Jump to content

[Video] Sorcier Heal


Ciluss

Recommended Posts

Salut

 

Vidéo bien sympathique et reposante, l'editing et correcte sans trop d'effet, la musique c'est une question de gout mais ça colle avec le personnage je trouve :)

 

ça change de voir une vidéo PoV heal (et non une frag movie PoV dps comme toujours), ça permets de voir un peu mieux le rôle d'un heal pendant un Huttball , les placements a avoir et surtout, ça en aidera peut être certains a comprendre "comment jouer les objectifs" :D

 

merci pour ta vidéo et un gros +1 pour la tentative :)

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Vidéo bien sympathique et reposante, l'editing et correcte sans trop d'effet, la musique c'est une question de gout mais ça colle avec le personnage je trouve :)

 

ça change de voir une vidéo PoV heal (et non une frag movie PoV dps comme toujours), ça permets de voir un peu mieux le rôle d'un heal pendant un Huttball , les placements a avoir et surtout, ça en aidera peut être certains a comprendre "comment jouer les objectifs" :D

 

merci pour ta vidéo et un gros +1 pour la tentative :)

 

Merci bien :)

 

c'est sur que si sa peu aidé certain a voir les placements et comment jouer certain objectifs temps mieux pour tous le monde :)

Link to comment
Share on other sites

:D Par contre t'as une grosse tendance à claquer en permanence ton buff de pli de force sur de l'innerv, ce qui n'est pas forcément le plus utile sur du payvaypay (en fait ça dépend des phases tu me l'accordera)

 

Sur 2/3 endroits où tu te fais gank du "fake" cast mode star wars t'aurais sans doute sauver les miches (Balancer par exemple une revivi ou un flash pour se la faire interrompre volontairement et enchaine direct derrière par une infus' en mode 1,5s)

 

 

Sinon le gameplay est pas trop mal :3 ça manque de grip allié aussi :'o

Link to comment
Share on other sites

:D Par contre t'as une grosse tendance à claquer en permanence ton buff de pli de force sur de l'innerv, ce qui n'est pas forcément le plus utile sur du payvaypay (en fait ça dépend des phases tu me l'accordera)

 

comme tu le dis ça dépend beaucoup de la phase, pas eu besoin sur cette game de faire pli de force avec mon infus.

 

Sur 2/3 endroits où tu te fais gank du "fake" cast mode star wars t'aurais sans doute sauver les miches (Balancer par exemple une revivi ou un flash pour se la faire interrompre volontairement et enchaine direct derrière par une infus' en mode 1,5s)

 

il est vrai que je fake cast jamais, pas l'habitude mais sur cette game j'ai pas eu beaucoup d'interrupt qui ma vraiment embêté.

 

Sinon le gameplay est pas trop mal :3 ça manque de grip allié aussi :'o

 

bah heu la le grippe allié était réellement inutile sur pas mal d'endroit autant le gardé pour une situation qui l'exige plus que d'en abusé. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...