Jump to content

PVP Classé Solo une duperie


Mandylor

Recommended Posts

Trop de désagréments me font perdre patience et sur certains points cela devient

plus que désespérant.

 

- En classé, un commando seul survivant de son équipe se met à fufu je ne sais trop comment.

-En classé toujours, lorsqu'on gagne un match, on reçoit 13 points d'index en contre-partie si on le perd

cela revient aussi à 12 points de moins.. Alors autant ne pas jouer cela revient au même. 12 points en moins?? Sérieusement? C'est pas motivant pour un sous, ce qui serait mieux : +15 & -10

- Les zones classé sont souvent les mêmes je pense la à la station orbitale que j'ai pu avoir 3x de suite.

-Les équipes sois disant équilibrées de par leur index, ne le sont en fait pas du tout, un gros déséquilibre au niveau du stuff est à constater. Un mec qui vient avec 25k PV et se fait démonter en moins de 2 autant être à trois ça revient exactement au même.

- Quand un Bg Classé PROC pourquoi faire RENTRER le joueur si il ne l'a pas accepté !!!

- Pourquoi ENLEVER 15 POINTS quand on décide de quitter la file d'attente pour le SOLO Classé ???

C'est sans conteste que vous nous prenez pour des quilles !

Si vous trouvez cela justifié, et bien je vous plains, vous devez être satisfaits avec pas grand chose...

Beaucoup de choses à revoir, une lassitude s'installe pour beaucoup de joueurs..

Edited by Mandylor
Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

- Je ne sais pas exactement d'où vient le blem, peut-être un souci de clipping ou la carte graphique qui déconne, mais il m'arrive régulièrement aussi que des cibles disparaissent de mon champ de vision pendant deux ou trois secondes. Dans le même genre, je ne peux pas cibler les fufu à leur open (les trois premières secondes) ni les voir se matérialiser. Bref ton commando fufu est un souci technique, mords dans ta chique et passe à autre chose.

 

- L'index que tu gagnes ou que tu perds dépend de l'index moyen des joueurs de la team adverse. L'index solo c'est du lotto.

 

- Le matchmaking de swtor ne pose pas à fortiori de problèmes à propos des maps (ou alors si t'as vraiment envie de raler), mais bien sur la distribution des rôles/classes.

 

- Le stuff est un paramètre totalement secondaire à partir du moment ou les caps sont atteints. Stop whining.

 

- Ce que tu dis n'est pas exacte. Si le joueur appuie sur "quitter la file d'attente" au moment du proc, il ne rentrera pas en solo q. Par contre, si le proc se poursuit jusqu'a la fin du timer, le joueur rentre effectivement dans l'arène. Il me semble que cela permet d'éviter aux joueurs semi afk de perdre de l'index stupidement.

 

- Parce que tu pénalises ta team, qui va probablement devoir faire/finir l'arène à 3V4. Si j'étais dev tu perdrais 150 points :rak_01:

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Il n'empêche que lorsque tu cliques sur quitter la file parce que tu as décidé de faire autre

chose ou que sais-je un afk important, il n'est pas normal de se voir attribuer 15 points d'index de moins

 

Pourquoi ne pas faire proc le joueur suivant, et pénaliser pour ce qui devrait ne pas l'être.

 

Pour le commando j'ai une excellente carte graphique et c'est le seul avec qui j'ai rencontré ce problème

dans le bg tout le monde l'a vu disparaître.

Edited by Mandylor
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur une chose, la compo opti est souvent en face !

 

Après sur certaine map c'est arrivé qu'un joueur disparaisse mais ce n'est pas non plus redondant.

 

Pour moi soit tu tag et tu attends que ça proc, soit tu tag pas. La perte d'index ne me paraît pas du tout excessive quant à la probabilité que tu ai mis tes mates qui ont proc à 3 dans de beaux draps.

 

Pour ce qui concerne l'équilibrage, au delà du stuff ou de l'index moyen juste ne pas faire proc 4 distants contre 4 cac ou bien 4 ravageurs contre 4 fufu...

 

Aujourd'hui j'ai eu un proc 3 dps 1 tank (full branche tank) contre 4 dps...

 

Edit: estime toi heureux sur la perte d'index j'ai déjà eu -22 et +7 donc bon ..

Edited by ElLazarr
Link to comment
Share on other sites

Ils ont limité la perte en pensant à ceux qui ont des déco j'imagine, sinon oui la sanction pourrait être un peu plus violente.

Pour la rotation des maps j'ai bien ri, t'inquietes je ne pense pas qu'il y ait de complot, le mieux serait de passer à autre chose :D

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

- Je ne sais pas exactement d'où vient le blem, peut-être un souci de clipping ou la carte graphique qui déconne, mais il m'arrive régulièrement aussi que des cibles disparaissent de mon champ de vision pendant deux ou trois secondes. Dans le même genre, je ne peux pas cibler les fufu à leur open (les trois premières secondes) ni les voir se matérialiser. Bref ton commando fufu est un souci technique, mords dans ta chique et passe à autre chose.

 

- L'index que tu gagnes ou que tu perds dépend de l'index moyen des joueurs de la team adverse. L'index solo c'est du lotto.

 

- Le matchmaking de swtor ne pose pas à fortiori de problèmes à propos des maps (ou alors si t'as vraiment envie de raler), mais bien sur la distribution des rôles/classes.

 

- Le stuff est un paramètre totalement secondaire à partir du moment ou les caps sont atteints. Stop whining.

 

- Ce que tu dis n'est pas exacte. Si le joueur appuie sur "quitter la file d'attente" au moment du proc, il ne rentrera pas en solo q. Par contre, si le proc se poursuit jusqu'a la fin du timer, le joueur rentre effectivement dans l'arène. Il me semble que cela permet d'éviter aux joueurs semi afk de perdre de l'index stupidement.

 

- Parce que tu pénalises ta team, qui va probablement devoir faire/finir l'arène à 3V4. Si j'étais dev tu perdrais 150 points :rak_01:

 

Tout pareil.

 

Je sais, j'ai pris un risque en commentant un nouveau topic sans demander l'autorisation à Lascouz. Vous pensez qu'il va me gronder?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...