Jump to content

Guerre totale Hrakert Rift


frozw

Recommended Posts

Guerre totale. C'est un peu prématurée mais vivement dans quelques semaines que nous soyons prêt à faire armes égales.

 

"La Force n'est pas pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai les gars, quand la faction en face est pas foutu capable de se mobiliser, ayez la décence de venir à 4 pour faire du PvP de masse quoi...

Ce qu'il faut pas lire... Bon rage les gars :p

 

Bus à 50 sur 4 paumés peut te faire plaisir, c'est ton droit, de la à en faire une vidéo pour montrer comment vous roxxer du poney y a quand même un monde.

 

Du coup il fallait un peu vous attendre aux commentaires qui ont suivis, surtout quand on voit des signatures comme celle-ci :p

 

Avant-Garde de la République.

_________________________________________

Militia, Guilde PvP Française de haut niveau.

Link to comment
Share on other sites

Bus à 50 sur 4 paumés peut te faire plaisir, c'est ton droit, de la à en faire une vidéo pour montrer comment vous roxxer du poney y a quand même un monde.

 

Du coup il fallait un peu vous attendre aux commentaires qui ont suivis, surtout quand on voit des signatures comme celle-ci :p

 

Les vidéos était principalement des vidéos interne à Militia et l'article n'as pas été fait pas un membre de Militia mais pas un newser externe (ou nommé le comme vous voulez)

 

De plus ce n'est pas Militia qu'il faut blâmer si sur un serveur où l'empire est logiquement en surnombre à 3 pour 1, personnes ne vient faire face à un bus de 50 Militia.

Militia ne demande que des affrontements.

 

De plus, ne venez pas crier au injustice en disant que Militia est composée de "Haut-level" ou autres excuse. Il n'y avait qu'un seul level 50 et 70% des membres sont niveau 20 à 30.

 

Par contre, le combat de ce soir fût un peu plus intéressent, une mobilisation de deux guildes empire est un bon début.

 

PS à Xiixi. Trop facile de s'en prendre à la signature d'un membre pour critiquer une guilde ayant cent fois plus de tête dans son effectif. Améliore un peu tes "taunt-aun" s'il te plait.

 

PS à Marius. Le jeu ne commence pas seulement au level 50. Militia n'est pas une guilde de "rusher" et les planètes comme Tatooine et Alderande se portent très bien au pvp de masse et au "roaming".

Edited by ToddCooper
Link to comment
Share on other sites

Oui on a motivé 16 joueurs 20-35, les HLs nn'étaient pas présent et nous étions moins nombreux. Bref quand même un peu de PVP c'était pas trop mal, mais le plus drôle c'est quand on a tuer votre lvl 50 1 mn a taper sur un WB Epic a low LVL:p
Link to comment
Share on other sites

PS à Xiixi. Trop facile de s'en prendre à la signature d'un membre pour critiquer une guilde ayant cent fois plus de tête dans son effectif. Améliore un peu tes "taunt-aun" s'il te plait.

 

C'est pas un taunt, juste une remarque sur le fait qu'il est normal d'attirer des commentaires du genre de ceux ayant posté au dessus de moi quand on voit que le taunt vient plutôt des premiers posts (écrits par un ou des Militia soit dit en passant).

 

P.S : Lorsqu'un membre d'une guilde s'exprime il est d'usage de penser que la majorité de ses guildiens sont d'accord avec lui, pas ma faute si le système est plus compliqué à gérer dans les guildes usines :p

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que l'article soit mal interpréter. Je modifie donc l'article pour ne laisser que le message important : J'encourage les joueurs adepte du pvp a s’adonner à leur pratique favorite et de garder en tête l'importance du respect des joueurs adverses.

 

Amicalement Froz

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des tutos pour apprendre a backpedal?

 

je vois que certains n'ont pas digeré leur exclusion de la guilde.

 

 

bref, fermons ce sujet qui a mal demarré, les intentions de frozw etaient bonnes : faire réagir l'empire qu'on annonce en domination sur hrift, son blog est tres interessant je le conseil à tous le monde.

 

Pour finir, je pense que nathalien a juste voulu taunt un petit peu l'ennemi pour qu'il se mobilise, croyait pas que ca nous amuse de croisé 3 ou 4 pelés quand on raid.

 

fermons ce post a troll, bisous et a+ sous l'bus...

Link to comment
Share on other sites

Un bus a encore écrasé une vieille !!!!!!!!!!!

C'est moche.

 

 

 

On peut dire que ce mode de Jeu, en PvP, coupe toute envie de participer.

Enfin, on ne peut jamais échapper à ce genre de zerg sans intérêt.

Je vous conseille de doubler votre roster..........dès fois qu'un gros groupe de 8 ose roam dans votre coin..

;)

Edited by tofonweb
Link to comment
Share on other sites

Ce sont des tutos pour apprendre a backpedal?

 

+1

 

Au fait, l'intérêt d'être ranged, c'est de tirer à distance !

 

On va bien s'amuser, même si je reste persuadé que le PvP sauvage est avant tout une question de nombre plus que de skill...

 

Vivement les arènes!

Link to comment
Share on other sites

En tt cas, je vois que les réponses dans ce post, réfletes bien les gens attirer dans ce jeu, je pense que vous savez quel genre de personnes se "démarque", en lisant les posts sur ce forum et partout ailleurs.

 

A tres bientot IG serveur Hrakert Rift venez nombreux

 

 

This is MILTIA

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la mobilisation de l'empire, attendez qu'on soit tous au niveau pour se battre et vous aurez du répondant. 50v4 c'est pas très joli, ça me rappelle un peu votre guilde sur Rift (ou a l'inverse votre population était 3 fois supérieure a la notre). Le prenez pas mal, mais ça me tarde de vous rentrer dans le lard (je parle bien sur du jeu), de casser du républicain en pagaille (surement du au fait que vous m'ayez campé a 40 contre 1 sur Rift)

 

PS : n'invitez pas des gens sur notre serveur les files d'attentes sont déjà assez chiantes comme ça.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon Militia c'est pas une guilde c'est une grosse entreprise de noskill qui compte sur leur effectif et qui recrute tout c'qui bouge pour aller ensuite faire du 50 vs 1 (c'était pareil sur Rift ils ont essayé de recruter 2 de mes perso (: )

Attendez plutôt de voir les roam à l'action, ça c'est d'la guilde PVP :)

Link to comment
Share on other sites

Tellement dégouté de ne pas avoir étais la lors de votre attaque !!

En tous cas continuer comme ça j'aime quand ça bouge et quand ça s'organise pour pvp =)

 

En effet nous avons dépêché 3 groupe Métatrone sur place a l'annonce de votre attaque de mercredi essayer de créer un semblant de PVP avec du répondant. Malheureusement pour nous l'organisation a l'arrache ne nous a pas aidé avec 30% des connectés présents et juste des level Moyens 25-35 de présent, les HL n'ont pas fait le déplacement.

 

Nous pensons aussi que ce genre d'évent est prématuré et doit avoir un minimum d'organisation des deux coté pour être intéressant avant que la masse des joueurs soient 50.

Link to comment
Share on other sites

je vois que certains n'ont pas digeré leur exclusion de la guilde.

 

d'autant que j'ai pas été kick, j'ai gquit pour aller coté empire mais bon... (il serait gentil de pas mettre tout le monde dans le meme panier qu'hma stp =D )

Link to comment
Share on other sites

jolie vidéo... heu quand on est en surnombre... on garde la vidéo pour soit.

 

Et puis orga des raids a ce level sachant que c'est un level ou : les nolifes ne sont pas (trop bas), ceux qui ne rush pas ne sont pas (fête de noël powa).

Pour orga un contre c'est juste useless et difficile...

 

Bref beaucoup de courage :D

 

en résumer : go pex les gens :p

Link to comment
Share on other sites

MDR vous voulez qu'on organise des events pour faire du pvp ? Vous êtes sur un serveur PVP .. vous pouvez vous faire attaquer à tout moment .. qu'on soit à 50 ou 100 ... même si vous êtes seuls .. on viendra te taper
Link to comment
Share on other sites

Je viens lire tout cela et c'est assez abérant de voir comment le sujet publicité de Fred pour son article et son blog, un joueur non membre de Militia, dégénère à ce point.

 

Une nouvelle fois je renouvelle le fait que nous n'avons demandé aucune publicité, ni même eu envie de faire tourner les vidéos de nos soirées PvP.

 

Donc je ne vois pas en quoi ça nous retombe sur le bout du nez.

 

Par ailleurs, on est sur un serveur PvP, donc faut arrêter les plaintes en tout genre sur le fait qu'on a commencé à Raid. C'est un jeu, chacun sa manière de jouer. Quand on va en BG et que certains Sith tombent à 6 vs 1 sur un joueur, c'est pareil, selon vos critères ..

 

Donc : "c'est le jeu ma pauvre Lucette", on s'en plaint pas pour autant.

 

Concernant les personnes qui essaient d'envenimer le sujet, je pense simplement que certains (vous sentez pas tous visés je parle des personnes que nous avons virés) n'ont que cela à faire de leur journée. Faut pas rager comme ça c'est mauvais pour la santé ...

 

Sinon pour répondre sérieusement aux joueurs Sith, je tiens à dire au nom de toute ma guilde, que nous sommes bien heureux d'avoir réussi à vous faire bouger, on s'est bien amusé et c'était même plutôt sympa ! J'espère que vous êtes d'accord avec nous !

 

De plus, notre effectif était aussi en très grande partie de lvl 15 à 35, sauf Chuurei :p On a bien galéré à vous chercher et vous provoquer avec ces petits level à travers champs et élites !

 

Bien évidement le PvP sera vraiment plus actif quand tout le monde sera 50.

 

Donc, dans un but d'apaiser les choses, je pense que les guildes qui nous on affronté sont bien d'accord avec le fait que l'avenir nous promet des beaux combats PvP !

 

A bientot

 

ps : et prenez un anti-stress les rageux, je pense que vous n'êtes même pas concerné par tout cela.

Edited by yukieM
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...