Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une autre vague d’invitations à l’accès anticipé a été envoyée ! => Twitter.

 

Ils disent une autre vague, mais ne disent pas la 3ème vague comme les autres jours, y en a peut être plus ( bon ok je rêve je sais :D )

Link to comment
Share on other sites

2 comptes enregistrés le 29/11 et pas d'accès ...

 

J’imagine qu'ils ne clôtureront pas le mois de novembre finalement à moins d'une dernière vague surprise mais bon, de grande chance que ce soit pour demain du coup !

Edited by Damadkiwi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

 

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

 

[...]

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

 

Il reste un peu d'espoir finalement ...

Link to comment
Share on other sites

:o apparement bw pour ne pas les citer ont fait un max pour tenir leurs engagement les personnes ayant preco novembre sont dans le jeu pour le reste donc decembre courage un peu d'attente demain vous nous rejoingnez et enfin nous pourrons avoir tous acces a l'acces anticipe que nous attendions tous avec une extreme impatience...merci BW d'avoir fait en sorte que l'engagement des 5 jours (meme si note blablabla) puissent etre une realite voilou fallait le souligner :o
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...