Jump to content

companion


letzar

Recommended Posts

Bonjour; bonsoir tout le monde...

 

Je rentre dans le vif du sujet direct....

Je suis niveau 11 et niveau 10 ou 11 j'ai eu un compagnon....

Malheureusement comme un idiot j'ai été à la cantina du début parce que je voulais

lui parler (j'avais lu qu'il fallait aller là pour ça). C'était une "femme" avec comme cheveux des "boudins" bleu et deux pistolets laser. Comme un idiot je l'ai virée ... en cliquant sur le mauvais "truc". y-a-t'il moyen de récupérer cette bonne femme ou pas et si oui comment?

Désolé si c'est une bête question mais je démarre les mmorpg avec ce jeu.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

tu ne peux pas la virer, tu l'a juste renvoyée temporairement.

 

Pour la faire revenir, clique en bas a gauche, tu as un cercle avec un petit bouton " convoquer votre compagnon", sinon tu peux aussi passer le menu " competence d’équipage" ( icône en forme de diamant )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Tu as dis que tu avais un compagnon.

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour l'avoir?

Je suis allé à la cantina plusieurs fois et je ne sais toujours pas comment faire.

C'est la premiére fois que je joue à ce genre de jeu.

Je m'étais cantonné à battlefront UN puis DEUX.

Merci pour ton aide.

Je suis niveau 10, sur HUTTA, classe Agent Impérial.

Biohazard.

Link to comment
Share on other sites

Normalement en suivant tes quêtes de classe tu vas "recevoir" progressivement tes compagnons. Ensuite tu pourras suivant tes réponses faire progresser leur affection pour toi (enfin pour ton personnage), te servir d'eux pour faire monter tes métiers etc etc... Ils seront d'une utilité évidente pour certaines quêtes (ils meurent pour toi en quelque sorte et tu peux les réanimer.
Link to comment
Share on other sites

Le compagnon vient généralement dans les dernières quêtes de la planète de départ. Et comme c'est lié à la classe, ils ne viennent pas de la même manière.

 

La "femme" avec comme cheveux des "boudins" bleu est le compagnon du guerrier sith. Un agent impérial récupère lui une rattakati qui s'incruste dans ton groupe...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...