Jump to content

Les devs et le coup de pouce.


Astyannax

Recommended Posts

Tu peux dire "je" tu sais, pas besoin de dire personne, c'est pas comme si cette conversation intéressait qqun d'autre que nous (toi plus particulièrement, parce que perso tes troll et calomnies à répétion ca me blase un peu..)

Est-ce que j'ai dit que je répondais à qqun de ce topic ? Je parle juste des plow qui nous ont taxé de cheater sur le /1 ou en /s. OUI OUI MISSTRESS, il arrive qu'on ne parle pas de toi...

 

 

 

Parler autant d'un truc qui ne t'intéresse pas, c'est cocasse quand même.

Mais megalol... tomber aussi bas c'est grave. C'est juste un bug d'affichage, si tu inspectes le stuff de qqun il y aura toujours 90% de précision... IG j'en ai 97 : fameux ton argumentaire dis donc ! Mais merci de te préoccuper de mes stats... et.. quoi déja? ah oui :

GET A *********** LIFE.

 

 

Et bah révise tes sources parce qu'elles sont complètement périmées.

 

Mes sources sont justes. Par contre, pour le reste, je veux bien admettre m'être trompé pour ton stuff. Je veux bien aussi admettre que tu pouvais ne pas parler de moi. Même si j'en reste moyennement convaincu. Après tout, peu importe. Si t'es aussi quelqu'un qui peut faire des concessions, tu peux admettre que certains démêlés récents pouvaient laisser supposer que tu t'adressais à moi (sans parler du fait que ta réponse soit sous la mienne), mais que tu sois ce genre de personne, ça reste à prouver.

 

Tu es blasé que je me paye ta tête? Tu oublies bien vite que c'est toi qui est venu me les briser la 1ère fois, et qui en a rajouté plusieurs couches, par la suite. Dans l'ensemble, j'ai été plus un troll gentil qu'autre chose et j'ai même voté assez systématiquement pour toi en bg, mais pas à cause de ton skill (dont je me carre l'oignon, qu'on soit bien d'accord, mais que je dirais "correct" si vraiment je devais donner mon avis). Toi, t'es un genre de hyène qui ne recule devant aucun coup bas. Si je suis un random, tu l'es également. Quant à tes allusions sur mon irl, là on touche le fond. Je te remercie, ma vie me convient.

 

De mon point de vue, t'es exactement le genre de mec qui a besoin d'idoles (les GDV) et qui taxe les autres d'en avoir besoin (d'où as-tu sorti cette histoire avec Elijah et Nahmroth?). Tu es exactement le genre de mec paranoïaque et qui préfère se dire que les autres le sont aussi. Tu es le mec qui veut se faire passer pour un grand garçon mais est capable, à 3 messages d'intervalle, de réunir de parfaits propos de Kevin du genre "plow random, lol, go irl". En gros, tu es tout ce que tu voudrais ne pas être, et je ne suis pas tout ça quoi que tu puisses en dire, même si je suis loin d'être dépourvu de défauts.

 

Au moins, toi et Xrann, dans votre concentré de bêtise, m'avez rappelé que je passais un peu trop de temps sur ce forum à vous répondre, et que même ranger mes chaussettes serait plus constructif.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ... vous pouvez pas régler vos différends ailleurs SVP ?

Au pire donnez-vous rendez-vous dans un terrain vague et tapez-vous sur la tronche ... pour de vrai et sans coup de pouce cette fois ! :D (après vous serez copains vous verrez, car c'est souvent comme ça que naissent les graaandes amitiés ^^)

Link to comment
Share on other sites

oh là ! jolie petite pique que voilà misstress.

 

mais puisque tu insiste va donc ranger tes sous vêtement l'ami

 

une question entre 2 tris de chaussettes pourquoi as tu autant d'aigreur envers moi, je troll juste et j'assume t'as pas à te sentir obliger de me faire une moral ou une éducation surtout si cette dernière et basé sur l'égocentrisme et le nombrilisme, tu peux la rangé avec le reste de tes sous vêtement.

 

c'est pas trés sympa non plus de vouloir imposer son opinion, parce que prendre la tienne comme exemple ... non merci

 

soit je suis trop idiot et je répond soit ... je suis joueur et j'aime voir ta réaction pour te voir débiter tes annuaires sur ta façons de voir/vivre les choses. Je prends la 2e :) c'est une grosse erreur de sous estimer les autres :)

 

je parle même pas de la façons dont tu as pourris le poste initiale avec tes argumentaires, pourtant ça aurai pu faire un joli débat si tu n'y avait pas mit ton grain de sel.

 

l'ennuie c'est que je prend au jeu et fait du hs... je me demande pourquoi, pourtant au départ mon 1er poste était bien :)

 

en gros misstress tu fais suer :) voilà c'est dit :)

 

azalon laisse faire c'est misstress faut l'avoir cotoyé pour essayer d'y voir quelque chose enfin si il y a quelque chose à voir ou comprendre :) je suis désoler de la nuisance mais le troll hs appel le troll hs c'est triste mais c'est comme ça et tant qu'il y aura des personnes au comportement similaire à celui de miss on avancera pas on reculera :)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

C'est n'importe quoi Misstress, j'ai l'impression de gronder un gosse. La première fois je t'ai répondu de te calmer un peu parce que tu venais taunt Neoss sur son skill (honnêtement on peut dire n'importe quoi sur lui mais faut rester objectif une seconde) et tu l'as pris personnellement, et j'ai arrêté de répondre en te proposant de continuer par mp mais j'ai l'impression qu'avoir le dernier mot c'est un le dénominateur commun des plow en manque d'attention. Du coup, je m'arrêterai après ce post.

 

Attaque IRL? Non. Je te dis d'occuper le temps que tu utilises à me spam emote IG, à matter mon stuff, à voter pour moi (lol), à te répandre en allusions/calomnies vaseuses sur mon compte sur ce forum ou à toutes les conneries qui passent par ton cerveau à autre chose, genre jouer par exemple. Rien à voir avec ta vie, dont, et sans vouloir te vexer, j'en ai rien à branler.

 

Et vu que j'imagine ca sera trop dur de me répondre par MP, au revoir.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

oh là ! jolie petite pique que voilà misstress.

 

mais puisque tu insiste va donc ranger tes sous vêtement l'ami

 

une question entre 2 tris de chaussettes pourquoi as tu autant d'aigreur envers moi, je troll juste et j'assume t'as pas à te sentir obliger de me faire une moral ou une éducation surtout si cette dernière et basé sur l'égocentrisme et le nombrilisme, tu peux la rangé avec le reste de tes sous vêtement.

 

c'est pas trés sympa non plus de vouloir imposer son opinion, parce que prendre la tienne comme exemple ... non merci

 

soit je suis trop idiot et je répond soit ... je suis joueur et j'aime voir ta réaction pour te voir débiter tes annuaires sur ta façons de voir/vivre les choses. Je prends la 2e :) c'est une grosse erreur de sous estimer les autres :)

 

je parle même pas de la façons dont tu as pourris le poste initiale avec tes argumentaires, pourtant ça aurai pu faire un joli débat si tu n'y avait pas mit ton grain de sel.

 

l'ennuie c'est que je prend au jeu et fait du hs... je me demande pourquoi, pourtant au départ mon 1er poste était bien :)

 

en gros misstress tu fais suer :) voilà c'est dit :)

 

T'as pas appris à manier la virgule alors tu compenses avec des smileys?

 

Je sous-estime personne, surtout pas toi. En fait, te sous-estimer, c'est juste impossible.

 

J'ai rien pourri plus qu'un autre. On va devoir assumer cette responsabilité à plusieurs. Mais contrairement à toi, je ne pense pas que le débat aurait été génial, il est vu et revu.

 

Je t'ai déjà dit que t'étais pas un troll. T'as toujours été tout seul dans ton délire et j'suis pas le 1er à te le dire. J'ai rien contre toi. J'te trouve juste pas très fin, mais ça change pas ma vie, sincèrement. Je peux retourner à mes chaussettes?

Link to comment
Share on other sites

on rigole bien quand même non ? dommage, moi que je vois ça j'ai un gros rictus :)

 

béni soit les forums et autre réseau sociaux depuis leurs mise en service je passe pas une heure sans rire

et comme le rire peut tout guérir alors j'en mange jusqu'à l'overdose :)

Link to comment
Share on other sites

C'est n'importe quoi Misstress, j'ai l'impression de gronder un gosse. La première fois je t'ai répondu de te calmer un peu parce que tu venais taunt Neoss sur son skill (honnêtement on peut dire n'importe quoi sur lui mais faut rester objectif une seconde) et tu l'as pris personnellement, et j'ai arrêté de répondre en te proposant de continuer par mp mais j'ai l'impression qu'avoir le dernier mot c'est un le dénominateur commun des plow en manque d'attention. Du coup, je m'arrêterai après ce post.

 

Attaque IRL? Non. Je te dis d'occuper le temps que tu utilises à me spam emote IG, à matter mon stuff, à voter pour moi (lol), à te répandre en allusions/calomnies vaseuses à mon compte sur ce forum ou à toutes les conneries qui passent par ton cerveau à autre chose, genre jouer par exemple. Rien à voir avec ta vie, dont, et sans vouloir te vexer, j'en ai rien à branler.

 

Et vu que j'imagine ca sera trop dur de me répondre par MP, au revoir.

 

J'ai pas vu la proposition de continuer par MP. Mais ça aussi, ça a pu m'échapper.

 

Concernant Neoss, je l'ai pas taunt sur son skill. Je sais pas où tu es allé chercher ça... A de très rares exceptions, je ne parle pas du skill des gens, exactement comme je n'emploie que très rarement les mots "plow" ou "random" qui supposent qu'on se place au dessus des autres en termes de gameplay (bon ok je l'ai fait avec Xrann, mais y'a aucune gloire et il m'avait cherché ^^). D'autres ont taunt Neoss cependant. Et même si je l'avais fait, tu penses qu'il est pas assez grand pour répondre tout seul? Faut que tu viennes te mêler de ce qui te regarde pas, en rajoutant une allusion complètement loufoque? Donc non: tu n'es pas venu me reprendre, tu es venu troller en large comité.

 

Pour ce qui est d'occuper mon temps, ça me regarde donc encore une fois, mêle toi de ton boule. Mais effectivement, j'ai mieux à foutre, juste maintenant, ça tombe bien.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux, barrez-vous...

 

On peut pas avoir UN SEUL sujet sans que des guignols viennent se prendre la tête en se tauntant sur des sujets dont on se contrefout.

Et nous (pauvre pouilleux, ils nous laissent, tous les deux... ah non mince), on est obligé de se taper les pages de taunt sans AUCUN rapport avec le sujet qui initialement nous intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Concernant Neoss, je l'ai pas taunt sur son skill. Je sais pas où tu es allé chercher ça... A de très rares exceptions, je ne parle pas du skill des gens, exactement comme je n'emploie que très rarement les mots "plow" ou "random" ........

 

Bonjour

Et ba tu aurais du le taunt, c'est un gros boulet IG ...

Moi j'emploi tous les jours '' Plow '' et '' Random " !! ça nous fait beaucoup rire sur notre mumble .. et puis rire rallonge la durée de vie .. On pourra ce moquer à vie des no names, de NezOs et de Polak !

Au revoir

 

Non mais sérieux, barrez-vous...

 

On peut pas avoir UN SEUL sujet sans que des guignols viennent se prendre la tête en se tauntant sur des sujets dont on se contrefout.

Et nous (pauvre pouilleux, ils nous laissent, tous les deux... ah non mince), on est obligé de se taper les pages de taunt sans AUCUN rapport avec le sujet qui initialement nous intéresse.

 

Bonjour

Pour porter plainte, /cjoin POLICE. Ce service est disponible seulement coté Empire.

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Rubrique - Hors-sujet :

Décidément votre enthousiasme est inébranlable ! J'admire autant votre pugnacité que votre capacité à vous remettre de vos échecs.

 

Pour le coup, j'avoue que vous pourriez laisser au moins un sujet tranquille, le dernier s'étant fait supprimer tellement il croulait sous les pages de flood (le vrai, 100% pur beauf).

 

Rubrique - Changer son regard sur le monde :

Si certains veulent voir les fameux GDV / Police se faire démonter en 20 sec, ragequit et insulter leur mates, nous pouvons vous fournir des vidéos et des screenshots plutôt distrayants en bonne quantité.

 

 

Rubrique - Le coup de pouce, que penser ? :

A ceux qui sont fiers de chercher à optimiser leur optimisation optimisée, vous ferriez mieux de passer plus de temps à travailler autre chose. Votre spé, votre vision du jeu, la communication et la coordination avec vos mates par exemple. Et je précise que c'est pas incompatible avec le fait de jouer l'objectif en BG, au contraire. Bisous Polak.

 

A ceux qui disent que blabla CDP c'est pas bien mais comme tout le monde le fait alors j'ai une excuse : vous êtes pires que la première catégorie. Vous ne cherchez même pas à vous améliorer, vous suivez sans volonté une masse de joueurs dans la mauvaise direction en essayant de vous donner bonne conscience. Si vous pensez que c'est pas normal que du stuff non-jcj soit meilleur que du stuff JcJ, ayez un minimum de personnalité et restez en stuff JcJ. Je vous assure que vous serez pas malades.

 

A ceux qui sont full stuff 67 et qui se font tuer par des joueurs à poils : que dire... je suppose que c'est nouveaux joueurs sinon c'est qu'il y a un énorme soucis de gameplay. Je crois pas l'argumentation soit très pertinente du coup.

 

Ça fait un moment que tout le monde connait les dysfonctionnement du CDP, c'est bon, deal with it. La meilleure chose à faire étant de prouver qu'on en a pas besoin pour gagner. Je suis plus scandalisé par le peu de contenu PvP et par les choix des nouveautés à apporter (I mean GS) que par les failles, certes anormales, du système de CDP qui ne dénature pas outre mesure l'expérience de jeu à mon sens ( la plupart des meilleurs n'y ayant pas recours que ce soit sur DN ou sur TOFN).

Link to comment
Share on other sites

Rubrique - Hors-sujet :

 

Si certains veulent voir les fameux Police se faire démonter en 20 sec, ragequit et insulter leur mates, nous pouvons vous fournir des vidéos et des screenshots plutôt distrayants en bonne quantité.

 

 

Bonjour

Que de la gueule ! Moi j'ai envie de voir ça ! Partage, Partage, Partage, Partage !

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

La dernière réponse officielle en date :

 

"Hello everyone!

 

I sent the information posted by L-RANDLE to the combat team to have them take a look, and wanted to post and let you all know what’s going on.

 

One of the first things we found when looking at the numbers is that tooltips are not matching what the back-end math says should be going on at all. Turns out, weapon damage attacks aren’t properly updating when we bolster weapon damage values up. That is going to cause players with lower weapon mods (hilts/barrels, specifically) to have their “white damage” abilities really off-base on the tooltip. We have informed the engineering team so that they can take a look and see what’s going on.

 

The second thing we did was “dissect” the numbers we got from L-RANDLE, specifically when it came to the Ravage numbers provided. For a bit of background, here is how Ravage damage is calculated:

 

Ravage Hit 1 and 2:

92.5% of Weapon Damage

13.9% of Base Level 55 Ability Damage (Max Base Damage is 2685 at 55)

1.39x Bonus Damage Stat

 

So using L-RANDLE’s provided information, here is what we got:

 

Obroan:

Max Weapon Range: 668 (Bolstered to 863)

Bonus Damage: 834.2

1st and 2nd Ravage Hits: 798 + 373 + 1159

3rd Ravage Hit: 1597 + 746 + 2319

Total Damage (before Skills/Armor/etc): 9322

 

L-RANDLE’s Personal Setup:

Max Weapon Range: 651 (Bolstered to 863)

Bonus Damage: 856.7

1st and 2nd Ravage Hits: 798 + 373 + 1190

3rd Ravage Hit: 1597 + 746 + 2454

Total Damage (before Skills/Armor/etc): 9447

 

Blue Mods:

Max Weapon Range: 651 (Bolstered to 863)

Bonus Damage: 882.6

1st and 2nd Ravage Hits: 798 + 373 + 1227

3rd Ravage Hit: 1597 + 746 + 2454

Total Damage (before Skills/Armor/etc): 9593

 

As you can see (and as many of you have reported), the blue mods are scaling much better than Obroan. We will be looking at Bolster and making adjustments to work towards correcting this issue, particularly as we get towards 2.7 and a new set of PvP gear.

 

-tw "

 

 

En résumé ils sont enfin conscients du problème et vont faire des ajustements afin de régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bah, à la décharge des GDV, pour le moment, ils ont pas encore été full team sur DN. Je ne sais pas si c'est là la raison principale de leurs récents échecs. Les avis divergent "verge!", mais j'ai cru comprendre que les choses risquaient de changer sous peu...

 

En résumé ils sont enfin conscients du problème et vont faire des ajustements afin de régler le problème.

 

Mouais, le meilleur ajustement resterait la solution type Ilum: poubelle et on en parle plus. ^^

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

La dernière réponse officielle en date :

 

"Hello everyone!

 

I sent the information posted by L-RANDLE to the combat team to have them take a look, and wanted to post and let you all know what’s going on.

 

One of the first things we found when looking at the numbers is that tooltips are not matching what the back-end math says should be going on at all. Turns out, weapon damage attacks aren’t properly updating when we bolster weapon damage values up. That is going to cause players with lower weapon mods (hilts/barrels, specifically) to have their “white damage” abilities really off-base on the tooltip. We have informed the engineering team so that they can take a look and see what’s going on.

 

The second thing we did was “dissect” the numbers we got from L-RANDLE, specifically when it came to the Ravage numbers provided. For a bit of background, here is how Ravage damage is calculated:

 

Ravage Hit 1 and 2:

92.5% of Weapon Damage

13.9% of Base Level 55 Ability Damage (Max Base Damage is 2685 at 55)

1.39x Bonus Damage Stat

 

So using L-RANDLE’s provided information, here is what we got:

 

Obroan:

Max Weapon Range: 668 (Bolstered to 863)

Bonus Damage: 834.2

1st and 2nd Ravage Hits: 798 + 373 + 1159

3rd Ravage Hit: 1597 + 746 + 2319

Total Damage (before Skills/Armor/etc): 9322

 

L-RANDLE’s Personal Setup:

Max Weapon Range: 651 (Bolstered to 863)

Bonus Damage: 856.7

1st and 2nd Ravage Hits: 798 + 373 + 1190

3rd Ravage Hit: 1597 + 746 + 2454

Total Damage (before Skills/Armor/etc): 9447

 

Blue Mods:

Max Weapon Range: 651 (Bolstered to 863)

Bonus Damage: 882.6

1st and 2nd Ravage Hits: 798 + 373 + 1227

3rd Ravage Hit: 1597 + 746 + 2454

Total Damage (before Skills/Armor/etc): 9593

 

As you can see (and as many of you have reported), the blue mods are scaling much better than Obroan. We will be looking at Bolster and making adjustments to work towards correcting this issue, particularly as we get towards 2.7 and a new set of PvP gear.

 

-tw "

 

 

En résumé ils sont enfin conscients du problème et vont faire des ajustements afin de régler le problème.

 

C'est donc (enfin) considéré officiellement comme un bug exploit. A la 2.7 tout le monde sera normalement sur le même pied d'égalité. End of the story.

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

"A ceux qui disent que blabla CDP c'est pas bien mais comme tout le monde le fait alors j'ai une excuse : vous êtes pires que la première catégorie. Vous ne cherchez même pas à vous améliorer, vous suivez sans volonté une masse de joueurs dans la mauvaise direction en essayant de vous donner bonne conscience. Si vous pensez que c'est pas normal que du stuff non-jcj soit meilleur que du stuff JcJ, ayez un minimum de personnalité et restez en stuff JcJ. Je vous assure que vous serez pas malades."

 

ça résume parfaitement ma pensé, merci

 

apres trève de se prendre le chou à propos de ce jeu, il ne mérite plus que l on s y attarde, si c est pas le CDP dans 1 mois ce sera autre chose, on ne fait d un âne un cheval de course.

 

petite apparté pour les "nator" et ce cher parasite qu est l illustre trou du cul ailas neoss, j espere juste ne plus te recroiser dans mes futurs aventures dans une autre galaxie, car tu es le prototype meme du boulet qui rend le pekin que je suis intolérant, et qui aimerait bien foutre 2 baffes à tes parents pour avoir fait don à l humanité d une erreur pareil (quand le seul plaisir d une personne est d emmerder le monde, le "monde" finira inéluctablement par vomir sur ce dernier)

 

sur ce, au plaisir

Link to comment
Share on other sites

 

petite apparté pour les "nator" et ce cher parasite qu est l illustre trou du cul ailas neoss, j espere juste ne plus te recroiser dans mes futurs aventures dans une autre galaxie, car tu es le prototype meme du boulet qui rend le pekin que je suis intolérant, et qui aimerait bien foutre 2 baffes à tes parents pour avoir fait don à l humanité d une erreur pareil (quand le seul plaisir d une personne est d emmerder le monde, le "monde" finira inéluctablement par vomir sur ce dernier)

 

sur ce, au plaisir

 

Mon cher Doudi tu a l'air de ne pas trop apprécié , je ne comprend pas ton aigreur , une question m'interpelle ! As tu côtoyé polak pour devenir si aigri? Cela expliquerais ta haine vénale envers moi qui suis pourtant une des personnes les plus apprécié de cette communauté. Tu sais je t'en veux pas , tu es juste une personne qui n'a pas le niveau actuellement , mais cela date depuis presque 3 ans , Après j'apprécie la haine que tu me porte , je prend ca comme de l'amour tu sais ! Bon mon coeur je te remercie d'avoir égayé ma journée

Link to comment
Share on other sites

Ça fait un moment que tout le monde connait les dysfonctionnement du CDP, c'est bon, deal with it. La meilleure chose à faire étant de prouver qu'on en a pas besoin pour gagner. Je suis plus scandalisé par le peu de contenu PvP et par les choix des nouveautés à apporter (I mean GS) que par les failles, certes anormales, du système de CDP qui ne dénature pas outre mesure l'expérience de jeu à mon sens ( la plupart des meilleurs n'y ayant pas recours que ce soit sur DN ou sur TOFN).

 

Plutot d'accord avec tout le laius sur le bolster, même si quand même on est quand même en droit de se demander pourquoi il a cours sur la partie classée du pvp.

 

Par contre le GS c'est de la balle et surtout cela faisait partie des grosses demandes de la communauté, on ne peut pas leur faire le procès de répondre à une demande des joueurs.

Bref, just deal with it :p

 

Pour le contenu, pour le pvp instancié, à part l'interserveur je ne sais pas ce qu'il faudrait de plus, il y a déjà un pool correct de bg/arenes, ça sert à rien d'en mettre des dizaines.

 

Pour l'open PVP là le vide se fait ressentir au bout de 2 ans de jeu, il manque un petit bas à sable pour passer le temps, n'importe quoi une petite forteresse à prendre, avec quelques petites carottes cosmétiques, et une annonce flotte humiliante pour la faction perdante par exemple.

Link to comment
Share on other sites

petite apparté pour les "nator" et ce cher parasite qu est l illustre trou du cul ailas neoss, j espere juste ne plus te recroiser dans mes futurs aventures dans une autre galaxie, car tu es le prototype meme du boulet qui rend le pekin que je suis intolérant, et qui aimerait bien foutre 2 baffes à tes parents pour avoir fait don à l humanité d une erreur pareil (quand le seul plaisir d une personne est d emmerder le monde, le "monde" finira inéluctablement par vomir sur ce dernier)

 

 

Bonjour

 

Hum .... faut prendre ses cachets Mr Doudi !

Ca doit bien faire 1ans que nous ne nous côtoyons plus .. On est sur DN actuellement ! Ou alors j'ai loupé une saison :/ .. NezOs est surement le nator le + gentil du trio !! Polak le + aigri et Hozy le + skillé !! ( ba faut bien qu'on est tous quelques chose de supérieur entre nous ! )

 

Et pour ta dernière phrase ... je cite '' quand le seul plaisir d une personne est d emmerder le monde, le "monde" finira inéluctablement par vomir sur ce dernier ''

SWTOR et monde c'est contradictoire ! Sortir 7 milliards de joueurs.. seul WildStar pourra le faire parce que le jeu concentre tous les truc kikoo inimaginable de tous jeux multi confondu !!

Et bien sur '' vomir sur ce dernier '' on est déjà 2 avec Polak à le faire, mais c'est vrai qu'on aura besoin d'un ptit coup d'/spit d'aide IG !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...