View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.05.2019 , 01:34 AM | #4
Quote: Originally Posted by FAFNEER View Post
Peux tu préciser combien d'heures en une semaine pour être full ? (ou ca me parle un peu plus : combien de zls, d'opérations…?) J'ai personnellement 37 rerolls que j'apprécie. Cela risque dons d'être très long à tous les upgrader.
je joue "tranaquillou" donc je peux pas repondre a la premiere partie, par contre je suis aussi dans le cas des "foultitude de reroll" et.....en fait non, c'est meme tres rapide pour les reroll, vu que le stuff est lié a l'heritage
tu monte ton main 306, tu loot (ou achete au npc) du stuff qui sera 306, tu l'envois a ton reroll et hop, full équipé
ca marche meme avec les reroll qui n'ont pas le meme role : t'envois du stuff dps sur ton tank, il l'equipe, achete au marchand (fragment tech) jusqu'a avoir un set tank
apres, ya la phase optimisation et bonus de set a faire, mais c'est normal que tout ne se fasse pas tout seul non plus :P (et encore)
Heritage LuneSang
Serveur : Leviathan, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."