Jump to content

J'ai le virus du JcJ!


Goreghost

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je suis atteint d'un terrible virus! Celui du redouté mode JcJ! Partisan du leveling "tranquille", j'ai rejoint un serveur JcE, mais voilà qu'il y a environ... DEUX mois, mon personnage a rejoint un champ de bataille, il est donc rentré en mode JcJ, logique non?

 

Sauf que mon personnage reste quoi qu'il arrive en mode JcJ. Je peux prendre un speeder, rester une journée sur la flotte impériale, commander une /pizza (oups, mauvais jeu!), il ne se remet pas en JcE. Forcément, je contamine tous ceux qui groupent avec moi, car en plus je suis heal, alors tout ce que je touche devient JcJ hinhinhin...

 

Mis à part ceci, je suis le seul dans ce cas? J'ai contacté trois fois le service client, et bien évidemment à chaque fois j'ai eu la même réponse automatique (oui, le service client de ce jeu est sans doute le plus nul qui existe :D). Cela fait maintenant presque deux mois que je suis bloqué en mode JcJ sur un serveur JcE, youhouuuu!

 

On parle des bugs de Skyrim, mais je crois que ce n'est rien comparé à SWTOR! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Noooooon, parcequ'en deux mois je n'ai pas fait /flag, /jcj? Je n'ai jamais pris le speeder (qui remet automatiquement en JcE), je ne suis jamais resté plus de cinq minutes sur la flotte impériale (qui remet en JcE)???

 

Nooooooooooooooooooooooooooooooon! Mince alors!

Link to comment
Share on other sites

Je vais etre honnete avec toi, si cela m'arrivait, et puisque je suis un anti PvP Primaire, je supprimerait mon perso pour le recommencer, même un de mes lv 50.

 

Déja je refuse de grouper avec un joueur tagé PvP, en général j'exige les 5 minutes de repos et la remise du groupe en mode PvE only avant de commencer l'instance, et si il veut pas je degroupe et il se trouve quelqu'un d'autre.

 

Je passe peut etre pour un enfoiré quant je fait ca, et surement pour un extremiste anti PvP quant je dit que j'hesiterait pas a supprimer un perso lv 50 si il etait bloqué en mode PvP, et bien j'assume les deux completement.

 

Désolé je n'ai aucun autre conseil a te donner que de Reroll ton personnage en esperant que le remonter ne te gavera pas trop, et sincerement je comprendrait largement si tu n'ecoute pas mon conseil.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je suis atteint d'un terrible virus! Celui du redouté mode JcJ! Partisan du leveling "tranquille", j'ai rejoint un serveur JcE, mais voilà qu'il y a environ... DEUX mois, mon personnage a rejoint un champ de bataille, il est donc rentré en mode JcJ, logique non?

 

Sauf que mon personnage reste quoi qu'il arrive en mode JcJ. Je peux prendre un speeder, rester une journée sur la flotte impériale, commander une /pizza (oups, mauvais jeu!), il ne se remet pas en JcE. Forcément, je contamine tous ceux qui groupent avec moi, car en plus je suis heal, alors tout ce que je touche devient JcJ hinhinhin...

 

Mis à part ceci, je suis le seul dans ce cas? J'ai contacté trois fois le service client, et bien évidemment à chaque fois j'ai eu la même réponse automatique (oui, le service client de ce jeu est sans doute le plus nul qui existe :D). Cela fait maintenant presque deux mois que je suis bloqué en mode JcJ sur un serveur JcE, youhouuuu!

 

On parle des bugs de Skyrim, mais je crois que ce n'est rien comparé à SWTOR! :rolleyes:

Ton cas a l'air aussi sérieux que le virus Rakgoule. Tu contamine en plus tout ce que tu approche.. Non, contacte ton ami le plus proche, et demande lui de mettre fin a tes jours.

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté trois fois le service client, et bien évidemment à chaque fois j'ai eu la même réponse automatique (oui, le service client de ce jeu est sans doute le plus nul qui existe :D).

 

Hihi , ici si tu cherche à contacter le service client il faut le faire pendant les heures d'ouverture US mais renseigne toi avant sur les périodes de vacances là bas XD

 

Trêve de plaisanteries (ou pas) ; si ça m'arrivait comme d'autres je ne toucherais plus à ce perso jusqu'à une éventuelle correction ...... dans une galaxie très lointaine et dans un temps très lointain ^^

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Moi qui suis sur un serveur rp/jcj ça m'arrive très rarement de me faire casser la figure par un plus gros lvl que moi, à même lvl c'moi qui attaque 8D. Mais bon voilà quand on prend une dérouillée c'est fun aussi alors ouais vous prenez JCE pour pas être embêter mais de là a être sélectif ou vouloir effacer un perso pour ça heu.... voyez un psy =p Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Il lui suffira d'attendre le patch correctif qui empêchera les interactions entre joueurs avec le flag activé et non-activé sur les serveurs PVE, pour être obligé de le faire.

 

Sinon le seul conseil que je puisse donner c'est d'utiliser /pvp à la place de /jcj

Vérifier que les messages rouges indiquer la désactivation du mode PVP.

Attendre 5 minutes dans la zone territoire de ta faction ou prendre le speeder.

Si ça marche pas, se mttre dans une zone territoire de ta faction, aller zn zone de guerre faire le /pvp là-bas. Croiser les doigts à la fin de la bataille (c'est le plus important).

 

A ma connaissance le seeder ne désactive pas le mode PVP de l'avatar si le mode PVP est forcé.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pareil, le speeder ne retire pas le mode jcj contrairement au fly sur un autre jeu.

 

Par contre, je l'ai eu une fois via un joueur qui est venu grouper avec nous. J'ai pu le retirer en allant dans mon vaisseau (qui est une zone repos) et après un peu plus de 5 min d'attente. Mais d'après mon expérience, il ne faut pas se déconnecter. J'ai fais du craft et cela a finit par disparaitre.

Link to comment
Share on other sites

vous prenez JCE pour pas être embêter mais de là a être sélectif ou vouloir effacer un perso pour ça heu.... voyez un psy =p

 

Prendre un serveur JcE pour ne pas etre embeter chez moi c'est un doux euphemisme, je pense que des gens comme moi, des vrai sectaire, des Vrai PvP Hater tel que les joueurs de ma guilde tu a pas du en rencontrer souvent, ou alors ils etait incapable de paraitre sain d'esprit et tu les a pris pour des fous.

 

 

Non on a pris un serveur PvE pour une raison beaucoup plus profonde que ca, nous detestons tout ce qui tourne autour du PvP, du PvP lui meme jusqu'a l'attitude des joueurs PvP eux même, dans un certains sens tu pourrait presque dire que si les PvPeur etait une race a part alors nous serions rasciste.

 

Non nous ne sommes pas fous et nous n'avons pas besoin de psy, notre raisonement tien dans la logique meme de ce que nous sommes, nous Somme des Extremistes du PvE, des integristes anti PvP sous toute ses formes, des separatistes militant fort et clair pour des mmo ou sur certain serveur le PvP serait completement desactivé.

 

Tu te rendra vite compte qu'avec des gens comme nous discuter est impossible puisque notre facon de voir les choses tien du dogme et non la simple opinion.

Edited by Kaall
Link to comment
Share on other sites

Et sinon, pour aider l'OP ?

 

Pour ca y'a déja mon poste en page 1 que tu n'a certainement pas du lire a en croire le fait que tu pose la question.

 

Retourne dans l'ombre Jack, ecrire et piccoler du champagne a la lumiere du jour n'a pas l'air de te faire le plus grand bien.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pour ca y'a déja mon poste en page 1 que tu n'a certainement pas du lire a en croire le fait que tu pose la question.

 

Bah si justement et l'OP il n'a pas demandé ça. Ta vie, tes choix, ton intégrisme anti PvP, osef, l'OP il s'en tape, il voudrait un coup de main pour son flag JcJ. Je n'ai hélas pas de solution à lui apporter, et tout aide d'un ami droide sera la bienvenue, mais j'évite de déballer sur autre chose.

 

(et pour l'agression gratuite que tu me faits, ta vie, ton oeuvre, tout ça .. )

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est un vrai conseil : "go delete". -_-

 

C'est sur que dit comme ca on a toute suite beaucoup plus l'impression que j'ai envie de lui pourrir son jeu encore plus.

 

Tu chercherait pas a me faire passer pour quelqu'un de sans coeur par hazard ?, par ce que non seulement ca j'y arrive tres bien tout seul, mais en plus c'est pas completement vrai, je compatie certainement plus avec sa situation bien plus que n'importe qui sachant qu'avoir le meme probleme que lui me derangerait certainement bien plus.

 

 

Edit de François : reposez ces blasters et gardez vos mains où on peut les voir.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...