Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou une journée double xp sur les mobs et les quète et drope x2 aussi x') je préfère mdr
Ben non, c'est le contraire : si tu veux pouvoir jouer une journée de plus en compensation, il faut diviser l'expérience par deux, pas la multiplier par deux, c'est logique ... :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Arf . Crache en Plain Raid ....
Tu craches en plain raid ? Tu veux dire sur un raid "plan, plat, sans relief" ? Ben tu vois comme on apprend tous les jours; je connaissais le tapis plain, le plain-chant, et le plain-pied : tu viens de me faire découvrir le plain raid !

 

Mais de là à cracher dessus, tout de même ... :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Peut-on savoir ce qu'il se passe? Pourquoi les serveurs américains et européens sont down et pas les serveurs asiatiques? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le bug des bg, est-ce un crash ou une maintenance non planifiée? Ce genre de petit détail plait et aide à prendre son mal en patience.
Link to comment
Share on other sites

Pfff cessez de faire vos mendiants et prenez votre mal en patience -_- ça fait juste un peu plus d'une heure que les serveurs sont HL et vous demandez déjà une compensation :confused: c'est navrant.

 

Au prix ou j'ai payé le jeu, et les premiers mois d'abonnement, je pense que c'est la moindre des chose.

Mais il est quasi impossible qu'ils fasses le moindre geste commercial, même si le jeu est HS depuis presque 2H maintenant.

 

Mais demander ne coûte rien. Personnellement je préfère demander des compensation plutôt que voir des joueurs insulter le staff.

Link to comment
Share on other sites

Peut-on savoir ce qu'il se passe? Pourquoi les serveurs américains et européens sont down et pas les serveurs asiatiques? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le bug des bg, est-ce un crash ou une maintenance non planifiée? Ce genre de petit détail plait et aide à prendre son mal en patience.

 

j'avoue que si on pouvait avoir l'info, ou au moins les pistes suivies, ca ne changerait sans doute pas grand chose pour nous, mais ca montrerais un peu de volonté de comunication

pour le fameux bug des BG, c'etait un peu space d'etre seul dans un bg, mais au moins j'ai pu gagner 600/0 un rebelion d'alderande, faire un afk-def (ce que je ne fais jamais). J'ai juste hesité a whine contre moi meme, car j'ai pris les points et les ai laissé sans def, sans prevenir :p

Link to comment
Share on other sites

Peut-on savoir ce qu'il se passe? Pourquoi les serveurs américains et européens sont down et pas les serveurs asiatiques? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le bug des bg, est-ce un crash ou une maintenance non planifiée? Ce genre de petit détail plait et aide à prendre son mal en patience.
C'est une panne sur un équipement datant d'avant la mise en service des serveurs asiatiques. Ils ont tenté de mettre en marche un équipement de secours sur quelques serveurs américains puis européens, mais l'équipement est trop faible et ne tient pas la charge. Pour le moment, ils sont en train de remplacer l'équipement en panne.

 

C'est sur http://www.xhylettenews.com , tu sais.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des problèmes matériels sur une architecture complexe ; demander des compensations ou faire du ouin ouin au bout d'une heure de crash, c'est franchement limite...

 

En revanche, il serait appréciable pour tous je pense d'avoir un minimum d'informations histoire de comprendre ce qu'il se passe :'( Nous faire des posts officiels disant que "les serveurs sont hors lignes pour une maintenance non planifiée", c'est bien gentil, mais on l'avait remarqué tout seul je pense ^^ Savoir un peu de quoi il en retourne serait plus intéressant ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais parce que j'ai pointé le xhyloscope à tête chercheuse sur le site de Bioware en Californie depuis mon satellite Xhyl Orbital II, tiens.

Oh, la vache, il doit avoir du mal à s'assoir maintenant :p

 

La seule chose que j'espère, c'est que la base de données n'a rien.

Passer un rollback ferai un sacré retour arrière.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...