Jump to content

Acheter des pièces du cartel via sms audiotel


Shirla

Recommended Posts

Bonjour, déjà je suis désolé mais je ne sais pas si je post dans la bonne section du forum

Je pense que ce serait une bonne idée de mettre en place un mode de paiement par SMS et audiotel pour les pièces du cartel, surtout pour les personnes ne pouvant pas utiliser une CB ni un compte paypal.

Je voudrais donc savoir si ce système de paiement est en cours de réflexion? S'il sera mis? Et si les autres joueurs sont plutôt favorable à son installation.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils ont parlé de mettre en place d'autre moyen de paiement, ça semblerait logique ou le principe est justement de faire dépenser de l'argent, donc ils sont prêt à faciliter les choses :)

 

Par contre te dire quand, ça j'ai aucune idée...

 

Ps : y a un ou deux gars qui pose aussi la question sur le forum client.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

J'ai regardé vite fait IG et il me semble que via la boutique il est possible de payer avec Paysafecard par exemple pour des CC et même je crois pour un abonnement de 30 jours.

 

J'utilise ce moyen de paiement depuis très longtemps sur mes MMO et je n'ai jamais eu aucune embrouille avec eux et en plus, c'est très rapide...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je connais la payesafe card mais je pense qu'il serais vraiment intéressant de mettre en place un système de paiement par SmS ou audiotel.

Les gens auraient plus facilement accès à la boutique s'il leur reste des crédit à la fin du moi par exemple.

Link to comment
Share on other sites

En effet, et c'est tout sauf compliqué à mettre en place ce système de paiement. En une semaine c'est fait, je connais des amis qui gèrent des MMO sur navigateur et ils ont mis ça en place extrêmement rapidement sans être de très très grands informaticiens ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...