Jump to content

Bienvenue sur la mise à jour 1.6 : Hyperporte antique


CourtneyWoods

Recommended Posts

la seul chose que j'aurais a redire sur cette maj c'est que je trouve vraiment dommage d'avoir doublé la recompense de l'OP en mode aléatoire.... encore une modif pour se stuffer rapidement... le risque c'est juste d'être vite stuffé et de ne plus porter d'interêt au jeu . a moin que vous nous prévoyez dans une prochaine maj un stuff un peu plus haut avec des nouvelles op ( j'aimerais voir REVAN dans une op ...)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je fais ce post ici en espérant avoir une réponse de votre part ou bien au moins qu'il soit transmis aux développeurs de Bioware. Je veux ce post constructif, c'est la raison pour laquelle je vais tâcher d'argumenter mon analyse.

 

Cela concerne le nouveau set PvP Héros de Guerre Elite pour maraudeur. Depuis le lancement de SWTOR, un unique set d'armure est mis à la disposition des maraudeurs : le stuff Maître des Armes. Jusqu'ici pas de souci.

 

Je suis un Maraudeur spé Rage full Héros de Guerre cherchant à optimiser au mieux son stuff pour sa spécialité, on appelle communément ça le "theory crafting", je sais que Bioware est sensible au fait que les joueurs soient en constante recherche d'optimisation, cela va donc dans ce sens. Comme vous le savez surement, la caractéristique du maraudeur spé Rage est de faire du dégât brut instantané. L'unique façon d'optimiser cette spécialité réside dans l'augmentation pure et simple de la Puissance et de l'Afflux. C'est l'unique façon viable de jouer cette spé, le critique et la précision n'étant pas nécessaires (de très nombreux tests ont été effectués sur les mannequins). Les Maraudeurs spé Rage n'attendent donc qu'une chose : pouvoir monter leur caractéristique de puissance.

 

Ma question est donc : pourquoi le nouveau set HdG Elite Maître des Armes n'intègre quasiment aucune caractéristique de puissance?

 

Contrairement aux autres spécialités des autres classes qui n'ont que très peu de modification d'améliorations à effectuer, les maraudeurs spé rage sont donc obliger d'aller chercher leur puissance ailleurs, généralement sur d'autres set de classes différentes afin de pouvoir extraire une unique sophistication...

 

Un maraudeur spé Rage va donc passer environ 4 fois plus de temps que les autres classes/spé à pouvoir récupérer un set d'armure optimisé pour sa spécialité... ce qui selon moi va nuire grandement à l'équilibrage des classes mais également au principe équitable de l'accès au stuff à jour pour le PvP.

 

Deux solutions s'offrent donc à nous : prendre notre mal en patience et devoir faire 4 fois plus de Zone de Guerre que les autres pour obtenir son stuff ultime, ou bien délaisser la spé Rage au profit d'une autre. Peut-être est-ce fait exprès? La spé rage est clairement une spé PvP et je trouve dommage de ne pas l'inclure dans votre vision stratégique du stuff PvP.

 

J'espère obtenir une réponse de votre part ou au moins que ce post ait piqué votre curiosité, pour ma part je prendrai mon mal en patience mais aurai un sérieux métro de retard sur mes congénères en terme d'équipement Héros de Guerre Elite optimisé.

 

Bien cordialement,

 

Babious.

Edited by Baboujul
Link to comment
Share on other sites

Je suis BH , il faut du stuff infirmier pour avoir du technicien de combats vis et versa.

 

Ce n est toujours pas fixé a l heure actuelle et sans aucunes communications lié au problème que ça soit ici, sur le serveur test (car oui le probleme avait été deja signalé dessus) ou in game (ticket crée le jour de la sorti du patch et toujours sans réponse)ou encore au launcher.

 

alors les solutions:

 

- Refarmer tous le stuff demandé.

en toute franchise je pourrai le faire mais ça me gave royalement et je vois pas pourquoi les BH et Soldats repu auraient ce désavantage flagrant.

 

-ou attendre un patch fix l erreur de codage.

ce qui m' enchante guerre plus au vu de la rapidité de correction de bug lié a une classe, genre je suis BH j ai fini la story et quand je log in game la page de chargement il me sort que j en suis a l episode 3 au lieu de l epilogue comme tous mes autres personnages 50 ( le bug a 1 ans a lui aussi et toujours aucune correction)

 

certes le problème est anodin pour l exemple mais le souci qui me fait posté ici l'est bien plus lourd de conséquences. (double farming, désavantage notoire par rapports aux autres qui eux on eu leurs pièces normalement sympa pour le rank battleground)

Edited by ispano
Link to comment
Share on other sites

Je suis BH , il faut du stuff infirmier pour avoir du technicien de combats vis et versa.

 

Ce n est toujours pas fixé a l heure actuelle et sans aucunes communications lié au problème que ça soit ici, sur le serveur test (car oui le probleme avait été deja signalé dessus) ou in game (ticket crée le jour de la sorti du patch et toujours sans réponse)ou encore au launcher.

 

alors les solutions:

 

- Refarmer tous le stuff demandé.

en toute franchise je pourrai le faire mais ça me gave royalement et je vois pas pourquoi les BH et Soldats repu auraient ce désavantage flagrant.

 

-ou attendre un patch fix l erreur de codage.

ce qui m' enchante guerre plus au vu de la rapidité de correction de bug lié a une classe, genre je suis BH j ai fini la story et quand je log in game la page de chargement il me sort que j en suis a l episode 3 au lieu de l epilogue comme tous mes autres personnages 50 ( le bug a 1 ans a lui aussi et toujours aucune correction)

 

certes le problème est anodin pour l exemple mais le souci qui me fait posté ici l'est bien plus lourd de conséquences. (double farming, désavantage notoire par rapports aux autres qui eux on eu leurs pièces normalement sympa pour le rank battleground)

 

Je crois que tu as été entendu!

"JcJ

Les objets de technicien de combat héros de guerre d'élite et d'infirmier de combat peuvent maintenant être achetés si vous possédez les éléments héros de guerre corrects."

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...