Jump to content

MARRE DE JOUER A 4v8 !


MAITRE_DIDJE

Recommended Posts

Sans rire Bioware : c'est compliqué d'équilibrer les matchs !?!

 

Les serveurs sont déjà morts, mais si en plus vous laissez ce genre de match : c'est la fin du JcJ.

Au moins avant la partie ne durait pas une plombe : elle était stoppée !

 

En plus quand tu te dis que ça sert à rien et que tu attends dans un coin : tu te fais tèj!

 

Puisque manifestement c'est dur de réfléchir, voici quelques points de réflexion :

- ne pas faire entrer plus de joueur que l'équipe la moins peuplée +1 (ne me dites pas que c'est difficile ou que personne n'y a pensé!)

- donner un coup de pouce supérieur aux équipes en sous nombre

- ajouter des mobs (pourquoi pas ?)

- regrouper les serveurs

- stopper la partie en cas de grosse différence (comme avant !!!! )

 

Bref : ne vous étonnez pas s'il y a de moins en moins de personnes sur les serveurs!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Et encore une partie à 5v8 ....

 

Quel C... de payer un trimestre !

Ne le faites pas (d'ailleurs arrêtez tout)

 

Note pour le post au dessus :

1- j'espère qu'au moins toi tu te comprends ...

2- le Pve c'est pour ceux qui n'ont ni la connexion ni les réflexes de vrais joueurs : c'est barbant de facilité ! D'une manière générale je ne choisis que des jeux on line (peut être un jour feront ils des IA aussi skill qu'un humain ... mais ça c'est pas bioware qui le ferait ... déjà que le signe " = " reste encore un mystère pour eux ...)

Link to comment
Share on other sites

2- le Pve c'est pour ceux qui n'ont ni la connexion ni les réflexes de vrais joueurs : c'est barbant de facilité ! D'une manière générale je ne choisis que des jeux on line (peut être un jour feront ils des IA aussi skill qu'un humain ... mais ça c'est pas bioware qui le ferait ... déjà que le signe " = " reste encore un mystère pour eux ...)

 

Vien sur denva 16cauchemard on va voir si tes si bon.... stop cracher sur le pve noobboy, deja sur wow les kekette a 2k cote ce la peter sa me faisait rire mais sur swotor ces exacerbant, un bon joueur reste un bon joueurs, les meilleurs font souvent pve et pvp

Link to comment
Share on other sites

Oui les pvp a infériorité numérique me donne envie aussi de ne plus payer mon abonnement . J'en ai mare de jouer à 5 vs 8 et j'en ai marre aussi qu'on des match team organisé contre des random se font ! Les gens qui font leur team avant le match contre les autres qui ont fait leur team avant le match et les randoms contre les randoms !

Une team contre des randoms c'est un match dans à sens unique. Aucune satisfaction pour les deux équipes l'une ne peu rien faire et l'autre fait ce qu'elle veut.

Déja que pour avoir un BG parfois faut attendre un bon moment si en plus on se tape des matchs pourri , je ne paye pas pour ca.

Link to comment
Share on other sites

! Les gens qui font leur team avant le match contre les autres qui ont fait leur team avant le match et les randoms contre les randoms !

 

Déja que pour avoir un BG parfois faut attendre un bon moment si en plus on se tape des matchs pourri , je ne paye pas pour ca.

 

Deux idées qui ne vont pas trop ensemble là...

Link to comment
Share on other sites

Je prends tjrs du plaisir à bg , que ça soit en gagnant ou en perdant , tant que je peux me défouler sur d'autres joueurs , le résultat ne me dérange pas vraiment .

Le résultat m'est parfaitement égal , tant que je ne lead pas en groupe , cad en PU .

 

( bon je rage parfois mais au fond j'aime ça xD )

 

Par contre , la ou j'en ai marre , c'est ATTENDRE 20 min parfois 30+ pour voir un Bg pop , c'est juste pas possible ... dommage j'aimais bien les Bg de swtor mais là j'ai ma sauce .

Link to comment
Share on other sites

Oui je songe aussi fortement à désabonner : le problème c'est que j'ai up 3 perso en lvl50, ainsi que leurs comps de confections ...

Tout ce temps gâché c'est la seule chose qui m'empêche de résilier...

 

Tiens j'me propose pour créer une garderie des persos abandonnés; vous me MP les login et password et de temps en temps je les co et je les promene sur la flotte; Allez j'suis grand seigneur ! je ne demande qu'une petite contribution que pour les comptes à plus de 3 lvl 50 ! c'est cadeau ! :D

Link to comment
Share on other sites

[quote=MAITRE_DIDJE;4448491

2- le Pve c'est pour ceux qui n'ont ni la connexion ni les réflexes de vrais joueurs : c'est barbant de facilité ! D'une manière générale je ne choisis que des jeux on line (peut être un jour feront ils des IA aussi skill qu'un humain ... mais ça c'est pas bioware qui le ferait ... déjà que le signe " = " reste encore un mystère pour eux ...)

 

OMG, c'est légendaire comme message :) Le PVE sur SWTOr est plus difficile que le PVP, c'est simplement un fait. Mais bon, certains pensent qu'en ayant fini les Raids en normal, c'est bon ils ont tout fait et que c'est trop facile :)

Link to comment
Share on other sites

Je prends tjrs du plaisir à bg , que ça soit en gagnant ou en perdant , tant que je peux me défouler sur d'autres joueurs , le résultat ne me dérange pas vraiment .

Le résultat m'est parfaitement égal , tant que je ne lead pas en groupe , cad en PU .

 

( bon je rage parfois mais au fond j'aime ça xD )

 

Par contre , la ou j'en ai marre , c'est ATTENDRE 20 min parfois 30+ pour voir un Bg pop , c'est juste pas possible ... dommage j'aimais bien les Bg de swtor mais là j'ai ma sauce .

 

100% avec toi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...