Jump to content

Barre de furtivité


cowboy-bidou

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir !

Voila lorsque j'ai commencé le malfrat j'ai remarqué qu'une barre remplacer la barre de base lorsqu'on passait en couverture, et quand j'ai découvert le sort de furtivité j'ai été surpris de pas avoir la même chose, puis j'ai compris que il n'y avait pas beaucoup de sort "fufu" et que la barre serait plutôt inutile.

Sauf que voila je suis maintenant lv 40 et je commence à avoir beaucoup de sort en général et très peu de place, et du coup les compétences style "en cachette", "retour de bâton" ,"tranquillisant" prenne de la place pour rien donc je pensais qu'une barre de furtivité serait nécessaire.

Qu’en penser vous ? Suis-je le seul à trouver l'idée intéressante ?

Link to comment
Share on other sites

NON! au macro ça pourris le jeux ça

 

le reste pour un peut plus de barres d'actions pour les sorts et une barre pour les classes disposant de furtivité aussi

 

Mais aussi ? Balancer une idée sans rien ajouter de plus ou argumenter ça revient à ne rien dire.

Link to comment
Share on other sites

Les macros me manquent énormément, mais à l'utilisation on s'habitue et après réflexion, l'avantage, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité. pas de joueurs qui s'y connaissent mieux en bidouillage et qui auraient un plus par rapport aux autres.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Les macros me manquent énormément, mais à l'utilisation on s'habitue et après réflexion, l'avantage, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité. pas de joueurs qui s'y connaissent mieux en bidouillage et qui auraient un plus par rapport aux autres.

 

C'est ça. Surtout n'obliger personne à utiliser ses neurones, tirons le niveau toujours plus bas... Faut continuer à jouer sur la Wii, c'est plus simple.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça. Surtout n'obliger personne à utiliser ses neurones, tirons le niveau toujours plus bas... Faut continuer à jouer sur la Wii, c'est plus simple.

 

Booo..

Donc, vouloir des macros c'est tirer le jeu vers le haut.

Ne pas en vouloir, c'est le tirer vers le bas ?

Si c'est ça, ça m'interesserait de connaître tes arguments.

Si biensûr tu en as.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Les macros me manquent énormément, mais à l'utilisation on s'habitue et après réflexion, l'avantage, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité. pas de joueurs qui s'y connaissent mieux en bidouillage et qui auraient un plus par rapport aux autres.

 

Bah ... Justement sur tous les claviers gamer tu peux faire des macros, ce que j'ai fait pour économiser des cases. Donc les intégrer dans le jeu serait juste mettre tout le monde sur un pied d'égalité en les rendant accessibles. Puis bon, sur Wow ou les macros sont autorisées, pas besoin d'être un expert en bidouillage, il suffit d'aller sur les guides du fofo officiel pour trouver toutes les macros utiles pour toutes les classes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...