Jump to content

A quand les tranches de level en BG?


WLoganW

Recommended Posts

je suis d'accord sur le fait que tu arrive a battre "certain" lvl50 mais perso avec un stuff qui commence a etre plus que raisonnable je roule sur les bas lvl donc oui j'espere que c'est que pour 1-2 mois histoire de laissé le temps au joueur de monté 50 et d'avoir des roadsters bg correct. Edited by jorocket
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

+1 pour les tranche de lvl.

 

Moi je pense que Bw compte mettre au moins les lvl 50 entre eux c'est évident que c'est mieux comme ca.

 

Les gens qui sont lvl 50 et qui arrive à etre contre l'idée de mettre les lvl 50 entre eux je les comprend vraiment pas. Pour moi c'est simplement des gens qui ne s’intéresse pas au vrais PVP mais uniquement au PK, la seul chose qui veulent c'est gagné et tuer les autres sans chercher le moindre défie.

Moi si je suis lvl 50 full stuff ou pas, je veux jouer contre des lvl 50 et non pas contre des lvl 10 qui débute le jeu ou qui reroll et qui joue avec deux touche. Ca ne m’intéresse pas ca !!

 

Il est évident que le stuff pvp lvl 50 donne un énorme avantage au niveau 50 par rapport à ceux qui n'ont pas se stuff, discuter la dessus c'est ne pas vouloir ouvrir les yeux pour se croire plus fort que les autres.

 

Qu'un lvl 50 qui a farme son stuff est l'avantage sur un autre niveau 50 qui a pas encore farme son stuff, ca je veux bien le comprend c'est tout à fait normal. Mais quand on est pas lvl 50 on a tout simplement pas la possibilité d'avoir le stuff pvp lvl 50 donc on est désavantager sans avoir le choix et ca je ne trouve pas ca normal et je pense vraiment que BW va pas tarder à mettre les lvl 50 entre eux, ils attendent juste qu'ils soit assez.

 

 

En vrais les gens qui disent, "oué si tu arrives pas à tuer un niveau 50 full stuff quand tu es bas lvl sans stuff c'est que tu sais pas jouer" ils passent juste pour des con.

Link to comment
Share on other sites

Si vous ne voulez pas de différence entre un lvl 50 et un lvl 10 en PVP, il faut choisir des jeux multijoueur sans lvl.

 

Les MMORPg c'est pas trop ça, vous vous êtes trompé de section, c'est prouvé et reprouvé, ce qui plait dans les MMORPG, c'est l'évolution de son personnage, il faut le ressentir quand on joue seul mais aussi en pvp, et forcément il y aura toujours des joueurs qui serviront de sac a viande pendant un temps puis un jour de nouveaux joueurs serviront de sac a viande, la roue tourne.

Link to comment
Share on other sites

Certains doivent être manchot car même low lvl j'arrive à battre des lvl 50 en 1v1 et je suis sans doute pas le seul : /.

Ce système est le mieux actuellement, après (genre 1-2 mois) je suis pour 10-49 / 50 pour satisfaire tout le monde.

Mais en attendant faut arrêter la mauvaise foi, pas besoin d’activer le god mod pour battre un lvl 50... Quand je lit qu'à 2 contre 1 ils arrivent pas à le tuer je pense qu'il faut se remettre en question...

 

Tiens un méga skillé de plus^^ Des level 50 avec un stuff de la chouette j'en bute aussi. Après je pense que le fait que tu sois trop skillé t’empêche de bien comprendre le pourquoi de ce topic.

 

Je pense que celui qui doit se remettre en question ici c'est toi. Car franchement t'es vraiment ridicule. Apprend a lire fait quelque chose je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...