Jump to content

Appel au skill FR


Valexandra

Recommended Posts

Sur le serveur anglophone THE RED ECLIPSE ( serveur le plus peuplé actuellement)

 

La république est largement dominée par les premade et l'empire. Il n'y a pratiquement aucun bon joueur malgré sa grosse population.

 

Je lance un appel au skill, vous cherchez un véritable défi, Venez pvp sur TRE coté république.

 

Et montrez de quoi vous êtes capable.

 

Avantage :

 

- Grosse population

- Faire du pvp coté république c'est vraiment sportif

- Vous n'allez pas vous ennuyer proc rapide et régulier

- Améliorer son anglais

- quitter vos serveurs vides et morts pour rejoindre un serveur plein et vivant !

 

Mèshuggah

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et tous.

 

Après un mois et demi de gros boulot irl je reprends la tête des Galactic Hackers qui ont fait le choix de passer directement de Darth Nihilus à Red Eclipse sans passer par la case Mantle of the Force et qui ont plutôt réussi leur migration avec environ 75% de joueurs restés fidèles, même si maintenant, c'est l'été et côté Répu nous nous sentons outnumbered... mais ça peut être excitant.

 

http://vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/3/3d/JediGeonosisArena.png/revision/latest?cb=20140722223459

 

Je confirme donc ce que dit Meshuggah sur Red Eclipse:

- énorme domination de l'Empire en bg tous levels

- mais quand on tag à 3 ou 4 en vocal côté Répu, on peut enchaîner les victoires tendues (j'ai compté jusqu'à 12 :) ) comme je l'ai vu plusieurs fois depuis mon retour il y a 10 jours avec mes vieux et mes nouveaux potos Shana, Soso, Laguigne, Fred, Minuit, Minishana, Melon, Cormach, etc.

 

Avec Mesh on n'a pas eu beaucoup de chance et on n'était peut-être pas très bien réveillés ce soir-là, mais je crois qu'on a tout de même eu une victoire sur 5, non?^^ Je ne sais plus en sortant du dernier match je me suis vidé une bouteille (de coca) et je me suis endormi. :D

 

Donc si vous voulez du sport, avec en face un ctrl tank switch focus vocal systématique en bg et en arène et parfois des matches complètement épiques notamment en guerre civile et en huttball (au moins un 6:5 par jour quand on tag un peu sérieusement), mettez un perso sur RE pour tester.

 

Ne venez pas tous, ce serait moins drôle! :p

 

Et longue vie à MOTF. Ce n'est pas moi qui ai milité pendant des mois pour essayer de faire vivre DN qui cracherai sur ceux qui essaient de maintenir MOTF à flot. :)

Link to comment
Share on other sites

Ok, pas de soucis, suffisait de demander :)

Je le ferme de suite!

Waouh le jeu est tombé si bas pour te donner des droits admin maintenant? 😜

 

Plus sérieusement , de toute façon pour finir complètement l'event Ombre/lumière il faut faire 4classes de chaque faction donc les populations vont un peu changer au fil des jours. Ensuite le gros problème que je vois le plus souvent c'est le manque de sérieux des gens qui viennent en warzone, exemple le type qui vient lvl 40 sans implants ni même cristaux +41 sur ses armes ( je le rappel une fois débloqué le cristal peut être repris dans votre collection et ça coûte nada que dalle de le débloquer pour son compte). Ou encore le mec qui rentre à moitié nu car il avait pas de token pour remplir son stuff d'héritage du coût il met toute l'équipe dans la @#%# et le pire c'est que ce sont souvent ces gars là qui se plaignent, lvl65 ou pas. C'est ce que j'ai remarquer côté empire, donc côté repu j'imagine bien.

 

Se stuffer est devenu vraiment facile, au lvl 50 il fallait au moins 2semaines de galère pour être full expertise, à présent on est limite 208 arrivé au lvl 65.

Le skill ne fait pas tout il faut aussi un peu de sérieux et penser un peu , même en sous nombre on peut faire quelque chose et gagner la plupart des parties par la ruse. Mais ça ne monte pas le kikimeter c'est sûr 😋😜

Link to comment
Share on other sites

Sur le serveur anglophone THE RED ECLIPSE ( serveur le plus peuplé actuellement)

 

La république est largement dominée par les premade et l'empire. Il n'y a pratiquement aucun bon joueur malgré sa grosse population.

 

Je lance un appel au skill, vous cherchez un véritable défi, Venez pvp sur TRE coté république.

 

Et montrez de quoi vous êtes capable.

 

Avantage :

 

- Grosse population

- Faire du pvp coté république c'est vraiment sportif

- Vous n'allez pas vous ennuyer proc rapide et régulier

- Améliorer son anglais

- quitter vos serveurs vides et morts pour rejoindre un serveur plein et vivant !

 

Mèshuggah

 

Salut! Perso j'ai fait le tour des servs EU (et du jeu même ...)^^ 15 mins d'attentes entre chaque proc, pas de premade qui ce la donne en bgn, l'ennui total quoi.

Conseil allez sur Harb côté repu, les fats premade son Empire du coup le chalenge est au rendez-vous des gros bgn on ce crois en Rbg! Et le ping n'est pas ouf genre 150 et 270 max largement jouable, et tag h24 ca proc même a 6h du sbar! ++

Link to comment
Share on other sites

Whah c'est fou aller faire du pvp sur un serveur de base Pve sa va montré votre skill xD

C'est se genre de resonnement et se genre de demande qui font que les serveurs Fr se meurs...

Comment voulez vous les repeupler si tous le monde se barre chez les british...

Sa s'appel surtous la solution de facilité..

Et me faite pas le baratin habituel si vous etes pas content demander a Bioware de fusionner les serveurs sa arrangera tous et tous le monde parlera anglais ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue les gars, go DN, c'est un serveur pvp ET fr (le seul répondant donc aux critères de notre monsieur ci-dessus), "sa va monté notre skill".

Heureusement que personne n'a jamais eu l'idée malencontreuse de demander une fusion des serveurs a BioWare, ils se seraient empressés de le faire...

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Whah c'est fou aller faire du pvp sur un serveur de base Pve sa va montré votre skill xD

C'est se genre de resonnement et se genre de demande qui font que les serveurs Fr se meurs...

Comment voulez vous les repeupler si tous le monde se barre chez les british...

Sa s'appel surtous la solution de facilité..

Et me faite pas le baratin habituel si vous etes pas content demander a Bioware de fusionner les serveurs sa arrangera tous et tous le monde parlera anglais ;-)

 

+1 d'ailleurs si tu peux me donner quelques leçons :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Sur le serveur anglophone THE RED ECLIPSE ( serveur le plus peuplé actuellement)

 

La république est largement dominée par les premade et l'empire. Il n'y a pratiquement aucun bon joueur malgré sa grosse population.

 

Je lance un appel au skill, vous cherchez un véritable défi, Venez pvp sur TRE coté république.

 

Et montrez de quoi vous êtes capable.

 

Avantage :

 

- Grosse population

- Faire du pvp coté république c'est vraiment sportif

- Vous n'allez pas vous ennuyer proc rapide et régulier

- Améliorer son anglais

- quitter vos serveurs vides et morts pour rejoindre un serveur plein et vivant !

 

Mèshuggah

 

 

Moi je dis. Courgete lead absolu de toute la partir FR repu sur TRE. OKLM.

 

- Belialspirit

Link to comment
Share on other sites

Je ne remets pas en question votre envie d'aller voir ailleurs, absolument pas.

 

Mais, quand je vois le nombre de personnes qui galèrent devant la borne pvp (Mantle) ou bien qui auraient le niveau de tag en solo q et/ou V4, l'effectif suffisant de monter une voir deux teams.

 

C'est vrai qu'en BGN il y a peu de coordination et les premades empire roulent sur la république (la majorité du temps). Donc les BGN se résument à du farm en un point entre 1 à 3 premades qui se mettent dessus soit une course à l'objectif un peu hasardeuse.

 

La communauté FR est parfois étrange à mon sens, beaucoup veulent aller où l'herbe semble plus verte alors que si on se débrouillait pour organiser des tags corrects des soirées solo q/ V4 avec toute cette communauté pvp je pense qu'on pourrait arriver à quelque chose.

 

Actuellement chaque soir sur Mantle il y a 4 teams V4 au minimum qui tournent et de plus en plus de nouvelles guildes qui se lancent.

 

A méditer (désolé pour la longueur)

Link to comment
Share on other sites

Non mais quand tu rentres du taff ou autres,

 

que tu as envie de te défouler en pvp sur swtor, tu crois que t'as le temps d'attendre un tag pendant 20 minutes ou même jamais en pleine journée sérieux ?

 

Le seul serveur européen actuellement capable de fournir une base de joueurs permettant de profiter un peu du jeu en pvp ou pve est THE RED ECLIPSE.

 

Tu tag, tu attends deux minutes et c'est parti.

 

Il y a également le serveur Allemand, mais j'y comprends rien comme toute la planète pratiquement xD

 

T'as envie de te faire chier à attendre 20 ans un malheureux proc, bah libre à toi, mais ne mens pas aux joueurs sur l'effectif des serveurs.

 

De toute façon c'est très simple, creer un level 1, tapez /who flotte et regardez le nombre de joueurs.

 

ou encore http://www.torstatus.net/

 

- Red eclipse 2 eme derriere l'américain (bonjour les lag si vous allez aux etats - unis The Harbinger c'est la cote ouest, genre pas loin de l'alaska, laaaaaaaaaaaag, le mec qui dit y a peu de lag pour les francais c'est un menteur)

 

- Mantle of the force 12 eme.

 

Bonjour, merci, au revoir.

 

PS : Effectif flotte république 12h15 / 24 aout 2016

 

- Battle Méditation : 12 personnes

- Darth nihilus : 6 personnes

- Mantle of the Force : 25 personnes

- THE RED ECLIPSE : 71 personnes

Edited by Valexandra
Link to comment
Share on other sites

Rien ne sert de s'énerver., je retranscrits juste ce qui se passe sur mantle, mis à part à 9-10h du mat où tu peux attendre 20 mn pour proc bgn c'est vrai.

Après le désert côté républicain est vrai également.

 

 

Si tu veux proc solo q ou autres, faut motiver des joueurs mais tu peux te faire des longues sessions de 3-4 heures, tout est une question d'envie et de volonté.

 

Quant aux V4 sur TRE, est-ce qu'il y en a beaucoup? C'est pas parce que il y a plus de pelos là bas que ça proc plus. Je le redis, parfois l'après midi et sinon le soir entre 21h minuit ça proc non stop V4 avec entre 4 à 6 teams régulières.

Ensuite chacun est libre de faire ce qui lui plaît.

Link to comment
Share on other sites

Rien ne sert de s'énerver., je retranscrits juste ce qui se passe sur mantle, mis à part à 9-10h du mat où tu peux attendre 20 mn pour proc bgn c'est vrai.

Après le désert côté républicain est vrai également.

 

 

Si tu veux proc solo q ou autres, faut motiver des joueurs mais tu peux te faire des longues sessions de 3-4 heures, tout est une question d'envie et de volonté.

 

Quant aux V4 sur TRE, est-ce qu'il y en a beaucoup? C'est pas parce que il y a plus de pelos là bas que ça proc plus. Je le redis, parfois l'après midi et sinon le soir entre 21h minuit ça proc non stop V4 avec entre 4 à 6 teams régulières.

Ensuite chacun est libre de faire ce qui lui plaît.

 

A force ça devient énervant de voir des types prêcher pour le serveur à base d'informations erronées :)

Link to comment
Share on other sites

Quant aux V4 sur TRE, est-ce qu'il y en a beaucoup? C'est pas parce que il y a plus de pelos là bas que ça proc plus. Je le redis, parfois l'après midi et sinon le soir entre 21h minuit ça proc non stop V4 avec entre 4 à 6 teams régulières.

Ensuite chacun est libre de faire ce qui lui plaît.

 

 

:tran_cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...