Jump to content

Moi j'adore ce jeu


Recommended Posts

"toi et les gens de ton genre", c'est bien réducteur car tu ne me connais pas.

 

Si tu me connaissais tu saurais que :

 

- je suis le développement de SWtor depuis longtemps

- je me suis inscrit tardivement ici, uniquement pour avoir accès à la beta (ce qui fut fait)

- je n'ai pas acheté le jeu, on me l'a offert :)

 

 

 

SWTOR n'est à mon sens pas non plus un MMORPG (j'ai même lu quelque part que c'était un MMO solo :eek: ) mais merci quand même pour le tuyau :p

 

"Je suis le jeu depuis super longtemps, mais j'aime pas, on me l'a offert donc je paye un abonnement, mais j'aime pas ce jeu, je voulais pas ce jeu alalala"

Heureusement que je te connais pas

 

Et SWTOR est un MMORPG, c'est un RPG qui est MMO, dire que Swtor est un MMOSolo, prouve juste que... tu connais vraiment pas la définition du mots ou que tu n'as pas reussi à la comprendre

Link to comment
Share on other sites

Je pense également qu'il y'as beaucoup trop de gens qui se trompe de jeu ... Ils veulent joué à du mmo alors qu'ils sont sur un mmorpg ... Et qu'à la base ils ne se peut être tout simplement pas attiré par le rpg ... voila voila ...

 

EDIT :Le RPG à la base c'est plein de quêtes dans tout les coin (pour parler que de cet aspet) et même les très bon Rpg n'échappe pas au pb du repeat ... Après on aime on aime pas ont fait toutes les quêtes en cherchant l'immersion ou pas ...

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites

Que dire sinon +1

 

J'ai adoré Wow et j'adore toujours mais CE jeu Ci est clairement au dessus.

 

 

Claire j'ai arreté WoW par lassitude y'a 6 mois après 6 ans de loyaux service, j'ai fais un passage sur Rift (sans plus) ... et y'a pas a chier SWTOR est au dessus et m'a redonné gout au style MMORPG. Pourvu kxa dur ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour les quêtes, je ne vois pas trop la différence dans SWTOR et ton exemple car dans mon journal de quêtes il y avait hier quelque chose comme :

 

Eliminer les déchiqueteurs 0/10

Analyser les droides 0/6

Placer des détecteurs 0/4

 

Le bon truc c'est que les quêtes sont données par des PNJ de manière mieux ciblée sur les lieux que d'habitude. Et comme je l'ai dit au départ, c'est très bien scénarisé mais un peu trop pour moi :)

 

Moi je préfère les jeux sans suite de quêtes, de type "sandbox", c'est bien plus amusant et cela incite à jouer en groupe, d'organiser ses propres "quêtes". Ex: On peut aller tuer 50 bisons frisés, mais c'est pour récupérer la peau qui servira à un tailleur.

 

 

moi ça m'a sauté au yeux direct !

j'ai pris une quetes qui me demande d'aller chercher un objectif principale

des que j'ai tuer un mob devant l'objectif "paf" objectif bonus tuer 20 mob

 

et c'est la dessus qu'est le point fort des quetes !

quand les autres MMO te font faire 3-4 fois le meme aller retour pour des objectifs incoherant ! (exemple tuer des ours , revenir pour repartir au meme endroit aller chercher la dague )

 

la ta quetes est scenarisé donc elle a un sens ! et tu n'est pas obliger de faire tout la quete, tu peux te limiter a l'objectif principal

 

en tout cas j'ai pas encore eux une seule quete qui m'a fait passer 2 fois au meme endroit ! ou qui ont des objectif qui se telescope

exemple sur wow on te demande de tuer 15 tigres puis juste derriere on te redemande 60 betes ...

 

et puis dans SWTOR tu as le choix !

dans les autres on te file une quete et tu la fait sans broncher meme si tu n'approuve pas le sens !

Dans SWTOR, on te file une quete arreter intel, et la plusieurs choix s'offre a toi

le tuer, lui parler, le laisser fuir

la dessus je trouve ça aussi pas mal malgres le coté sombre/lumineux qui te force sur certain choix :p, ça donne vraiment une impression de liberté et de libre arbrite !

 

moi j'adore !

Link to comment
Share on other sites

Oui j'y joue actuellement. Je ne viens pas pour jeter de l'huile sur le feu ou non, je donne juste mon avis.

 

Qu'y a t'il de RPG ? tu as le choix entre 3 possibilités de scénario, point.

 

C'est un jeu multijoueur en ligne mais certainement pas RPG. Tu ne joue pas ton rôle mais tu suis un chemin prédéfini (bien qu'il y ait plusieurs voies)

 

Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs, selon moi, est un jeu qui te donne une totale liberté dans tes actes et te permet de progresser de la façon que tu veux, de te vêtir comme tu veux, de te donner l'apparence que tu veux et de te créer un background autre que celui qui est pré-formaté -et de le suivre-.

 

C'est aussi un univers qui évolue en fonction des actes des autres joueurs et la possibilité de laisser durablement (ou pas !) sa trace dans le jeu, d'une manière ou d'une autre.

 

En quelques lignes, c'est ma définition, mais c'est encore plus vaste :)

 

Allez bon jeu à tous, je respecte votre façon de penser, mais elle est différente de la mienne tout simplement, c'est ce qui fait avancer le monde non ? :)

 

Cite moi le nom d'un vrai RPG celon toi digne de ce nom ?

Même Fable ou Oblivion ont des chemins prédéfinis et comme disait je sais plus qui, va jouer aux sims médiéval !

à ce jour à part la Vie , on n'a pas encore créé un monde virtuel totalement aboutit avec une liberté totale. (sinon tu peux philosopher avec certains sur le mot RPG ou sur le sens de liberté)

 

 

PS: RPG, Un jeu de rôle est une technique (interprétation), une activité par laquelle une personne incarne le rôle d'un personnage dans un environnement fictif ou un livre détaillant le nécessaire pour jouer le rôle d'un personnage fictif dans un environnement fictif spécifique1. Le participant agit à travers ce rôle par des actions réelles, par des actions narratives, ou bien par des prises de décision sur le développement du personnage.

source

 

Je n'y lis pas le mot liberté...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...