Jump to content

Le retour des "AS" en JCJ


Sullexus

Recommended Posts

On croyait la classe tombée dans les oubliettes? Et bien non ils reviennent et deviennent la hantise de ceux qui évitent le cac! Et hop un coup de canif par ci et hop un coup de dard par la!

topic en hommage à ces pros de la furtivité et des attaques sournoises... Comme une émission TV : ici nous serons : "A la recherche du meilleur AS" ^^

N'hésitez pas à poster vos meilleurs scores (vos plus gros coups dps, heal,...etc) sur cette classe ou l'art de la dissimulation et de la stratégie n'est plus à démontrer...

:cool:;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sauf que dans mon souvenir les AS étaient super fort (et j'en ai rencontré en chemin encore des "psycho killer"... Alors on attend toujours ici... Ne me forcer pas à prendre la relève des AS qui sont partis pour tenter de postuler parmis ces "psycho killer"! car c'est un défit certes intéressant à relever mais ... Bref le challenge est la...:D

ps Legrandc tu aurais croisé ces AS tu n'aurais pas "rigolé un grand coup"... Et je suis sur les traces de ces attaquants fufu aussi histoire de sauver l'honneur c'est une classe que j'affectionne désormais(et pourtant je l'ai détesté comme adversaire en résumer en bg face à une équipe full AS[heal et dps] : infaisable) car : "Mortelle au toucher"...:eek::rak_04:

Actuellement avec mon AS je deviens petit à petit le pire cauchemar des Heals... La dessus j'ai pris gout au fufu et attaques en traître...(ps si des adeptes de ce genre de tromperie sont ok alors nous formerons la guilde des "les invisibles" AS exclusivement;))

Histoire de montrer aux jedis et aux sith qu'ils ne peuvent rien faire contre ce qu"ils ne voient pas"...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dsl si je dis que je veux rigolé, mais pour moi les perfs et l'utilité d'une classe et surtout de ça spec ne dépend pas unique des scores sur le tableau final. ( cela vaut pour toute les classes/spec )

 

Perso je voudrais un avis sur cette spec en bg coté car cette classe malgré les nerfs reste tout de même redoutable en pick up, principalement à cause du manque d'expérience d'énormément de joueur adverse de cette spec.

 

Face à quelqu'un qui matrise ça classe/spec l'agent dissimulation c'est juste un ptit contre temps que tu peux facilement mettre de coté. Je dis pas tuer, mais mettre de coté en 1 vs 1.

 

Perso cette spec est juste génante en tant qu'adversaire quand ton stun ou bump ou sprint ou purge n'est pas up ok tu le tue pas, mais lui non plus et au cas son vanish sera down c'est juste easy frag pour tout autre dps qui croisera son chemin.

 

Entre les défauts technique de cette classe/spec et mécanique du jeux cette classe/spec reste pour moi bien en dessous des autres classe à spec dps.

 

C'est pourquoi j'attends l'avis de pratiquant de cette spec en bg coté, chose qui à mon avis je risque d'attendre longtemps :p tellement cette spec est devenue rare.

 

Enfin bref cette classe/spec était et est tjs pour ma part bien trop facilement controlable en l'état du pvp actuel.

Link to comment
Share on other sites

Dsl si je dis que je veux rigolé, mais pour moi les perfs et l'utilité d'une classe et surtout de ça spec ne dépend pas unique des scores sur le tableau final. ( cela vaut pour toute les classes/spec )

 

Perso je voudrais un avis sur cette spec en bg coté car cette classe malgré les nerfs reste tout de même redoutable en pick up, principalement à cause du manque d'expérience d'énormément de joueur adverse de cette spec.

 

Face à quelqu'un qui matrise ça classe/spec l'agent dissimulation c'est juste un ptit contre temps que tu peux facilement mettre de coté. Je dis pas tuer, mais mettre de coté en 1 vs 1.

 

Perso cette spec est juste génante en tant qu'adversaire quand ton stun ou bump ou sprint ou purge n'est pas up ok tu le tue pas, mais lui non plus et au cas son vanish sera down c'est juste easy frag pour tout autre dps qui croisera son chemin.

 

Entre les défauts technique de cette classe/spec et mécanique du jeux cette classe/spec reste pour moi bien en dessous des autres classe à spec dps.

 

C'est pourquoi j'attends l'avis de pratiquant de cette spec en bg coté, chose qui à mon avis je risque d'attendre longtemps :p tellement cette spec est devenue rare.

 

Enfin bref cette classe/spec était et est tjs pour ma part bien trop facilement controlable en l'état du pvp actuel.

 

Dernièrement j'ai été confronté à un skiller AS en huthball qui ne s'occupait que de ça dans son équipe sans jouer objectif... (il se baladait et sélectionnait ses cibles au hasard toujours isolées sans jamais toucher au porteurs de ball alors qu'il avait la puissance pour les stopper ...)

Bref je me suis demandé malgré son exploit de skiller à quoi cela lui avait servie de faire ça faisant perdre son équipe de plus... Tandis que lui figurait en tête de tableau et les autres loin en dessous...:confused:

Et en comparaison avec le senti/marau je la trouve plus facile d'accès dans ses enchainements quand je la joue au cac avec le fufu...

Après c'est aussi pour ca que j aimerai retomber sur ce genre d'équipe composée de TE et d AS... Voir un regroupement de personnes jouant cette classe pour la tester dans ces conditions...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Perso en Hutball je ne vais jamais fragueur le porteur de balle sauf si il est peu entouré car d'une part avec toute les Aoe qui pullulent je reste pas fufu donc je perds mon open mais surtout après t'es pas super endurant une fois passé tes 2 pauvres CD restant.

 

j'aime par contre m'en prendre aux dps distance isolé au cac qui parcoure la map pour rejoindre son équipe ou les heals qui croquent sous la dent (sauf les merco avec leur armure lourde c'est un poil plus chiant à down).

 

Pour le reste dans mon équipe je fais le vautour en libérant le passage ou en servant de relais à la balle (chose que j'apprends à faire depuis peu), je suis la terreur des hommes / femmes seuls et surtout je ne fais jamais de score Overdémentiel ( record à 410K pour moi ce qui est peu on doit pouvoir faire beaucoup mieux).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...