Jump to content

[Darth Nihilus] Niveau des joueurs Empire...


tedem

Recommended Posts

On doit faire parti des mauvais tirages au sort "pu", alors... Car hier soir l'Empire menait la danse sur DN... Y'a que quand les guildes républicaines réputées sortent du rbg ou le niveau s'inverse:p! Et bien souvent la différence se fait quand il n'y a pas de heal dans l'équipe, et qu'en face il y a du heal... C'est le point déterminant pour une victoire... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que depuis la 2.2 et les transferts, j'ai du gagné 30bg sur 35 :). Bon par contre je joue en team guilde.

 

Le niveau RBG est plutôt pas mal, la plupart des teams participantes ont des niveaux relativement similaires (enfin on a pas vraiment de BG où une team implose l'autre comme à l'époque des Utini et Orage)

Link to comment
Share on other sites

On doit faire parti des mauvais tirages au sort "pu", alors... Car hier soir l'Empire menait la danse sur DN... Y'a que quand les guildes républicaines réputées sortent du rbg ou le niveau s'inverse:p! Et bien souvent la différence se fait quand il n'y a pas de heal dans l'équipe, et qu'en face il y a du heal... C'est le point déterminant pour une victoire...

Parce qu'il reste encore 1guilde répu reputé ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je tenais a vous rassurer Mantle est pas épargné pas les répu, quelques guilde font leur loi en PVP! Je joue tank et sort toujours avec mon heal et on a la majorité du temps un ou 2 DPS avec nous... Je ne suis pas un PGM certes mais quand même, dès le début de soirée les "grand" répu se co et la c'est le drame. En journée les BG sont soit équilibré soit dépopage de répu (la majorité du temps) mais en soirée.... C'est l'empire qui ce fais dépop...

 

Donc j'ai l'impression que dans nos 2 serveur sa ce passe pareil!

 

Je vous souhaite quand même un bon jeu et beaucoup de plaisir ici-bas!

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je trouve le ration W/L est redevenus très potable cette semaine, et au delà d'une vague de unstuff qui touche l'Empire, tout comme la République, le gros défaut que nous rencontrons est le manque de focus et les incursions ennemies sur nos objectifs non annoncés par les défenseurs Néophytes.

On règles ces deux problèmes, et la on auras des Warzones compétitives.

Link to comment
Share on other sites

M'enfin... les 2 problèmes que tu cite, on les a depuis la sortie du jeu, et c'est pas réglé... il suffit que j'arrete de jouer mon tank pour que les annonces ne soient plus faites. Y a trop de nobrain qui considèrent que la défense ne mérite pas qu'il s'y mettent. Quant au focus des heals... 90% des joueurs ne se sentent pas concernés.

Tu veux du team play, tu fais du rbg. Si tu faitsdu normal, tu serres les fesses en espérant un tirage potable.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour celà que je pense que le problème ne viens pas de ces "derniers temps" et des vagues de unstuffs, mais bien du gameplay général des joueurs.

et il est parfois navrant de voir des guildes qui ont fait leurs réputations sur les Warzones, et qui tag en groupe sur du normal, ne pas annoncez les incs sur le chat opération, et ne le faire que sur leur vocal, et que par la suite il perdent le points.

Ça ne montre pas l'exemple à suivre.

Mais comme tu dis, si on veux du teamplay, il faut RWZ.

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

J'ai repris le jeu avant hier après des mois d'absence, coté république avec mon lvl 21, et sur la vingtaine de bg que j'e fait depuis 2 jours, j'en ai perdu aucun en pu... En lisant le titre de ce topic, je n'ai pu m’empêcher de réagir. Avant ça, sur 20 bg j'en perdais toujours quelques uns.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait déjà une bonne rééquilibration des classes en pvp , ça devient plus possible , surtout au niveau des healers invincibles ( je pense au malfrat / Agent secret ) ... ça serai déjà un bon début , et sur n'importe quel serveur...
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis revenu depuis une semaine et je constat qu'il y a pas un seul heal dans les BG du coté empire dans 80% des cas...

 

Je pense que le problème viens essentiellement de la et non du niveau ou du stuff.

Link to comment
Share on other sites

Si je connaissais le con qui a osé sortir que coté Empire y avait pas de HEAL!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

: Je fais amende charitable, je me spé heal et je groupe pu .......................................=> 5heal par team pu:eek:....

Il faut éviter de râler et prétendre que l'Empire manque de heal!:rolleyes::confused::D:D car concernant le buiseness et exploser son kikimeter de heal : il y a trop de concurrences! et ça fait pas de bonnes affaires!:mad:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Si je connaissais le con qui a osé sortir que coté Empire y avait pas de HEAL!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

: Je fais amende charitable, je me spé heal et je groupe pu .......................................=> 5heal par team pu:eek:....

Il faut éviter de râler et prétendre que l'Empire manque de heal!:rolleyes::confused::D:D car concernant le buiseness et exploser son kikimeter de heal : il y a trop de concurrences! et ça fait pas de bonnes affaires!:mad:

 

Tu dis vraiment n'importe quoi, tu es pas à une connerie prêt à ce que je vois !!!

Edited by Izzno
Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas des conneries je suis un camp me, et j'ai bien vu en HL ! :D on a fait 5 bg et 5 bg win avec 4/5 heal par team de 2 ^^ :p Par contre j'ai pas pu faire mon million avec toute cette concurrence!

Après je n'y suis pour rien si toutes les guildes réputées Empire se retrouvent entre elle en bg pu...

c'est peut être du au niveau de réputation entre guildes op^^ voir un ratio de victoire en bgc...:rolleyes:

Donc mmm motus :D

Ainsi en plow je ne vais plus coté Empire lol:rolleyes: mais je ferai aussi mon tank55 car le tank est demandé coté Empire.;):)

 

C'est quoi ton nom in game car j'ai peur d'avoir loupé un épisode ou de ne pas tout comprendre? :)

Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

Oui l'Empire le vrai n'est pas mort! Gnyaark gnyark!...:D

Et il y a suffisamment de heal voir de tank en stock pour réunir un roster pu dévastateur ;)

Donc soit le tirage au sort se joue au niveau de la bravoure soit, c'est la faute à pas de chance pour le tirage au sort! ^^

"The Emperor see everything...":csw_guard:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous.

La réponse est simple, la plus part des bons joueur accès PvP du serveur DN ont migré vers le serveur dit "européen PvP" du coup le niveau de jeu a chuter.

A cela ajouter le fait que les joueur accès PvP étant resté sont full conquérant et vue le peu de contenu du jeu ils ont rerol.

On a donc des rerol en cours de stuff.

Les deux phénomène réunis et le niveau global PvP empire a chuter.

Edited by Mefidius
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...