Jump to content

Gestion des raids


Hasardrakx

Recommended Posts

Alors voila, je suis presque choqué de voir qu'il n'y a aucune possibilité de gérer les groupes d'opération, et que personne n'a l'air de le demander.

Ce n'est pas grand chose, mais c'est a la limite du nécessaire :

- un système d'appel : pour vérifier que tout le monde est prêt

- un système de déplacement des membres du raid : obliger de grouper au fur et a mesure pour avoir un semblant d'organisation (et surtout les dps ensemble pour profiter de l'inspiration des sentinelles, qui, il me semble, ne buff que son groupe).

 

Cela facilite grandement la gestion d'un raid, surtout avec du pick-up! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est quelque chose de tout à fait raisonnable à demander.

Malheureusement je sais pas si tu sais où en est l'état du jeu mais ce n'est pas la priorité quand nous n'auraons même pas de nouveau raid d'ici 3 voire 4 mois...

Qu'il n'y a toujours pas d'Open World PvP, ni de BG côtés...

Les fusions de serveurs...

 

Alors les systèmes d'appel en raids, si ça leur prends autant de temps que de mettre en place un outil de RDG, je suis prêt à attendre que les autres demandes soient satisfaites.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai. Mais je ne fais pas parti des gros joueurs ou grosses guildes a avoir tout finis.

Sur notre serveur les 'meilleures' guildes commencent Denova HM et les raid 16, alors même si ce n'est pas une priorité, nous nous en aurions une utilité ^^

 

Je ne m'en préoccupais pas avant, mais nous faisons de plus en plus souvent des raid 16, et j'avoue que ça simplifierait les choses. Et quand j'ai demandé si c'était prévu, on m'a dit de venir poster ici, alors comme un bon soldat : je m’exécute !

Link to comment
Share on other sites

Ah mets no souci tu fais bien !

 

Seulement comme je te le dis, la priorité première c'est l'ajout de contenu, quel qu'il soit susceptible, si ce n'est de faire revenir des joueurs (un peu utopique), au moins de stabiliser le restant des fidèles. ;)

 

Car tu conviendras que c'est pas l'annonce fracassante que le prochain patch pourra inclure des appels en raid qui va soudainement redonner un souffle à l'activité du jeu :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

- un système de déplacement des membres du raid : obliger de grouper au fur et a mesure pour avoir un semblant d'organisation (et surtout les dps ensemble pour profiter de l'inspiration des sentinelles, qui, il me semble, ne buff que son groupe).

 

Tu déverrouille ta fenêtre de raid, et tu peux bouger qui tu veux...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...