Jump to content

Les objets de sociabilité


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour

 

Je gagne des sortes de plaques au cours de mes quêtes, qui sont aparement à échanger avec des marchands contre des points de sociabilité, si mes souvenirs sont bons !

 

Je suis niveau 10, avec un Consulaire, sur Tython, et tous les marchands que j'ai rencontré ne vendent que des armes avec des armures. Du coup, ou est-ce-que l'on peut trouver ses fameux marchands ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Peux-être parles-tu des objets "verts" nommés "Distinction de xxx", xxx étant le nom de la planète ?

 

Si c'est le cas, les marchands vendant des objets liés à ça sont :

* Dans les grande ville/flotte

=> Ils se nomment marchand d'équipement de distinction de xxx ou marchand d'amélioration de distinction de xxx

* Dans les bleds de départ

=> Ils se nomment marchand d'objets spéciaux, je crois. Pas sûr du nom pour ce dernier point, mais ce n'est pas un marchand d'armre/armure classique.

Edited by Bakachan
Link to comment
Share on other sites

Ça doit être ça, je gagnes des plaques en terminant des quêtes et on me dit que je dois les échanger avec des marchands, et ça me donne des points de sociabilité il me semble, dont je ne sais pas trop à quoi ça sert, car franchement, dans le codex, ils t’expliquent ça en 3 lignes, alors pour quelqu'un comme moi qui ne suit pas habitué à ce type de jeu, va comprendre !

 

Quoi qu'il en soit, sur Tython, je ne trouve pas ces fameux marchands, de distinction, comme tu dis, ça doit être ça !

Link to comment
Share on other sites

si c’est bien les " distinctions de X" ça n'a pas de rapport avec la sociabilité, ça s’échange contre du stuff. Pour trouver les marchands, ils sont tres généralement dans la ville principale de la planète. Va sur ta minimap, choisis dans le filtre " marchand" et passes avec ton couseur sur chaque marchand jusqu’à trouver un " marchands de distinctions " ( ou quelque chose comme ça )
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre, concernant tes points de sociabilité :

 

En fait, à la fin de chaque quête, tu as un récapitulatif de ce que tu as gagné durant toute la quête :

- En termes d'XP,

- En termes de points de sociabilité (si tu as joué en groupe),

- En termes d'affection avec ton partenaire (si tu l'as convoqué pour la quête),

- En terme de récompense gagnée (équipement ou distinction).

 

C'est pourquoi tu vois que tu gagnes de la sociabilité lorsque tu reçois ta récompense de quête (qui est une distinction dans ton cas), même si au final ce n'est pas vraiment lié.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...