intéresse c'est le frag !

 

exemple : " -LOL je t'ai OS avec mon Sniper Mdr :D:D:D" => pitoyable...

 

Euh un jeu pve c'est une blague ...depuis quel patch... pour prétendre à un jeu pve faut pas pouvoir faire toutes les versions du pve la première semaine .:confused:

Link to comment
Share on other sites

Euh un jeu pve c'est une blague ...depuis quel patch... pour prétendre à un jeu pve faut pas pouvoir faire toutes les versions du pve la première semaine .:confused:

 

Si ça te plais de rusher le jeu et de ce faite bacler les différentes histoires de classes proposés,

grand bien te fasse "chèr(e)" Kclaude. :cool:

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...