Jump to content

Le plus gros serveur PvP FR


Liono

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Star Map représentera la D1 niveau pvp, toutes les "vraies" teams son dessus.

 

Hrakert Rift : seveur pvp rempli de guildes PVE @ nous on aime prendre le BUS c'est rigolo, l'activité pvp commencera réellement le soir quand les pveboyz auront fini leurs raids, après ça peut être sympa pour un utopique challenge mais bon....

 

Le vrai équilibre et le pvp au sens pur du terme, ça se passera sur Star Map sans hésitation.

Edited by Pedros
Link to comment
Share on other sites

Star Map représentera la D1 niveau pvp, toutes les "vraies" teams son dessus.

 

Hrakert Rift : seveur pvp rempli de guildes PVE @ nous on aime prendre le BUS c'est rigolo, l'activité pvp commencera réellement le soir quand les pveboyz auront fini leurs raids, après ça peut être sympa pour un utopique challenge mais bon....

 

Le vrai équilibre et le pvp au sens pur du terme, ça se passera sur Star Map sans hésitation.

 

Rien qu'en entendant ça, ça détermine la mentalité de certains des joueurs qu'on va retrouver sur ce serveur, très peu pour moi... :(

Edited by Alphaskeud
Link to comment
Share on other sites

Star Map représentera la D1 niveau pvp, toutes les "vraies" teams son dessus.

 

Hrakert Rift : seveur pvp rempli de guildes PVE @ nous on aime prendre le BUS c'est rigolo, l'activité pvp commencera réellement le soir quand les pveboyz auront fini leurs raids, après ça peut être sympa pour un utopique challenge mais bon....

 

Le vrai équilibre et le pvp au sens pur du terme, ça se passera sur Star Map sans hésitation.

 

 

oula un serveur de kikoulol qui se la pète, a éviter c clair

Link to comment
Share on other sites

Rien qu'en entendant ça, ça détermine la mentalité de certains des joueurs qu'on va retrouver sur ce serveur, très peu pour moi... :(

 

oula un serveur de kikoulol qui se la pète, a éviter c clair

 

Justement j'y serais pas et ni sur HR :) (je vise un rp personnellement)

 

Je dis simplement que vu la tournure que prennent les choses infos etc, Star Map sera je pense LE plus gros serveur PVP.

 

C'est bien la question de ce topic non ? alors voila.

 

Simplement tout le monde essaye de promouvoir HR, il sera peut être "gros" sur le critere que vous voulez...mais sur le PVP c'est Star Map selon moi c'est sur.

Edited by Pedros
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas comme toi, je vais effectivement sur HR, mais sachant que le PvP ne se fait que dans certaines zones, on peut affirmer que les plus peuplées seront celles du serveur HR, donc ça répond aussi au titre du tuto "Le plus GROS serveur PvP FR"

Après si on parle d'organisation pvp pour les petites guildes etc... c'est un autre débat et oui peut être que Star Map sera mieux pour les petites guildes PvP qui recherchent des alliances.

 

Mais à la différence de ton précédent post j'évite le ton condescendant qui ne sert qu'à allumer le feu au poudres d'une communauté déjà échauffé par l'attente du jeu...

 

Cordialement.

Edited by Alphaskeud
Link to comment
Share on other sites

Moi ca me fait beaucoup rire que on parle du serveur ou millenium et toutes les grosses guilde se retrouve sera le best serveur PVP

 

COMMENT AVEZ-VOUS LA PRETENTION DE DIRE CA ?

 

Franchement ça me fait beaucoup rire car au final votre serveur regroupe que des légion usine et le pvp n'existera JAMAIS. SEUL le lol RvR bussssss powaa dans tout les sens existera et c'est tout!

 

Car les legion usines ça ne sort que full légion en mode lol bus et au final pas de pvp mais du gank pure et simple et du Busssss mode porte avion au points de faire devenir le PvP en un simple RvR.

 

Nombreux seront les personne dégouté !!!!!!!

 

 

Ya plus de chance que Star Map soit vivable et encore.

Link to comment
Share on other sites

Toi tu n'as pas dût lire l'intitulé du sujet, allez rien que pourtoi je te fais un tour de magie :

Copié / collé : TADA !!

 

"Le plus GROS serveur PvP FR"

 

Donc on parle ici de quantité pas de qualité, on ne pourra JAMAIS déterminé de la qualité d'un serveur le premier jour...

On peut juste dire que le plus peuplé sera HR puis Star Map les deux auront leurs qualités et leurs inconvénients.

 

Donc stop faire le rageur "s'tro mieu starmap"

Edited by Alphaskeud
Link to comment
Share on other sites

L'Ordre des Phenix est dessus, je ne pense pas qu'on soit des "Kevin" comme ca a déja été dit :D

 

Et nous serons plus axé PVE avec également des sessions PvP pour répondre au jeune homme qui demandait quelles autres guildes PvE étaient sur ce serveur.

 

Pour les personnes déblatérant déja le serveur HR avant même qu'on est commencé à jouer, je trouve cela un peu précipité :D, attendons de voir

 

J'étais personnellement sur Archimonde sur WOW ( sur chogall, KaelThas) et des Kevins on en retrouve un peu partout, pas uniquement sur Archimonde ou je me suis bien éclaté dans ma guilde à l'époque :)

 

Attendez au moins quelques semaines avant de vouloir tuer un serveur sans rien connaître ( je m'adresse que à certaines personnes :))

 

Sur ce, bon jeu quand meme à vous tous sur HR ou autre

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le lien JOL je sais que ce n'est pas un forum apprécié de tous mais ce tableau vous donnera une idée de la présence ou non des Guildes PVP que vous connaissez sur l'un ou l'autre des serveurs PVP. Pas besoin de commentaire les connaisseurs seront faire la part des choses et trouver leur réponse eux même sans que chacun y apporte de la Pub et Des trolls.

 

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...