Jump to content

JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]


sebcan

Recommended Posts

j'ai un érudit heal, et je ne me fait pas vraiment poutrer en BG je poutre les autres (faut savoir le jouer ces sur, mais sa n'a pas l'air d'etre ton cas.)

 

 

 

Oui je suis sur kissai caste, oui je joue république, donc oui je sait de quoi tu avance et tu dit n'imp, faut arreté de pleurer en disant que les impériaux ont de meilleur skill que nous, un meilleur stuff etc.

 

en 1 semaine j'ai stuff mon contrebandier 50 en full maitre du combat (bravoure 60) donc va te stuff aprend à skill, et revois peut etre ton arbre de talent parce que le problème ne vient pas de l'érudit mais de toi, sinon tente de jouer une autres classe tu aura peut etre plus de chance et tu verra que les deux camps sont équilibré.

 

aprés si tu ne connait pas ton cycle demande de l'aide à un érudit qui te renseignera vers un bon cycle et un meilleur arbre de talent, ces bien beau de lire les sujet tel que [Talent érudit-pvp] mais ce n'est pas en lisant sa qu'on va obligatoirement faire du dps de bourrin, si tu ne trouve pas le bon cycle des skill, ton arbre te sert à rien à pas faire de la pater pour impériaux.

 

ps : j'ai un contrebandier, un sentinelle, un érudit et un assassin sur Kissai, et je fait que du pvp avec (et oui grand fan de pvp), donc ne vient pas me sortir que j'y connait rien hein.

 

 

La différence entre le stuff mdc et hdg est tellement grande... Toi non plus tu ne sais pas ce que tu raconte. Tu es dé*** ou quoi? le stuff HDG à été revu pour permettre aux joueurs d'exploiter au mieux leurs capacités ce que ne permettait pas le MDC sans que l'on y mette des sophistications champions. Il y en a parfois qui méritent des baffes pour leur esprit de contradiction à la c..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un jeu, restes calme et arrêtes de critiquer à tour de bras

 

Ils ne font que whinne je vois même pas l’intérêt de rester polis et courtois, a les entendre empire cheat et république sur nerf.

J'ai un reroll coter république, je vois exactement les même choses que coter Empire. Faut arrêter d’être gentil avec un noob qui se voile la face derrière des faux semblant. Il est mauvais il doit faire loose 90% des Bg a cause des c'est fail voila rien a dire de plus. Quand coter république il y a 4 joueur qui joue en team bah le match est dur, quand on tombe que sur des Pu on leur roule dessus. Voila le mec est soit solo soit avec des casu et Whine a l'imbalance. On a des dizaine de poste sur le forum et jamais personne ne les remet en place. Stop être gentil pour faire bonne figure, je vais pas me faire d’amis tant pis ce n'ai pas le bute les 3/4 vont m'ignore tant pis aussi, 1/4 vas réfléchir et progresser ce qui vas donnez des BG plus intéressant

 

Je trouve que c'est un peu comme sur SC2 tant que l'on est pas dans un match miroir TvT PvP et ZvZ a chaque fois les gens hurle a l'imbalance de la race de celui qui win

 

Donc stop hurle la seul chose qui différencie les deux camp se sont les individus. Donc oui je suis désagréable hautin et Co mais c'est tout ce que ces whinneur mérite, Je me fais ouvrir par les malfrat je vais me plaindre sur le fofo pour nerf ? Non, quand je me fais open je dis a mon coep de mettre un CC je me déplace me heal puis le kill. Mais c'est sure quand je tag solo il me kill et puis c'est fini.

 

Comme tu le dis il n'y aucune organisation chez vous, voila pourquoi vous perdez. Donc again ou encore (pour toi) creez des guilde pvp, prenez un serveur vocal enchainez les parties créer des Bo (des strate a vous des chess et Co) vous allez vous rendre compte que dans quelque semaine que votre total de victoire aura beaucoup augmenter.

 

Bref mais c'est sure c'est plus simple d’être tout gentil et de dire non mais en face c'est mieux, faite juste pareille et par pitié stop whinne

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, je trouve pourtant en majorité la république bcp plus solidaire.

c'est bizarre comment cela varie suivant la faction à laquelle on appartient.

je m'explique, contrairement à ce que pense certain républicain, je trouve en générale que la république focus bcp plus les heals et défendent bcp mieux les leurs...

pour ma part en début de bg, généralement je prend de la distance pendant une dizaine de seconde pour voir les joueurs se mettant en retrait et vérifier s"il heal ou non. et je leur met des marque assez tôt pour signaler à toute la team que ce ou ces joueurs sont des heal. la moitié du temps, suivant avec la team dans laquelle je me trouve, personne ne les focus et préfère taper un joueur qui n'arriveront pour la plus part du temps pas à tuer.

je constate que la république à plus souvent tendance à focus les heal en prio.... gros avantage.

 

étant tank, ravageur sith, je me retrouve souvent à être le seul joueur à essayé d'ennuyer les heal alors que ce n'est clairement pas mon boulot 1er dans un bg, mais si je ne le fais, pas suivant la team (je tiens bien à préciser suivant la team), personne ne le fait et leur heal passe un bg tranquille.

 

pour en revenir au heal et de leur rareté, je m'aperçois que bcp de joueurs gueulent quand il n'y en a pas, mais quand il y en a peu de gens daignent à les protéger... et quand à leur donner une médaille pour le travaille fait ca en reste presque utopique...

 

de toute façon des deux cotés, il y a des joueurs qui pensent que lorsque en pvp, on débranche son cerveaux et on go shoot tout ce qui bougent... laissant des tourelle sans protect... étant 6 contre 2 et ne se pose pas la question de si on supériorité ici peu être que sur un autre point mes allier sont en difficulté... ou défendre seul un tourelle, voir 4 adversaire arrivé et ne se sentant pas obligé d'avertir la team car a 1 contre 4 c'est sur il va sortir vainqueur... ou alors donner des indications et voir personne ne les suivre ou en tenir compte... des boulet il y en a dans les deux camps...

voilà je ne me considère pas comme un pgm mais plus comme un joueur moyen (avec bcp de mal en ce moment car connexion de merde je suis entre 40 et 60ms et je peux passer tout d'un coups entre 1000 et 2000 ms.... problème avec le cable télécom :( )...

 

pour finir, c'est sur que le nombre joue pour nous (empire...) car plus facile de tomber dans une bonne team mais je ne trouve pas pour autant que le pvp soit dés-équilibré... il y a de bonne teams pvp dans les deux camps, il y a de bons joueurs pvp dans les deux camps et ce qui donne généralement de bons bg disputés.

 

voila mon point de vue, bon jeu à tous,

Sebuis.

Link to comment
Share on other sites

Ils ne font que whinne je vois même pas l’intérêt de rester polis et courtois

 

Un enfant qui pleure n'a pas besoin de se faire insulter .

 

 

 

Bref mais c'est sure c'est plus simple d’être tout gentil et de dire non mais en face c'est mieux, faite juste pareille et par pitié stop whinne

 

Par contre , un enfant qui fait des colères mérite une petite fessée .

 

 

Respire et bois frais .

Swtor n'est pas une référence mondiale de l'Esport ou le skill individuel ou par équipe en fait une référence dans ce domaine ... je sais , ça fait mal de l'entendre mais on est tous des mauvais :D

 

Swtor vise une clientèle majoritairement casual , il n'est pas ici question de "skill flamboyant" avec 200apm utiles .

Les écarts de niveau ( gameplay) , le stuff , les classes représentées , l'expérience , suffisent à expliquer les résultats .

 

 

Concernant l'expérience , facteur primordial dans le developpement d'un "gamer " , comme dans la vie réel , elle se transmet rarement dans la violence et les cris .

 

Si tu souhaites nous faire partager ton expérience , il est de bon ton de le faire sereinement .

Ton agressivité ne te rend pas plus crédible .

 

Tu t'adresses à des gens qui jouent à un jeu vidéo , n'y vois rien d'offensant , mais tant de frustration et de colère dans ta diatribe pour un sujet aussi "ludique " , n'est ce pas un peu déplacé ?

 

 

Pour en revenir au sujet initial , le principal facteur de victoire dans un Mmo@bg est la coordination sur les objectifs , que ça soit en attaque ou en défense .

 

Si les joueurs ne communiquent pas en début de partie pour se coordonner sur les objectifs c'est un signe majeur de ce manque qui se répercutera souvent par des résultats médiocres .

 

Partant de là , sans lead , sans coordination , le bg part à la dérive ... à grand coup " nerf ceci " "l2plol" "cheat " /moreDps "/rage /cry " s'ensuit le fameux /post fofo off :D

 

 

4 membres voir 2.3 sur 8 qui font cela sur vocal , mm indépendament du reste de l'équipe ça fait svt la différence .

Mais un lead en début de bg qui donne des " instructions " afin d'établir une stratégie à l'ensemble c'est encore mieux ... et ça prds à peine 10.20 sec en début de match .

 

Ps : Tout les joueurs ne jouent pas le mm objectif , certains montent leur % heal , d'autres le % dps , d'autres le %médailles , d'autres cherchent le 1v1 , d'autres encore la victoire finale .

Edited by Neilss
Link to comment
Share on other sites

mdr saigial, t est trop moche.

 

Et encors tu as de la chance nous on joue avec lui :D

(cependant il joue vraiment bien, mais chute faut pas lui dire^^)

 

Pour en revenir au débat.

 

Pas la peine d'être aussi aggressif effectivement, nous leurs donnons des astuces pour qu'ils puissent s'améliorer. Je ne sais pas pour toi, mais je préfere une victoire/défaite difficile à un massacre à sens unique. Pour 3 raisons :

 

1) il est préférable d'avoir des match dit ''dure'' pour s'améliorer (de mon point de vue)

2) Un match équilibré rapportera plus de points et de satisfaction (mon reccord perso de 21 médailles c'est fait sur un loooooooong bg sur voidstar ou nous avions pus mettre la bombe au dernier moment..., d'ailleur merci au Répu pour se superbe match )

3) Un point important, le côté ''humain'' du mmo, aider son prochain tu ne connais pas?

 

Synya des Fcorp

Link to comment
Share on other sites

Et encors tu as de la chance nous on joue avec lui :D

(cependant il joue vraiment bien, mais chute faut pas lui dire^^)

 

Pour en revenir au débat.

 

Pas la peine d'être aussi aggressif effectivement, nous leurs donnons des astuces pour qu'ils puissent s'améliorer. Je ne sais pas pour toi, mais je préfere une victoire/défaite difficile à un massacre à sens unique. Pour 3 blablas :D

 

1 il est préférable d'avoir des match dit ''dure'' pour s'améliorer (de mon point de vue)

2)blabla :D

3) blabla :D

 

Synya des Fcorp

 

A la longue c'est fatiguant et c'est beau de donner des conseils quand on le vit pas , faite ce que je dis mais pas ce que je fais ( jouer coté repu ) ^^

++ sous le bus de gw2 ^^

Edited by lorenzogt
Link to comment
Share on other sites

Au petit teigneu du dessus :p , j ai commencé le PVP par du PU au lvl 50 avant d'intégrer les FC, à se moment là, une guilde de la république dominait tous les bg (j ai oublié le nom d'ailleur si quelqu un se rappel de cette periode sombre pour l'empire ^^), on avait beau faire, c'etait raclé sur raclé. J'ai intégré les FC et la la donne a changé. Meme si on perdait toujours contre cette team, on ressistait, on apprennait, on jouait en équipe.

 

Depuis les FC ont fait du chemin et se sont fait une petite place dans le monde des BG. Si des joueurs de l'empire peuvent le faire je ne vois pas pourquoi la répu ne peut le faire.

 

Ps : je n'irais pas sur gw2, mais sur n importe quel mmo ou il y a du pvp, c est le teamplay qui l emportera sur le PU ^^

Edited by Rohanyc
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, (et les demoiselles, toujours :))

 

Comme je viens de le lire sur le post de synya et je le rejoins sur ce point, il est vraiment évident qu'une partie très serrée est beaucoup plus gratifiante qu'une partie ou on roule littéralement sur l'équipe en question..

Après y'a pas photo aussi, je lis certains post ou certains se plaignent de jouer avec des manches, et la aussi, une partie ne peut être gagner seul (j'ai déjà essayer XD), donc si vous tombez avec des joueurs pour ainsi dire, ayant "un mode de jeu défavorable", ou des noobs selon les régions, bah la faut vous dire que la partie est perdu, l'accepter, et essayer de faire le maximum quand même parce que je trouve ça aussi bien en fin de partie de ce dire, bon la j'ai tout donner, sans regrets :).

 

Faut pas vous sentir frustré quand vous perdez au point d'insulter les personnes en jeu, comme j'ai pu le voir.. Parce que quand une personne prend le temps d'écrire "une saloperie" à un autre joueur pendant une partie, il doit vraiment en avoir gros sur la patate, et souvent c'est jamais ceux qui annonce les inc's, la preuve que leur clavier leur sert que quand ça les arrangent.

 

Tout ça pour dire que avec la nouvelle journalière, il ne devrait plus y avoir de soucis par rapport aux personnes qui passaient plus de 6 heures coté répu (oui j'ai lu ca), pour boucler 3 victoires, la j'avoue c'est aberrant, mais après à eux de rejoindre les bonnes personnes pour quelques parties, histoire de boucler ça rapidement.

 

Et faut aussi arrêter avec les histoires de skill et unskill dans les groupes, en bg, c'est l'organisation qui fait gagner une équipe, si une équipe réussit à prendre un mec en trois contre un, (et la j'ignore les mecs qui vont me dire "ho moi je fais du 5 vs 1, et je reste a mi life", bref.), moi j'en vois pas beaucoup qui déjà résiste à un deux contre 1 donc bon, quand y'a de la communication, l'ennemi est prit au dépourvu, et c'est la que la brèche s'ouvre, et que l'opportunité de prendre un point ou poser la bombe s'offre aux joueurs, en bg, trop de gens oublie que c'est pas du jeu solo.

 

Dédicace à Winyat, (mdr fossoyeur impérial :rak_01:) et Orgusack avec qui ça m'a fait plaisir d'échanger quelques mots.

 

Bon jeu à vous, et comme l'aurait dit une personne qui me fait beaucoup rire "ouai, c'est pas faux !"

Link to comment
Share on other sites

une guilde de la république dominait tous les bg (j ai oublié le nom d'ailleur si quelqu un se rappel de cette periode sombre pour l'empire ^^),

 

Win Fury? Eminence? Pas mal de guildes répu ont fait le choix du PVE. Je suis de Eminence et je peux vous dire que la majorité sont lassés (Bruni ca vous parle?). Le contenu PVE nourrit son homme pour le moment.

 

Salut les gars, (et les demoiselles, toujours :))

1. Crevard

2. Poli

3. Sympa (pour un mec qui spam les éclairs :D)

 

Bon jeu à vous, et comme l'aurait dit une personne qui me fait beaucoup rire "ouai, c'est pas faux !"

Qu'est ce que t'as pas compris?

 

Bref, je suis plutot d'accord avec Blackmind et Synya même si sur le papier ca a l'air facile, je peux vous dire à tous les 2 que c'est loin d'être le cas en bg. Il nous arrive d'avoir un très joli groupe, organisé, discipliné,...etc. On se fait rouler dessus quand même mais bon c'est un autre débat.

 

Les nouvelles journas régleront cela

Edited by dreamskid
Link to comment
Share on other sites

Au petit teigneu du dessus :p , j ai commencé le PVP par du PU au lvl 50 avant d'intégrer les FC, à se moment là, une guilde de la république dominait tous les bg (j ai oublié le nom d'ailleur si quelqu un se rappel de cette periode sombre pour l'empire ^^), on avait beau faire, c'etait raclé sur raclé. J'ai intégré les FC et la la donne a changé. Meme si on perdait toujours contre cette team, on ressistait, on apprennait, on jouait en équipe.

 

Depuis les FC ont fait du chemin et se sont fait une petite place dans le monde des BG. Si des joueurs de l'empire peuvent le faire je ne vois pas pourquoi la répu ne peut le faire.

 

Ps : je n'irais pas sur gw2, mais sur n importe quel mmo ou il y a du pvp, c est le teamplay qui l emportera sur le PU ^^

 

Au cas ou tu aurais pas remarqué mais on parle du pvp en generak pas de ta petite personne rofl :q on s'en fou ce qu'il ya en face mais bon je vais pas tout texpliquer quand meme :D sur ce je me sauve sur tera jai chopé une clé 7J ^^

 

ps: c cool les jours gratuit ca permet de donner son avis quand tu a couper tom abo ^^ la cause jai mis pvp a la rue :D

ps2: comme dis plus haut serveur pve kthxbye ++

Edited by lorenzogt
Link to comment
Share on other sites

Black, je dois dire que Katelyne a raison c'est super sympa d'échanger avec toi, tu es un vrai gamer, maintenant la prochaine fois que tu me moulines et rôti aux éclairs, je le prendrais mieux.

 

Voila un débat qu'on aime entretenir avec des gens comme vous, au moins sa permet d'avancer, j'étais comme les frustrés, surtout que les calottes reçues sont terribles, mais par moment, (eh oui sa arrive), on en mets quelques unes, et comme le dit black, une partie ou tu endures et que tu dois t'acharner à tenir ta position, ou tenter de la récupérer, c'est vrai que tu apprécies des instants pareils. Même si tu perds, le sentiment d'avoir donné et surtout de sentir une cohésion d'équipe sa fait plaisir.

 

Au plaisir Black de te lancer quelques cailloux, (eh oui moi le consulaire j'ai vraiment pas la classe niveau sort, même en intifada je serais ridicule avec ces sorts de force tout moisi).

 

Bon jeu à tous, et rdv in game pour de belles confrontations qui piquottent.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la république est pitoyable en ce moment je plussoie.

 

Des gars unstuffs, des gars over stuff unskill. Enfin on a un beau petit paquet de Noob faut le reconnaitre.

Après j'veux dire si y a un soucis, bah "c'est l'jeu ma pôve lucette".

 

Mais au lieu de se plaindre, faut se "battre" pour que ça soit autrement.

Donc non je dis pas de bruler tous les mauvais du serveur sinon il serait sous peuplé :p (Quoique... :D)

Go vous grouper entre bons joueurs, go vous mettre en vocal comme ça a été dis plein de fois, go vous renseigner sur vos classes.

 

Et faudrait que Bioware mette un vendeur de skill a la flotte ! :D

 

Nan sérieux perso je pense vraiment que c'est une histoire de skill en fait, sur d'autres MMO ou j'ai joué les Pvpboys étaient très souvent coté "méchant" peut être ce jeu ne déroge pas à la règle. Peut être aussi n'est ce qu'une mauvaise période que passe la république. Le fait est qu'en bg pick up les dps sous dps...

 

Je ne suis absolument pas un pgm, j'dirais que je connais les MMO et que j'ai un niveau correct. Bah sur ce serveur en toute humilité je me sens archi bon comparé a d'autres. Avec quasi tous mes rerolls Dps je finis toujours dans les premiers des bgs... Toute a l'heure encore deux bgs de suite ou je finis premier dps, suivit de 5 impériaux puis des Républicains, et sans compter tous les joies du pick up, base sans déf et tout l'tralalala ... Résultat ----> Viol Galactique x)

 

De toute façon Team en vocal > Pick Up en général c'est normal.

Les bgs cotés faut se dire que ça sera encore plus violent ^^

 

Donc les gars trouvez des bons joueurs, groupez vous. Si vous êtes dps que vous faites - de 75K de Dps go respé, lire des trucs sur votre classe, apprendre jouer sans déc' , y a des forums très bien foutus pour cela (Oui je sais sauf le pauvre mec qui garde une base tout le bg, y a des exceptions).

 

Après je parle de dégats sur un bg, je suis le premier a jouer l'objectif je dis pas qu'il faut dps pour dps mais bon même en jouant l'objectif quoi... Quand 3 républicains arrivent a une base ou il y a 3 Impériaux et que je suis en heal, avec du pick up les 3/4 du temps les gars tombent pas même sans heal de leur coté :D

Mais en gardant l'esprit critique, oui il n'y a aucune organisation en bg également. Genre les gars vont rester a 5vs6 a une base 5 minutes pour essayer de la récup sans penser a switch de base par exemple. Beaucoup de joueurs manquant de logique a mon gout.

 

Pour finir spéciale dédicasse a tous les Dps de Kissai en bg qui pètent des records en bg, je citerais pas de noms quand même, mais bon je me rappellerais toujours du bg ou notre tank était premier dps sur Voidstar (on était deux) et que derrière nos 6 Dps étaient TOUS en dessous de 75k de dps, ça descendait même a 31k. Le gars appuie sur une touche une fois toutes les 15sec max pour battre de tels scores? :)

 

Même en spam Tir Pilon/ Coup "blanc" ou n'importe quoi chui sur tu fais plus...

 

A la vue de ce manque de Dps/Skill c'est sur mon heal, j'ai plus trop envie de le jouer en pick up, d'ailleurs je me sens du coup deux fois plus efficace avec mon Dps dans les bgs comme ça.

 

Voili voilou, si vous en avez ras les fesses (tout comme moi hein), bah qu'une solution tag a 3/4 bons joueurs vous mettre en vocal et croiser les doigts pour tomber avec 3/4 autres potes qui tag, ou pour avoir un bon pick up.

 

Tchousss :rak_03:

 

Ps : Moi je propose des Bgs ou personne ne se taperait,ou tout le monde se tiendrait les mains, on pourrait s'faire des couronnes de fleur et se laisser gagner mutuellement. Bisounours Powa !

 

Ou pas... Un bon impérial est un impérial mort ne l'oubliez pas ! :p

Edited by Neij
Link to comment
Share on other sites

Si je peux donner mon avis de Sorcier heal côté empire, ce que je note c'est qu'en bg inter-faction, je suis focus en permanence (et la plupart du temps démolie en 6 sec^^ malgré l'aide de l'assassin tank avec qui je joue) , contre la république, excepté contre les team du genre Eminence ou Win fury et une minorité de joueurs solo que je redoute, la majorité du temps, on me laisse complètement en paix.... C'est franchement la différence qui me frappe le plus (de mon point de vu de healeuse).
Link to comment
Share on other sites

Je vais rejoindre ce que mon prédécesseur a indiqué, car je ne compte plus le nombre de fois, lorsque je tag solo ( ce qui est rare), que même lorsque je (on) met des signes sur les heals, je me retrouve tout seul a frapper sur un heal, parfois je le tues quand ses teamates ne le protègent pas, mais cela reste relativement rare.

 

Il est étrange de constater que coté république, malgré un signe sur la tête, les gens préfèrent focus les tanks ou les marau/senti, plutôt que de dépop rapidement un heal qui peut par conséquent rallonger la durée de vie de ceux-ci. Après je ne pretends pas dire que c'est uniquement coté république doit bien en avoir coté Empire aussi.

 

Pour jouer parfois mon reroll malfrat heal , je vous garantis que coté impérial il me focus bien !!! Je pense même que j'ai un signe en bg relativement vite, arpès est-ce du a mon tag de guilde :D ou au fait que le malfrat prends très cher , mais c'est un autre débat.

 

Amaryn (avant garde 50)

Bregan ( malfrat heal 50)

Edited by thunderhorns
Link to comment
Share on other sites

Même constat qu'Amaryn : malgré les symboles posés et les rageux "M'enfin, cognez les heals !" (version polie) qui m'échappent parfois, je suis souvent seul à traquer le heal, voire parfois à tenter de contrôler deux heals en même temps :/

 

Il y a aussi un point à souligner : il y a souvent en plus des heals purs 2 ou 3 "hybrides" qui font un soutien heal très efficace côté empire. Le truc notable c'est qu'il y a beaucoup d'équipes (empire) composées avec 6 joueurs parmi sorcier/mercenaire/agent ce qui multiplie les soins possibles. Alors que chez nous on tourne les jours de fête avec deux heals (purs et "hybrides" confondus) en bg ...

Link to comment
Share on other sites

Non aucun gg aux joueurs de l'empire, le jeu est déséquilibré, au début on me disait mais tu as pas le stuff c'est pour ça, tu manque de skill un gm a été jusqu'à me dire que contrôler la direction d'un bump était du "skill".

 

Je crois que j'ai mis assez d'argent dans ce jeu. :( Je conseille à tous les joueurs de la république d'en faire de même.

 

La focalisation qui ne fonctionne que pour els joueurs de l'empire, les soins très faible comparé à ceux de l'empire, en fait tout est plus faible. Bizarre? Personne me croit, j'affabule c'est bien connu, je passe ma vie à ça. Je suis un affabulateur professionnel (ironie inside).

 

 

:) :) :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

il y a quand même une différence notable entre l'empire et la république, les animations retardés, c'est indéniable.

Le problème c'est qu'elles sont tous en faveur de l'Empire, c'est clair que ça joue a rien mais c'est des petits plus qui font que cela deviens soulant a force, et ca c'est incontestable, il y aura que les pro Imperiaux pour dire le contraire.

 

Après a noter quand même qu'il y a ceux qui se prennent pour des PGM roxxor du net mais c'est surtout des cheaters roxxor du net (des 2 cotés je rassure la population). C'est clair que c'est moins visible que la personne qui s'amusé a tourner autour de voidstar vitesse x100 ou prendre la balle au huttball vitesse x100 (MESSAGE!) mais d'un oeil attentif on peut voir des anti snare, des heals fumés, des no gcd, des no cd (pas sur, faudrait des log combat plus détaillé).

Avant de pousser une gueulante qui occasionne un dialogue de sourd regardons le coup de balayage promis de Bioware et les BG classé (car c'est clair et net 2 groupe ca ecrase 8 PU sans suer, faute au matchmaking pourri ca et pas a l'empire) afin de se faire une plus ample idée de la différence du dit "skill/stuff" entre Repu et Empire.

Link to comment
Share on other sites

il y a quand même une différence notable entre l'empire et la république, les animations retardés, c'est indéniable.

Le problème c'est qu'elles sont tous en faveur de l'Empire, c'est clair que ça joue a rien mais c'est des petits plus qui font que cela deviens soulant a force, et ca c'est incontestable, il y aura que les pro Imperiaux pour dire le contraire.

 

Après a noter quand même qu'il y a ceux qui se prennent pour des PGM roxxor du net mais c'est surtout des cheaters roxxor du net (des 2 cotés je rassure la population). C'est clair que c'est moins visible que la personne qui s'amusé a tourner autour de voidstar vitesse x100 ou prendre la balle au huttball vitesse x100 (MESSAGE!) mais d'un oeil attentif on peut voir des anti snare, des heals fumés, des no gcd, des no cd (pas sur, faudrait des log combat plus détaillé).

Avant de pousser une gueulante qui occasionne un dialogue de sourd regardons le coup de balayage promis de Bioware et les BG classé (car c'est clair et net 2 groupe ca ecrase 8 PU sans suer, faute au matchmaking pourri ca et pas a l'empire) afin de se faire une plus ample idée de la différence du dit "skill/stuff" entre Repu et Empire.

 

Bonjour,

 

Pour le cheat... aucune idée, je ne pense jamais en avoir vu.

Pour la différence entre empire et république côté animation, contrairement à ce que j'entend non stop et jouant république, je la trouve à l'avantage de la république dans certains cas et à l'avantage de l'empire dans d'autre.

 

Les ombres qui me disent qu'ils préfèrent la version instant au lieu de la version "retardée" n'ont rien compris à leur classe et ferait mieux de reroll côté empire. L'avantage procuré est réel mais au lieu d'apprendre à jouer avec les avantages, ça préfère pleurer et dire que "ouin ouin l'empire à l'avantage"...

C'est sûr qu'au lieu d'avoir une classe capable d'un burst que nous envie l'empire, il vaut mieux pleurer.

 

Cordialement,

Katelyne, la dernière ombre Dps de la république qui en a marre de lire des conneries pareilles.

 

P.S.: désolé si tu y vois une offense, mais il faut être de très mauvaise foi pour tout mettre sur le dos des animations, c'est peut-être vrai dans certains cas mais il faut arrêter de généraliser. Dans le cas de l'ombre en particulier, l'avantage de la république est total et sans comparaison aucune...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est sûr qu'au lieu d'avoir une classe capable d'un burst que nous envie l'empire, il vaut mieux pleurer.

 

 

Je n'aurais pas dit mieu ^^

Ton burst est tout simplement énorme, heureusement que ta classe est sous-représenté :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Winyat

 

Je tiens à dire que je suis assez impatient de voir venir le jour ou l'on aurait des matchs JCJ équilibrés, je m'explique, le fait de se trouver face à 8 joueurs Impériaux quasiment full stuff héros de guerre, et devoir essayer de jouer avec des membres côtés rép, loin d'un stuff homogène correct pour supporter la comparaison. Il devrait y avoir une réelle revalorisation des récompenses, histoire qu'on rattrape le retard entre nous et les impériaux. Avant la 1.2 on avait plus de possibilité d'espérer une BG équilibrée. Mais j'ai pu constater il y a peu, qu'on peut avoir des BG vraiment sympa, mais la condition est d'être dans une équipe cohérente niveau stuff et expérimenté en BG. De plus le vocal est primordial, je me souviens que Katelyne à énonce un détails fort intéressant, c'est d'être minimum à 2 en vocal et bien, je confirme c'est déjà plus agréable, même si l'on prends une bonne fessée. Au moins sa rend la BG plus instinctive voire nerveuse.

 

Que l'on soit frustrée par ce fait actuel de décalage de stuff avec l'empire, est tout à fait compréhensible, mais surtout, ne pas appliquer le leave, car vous sanctionner davantage l'équipe et surtout c'est la double peine pour celui qui attends et se retrouve dans le BG, et finis avec 0 médailles. C'est pas vraiment fairplay, si l'on a un bug sa peut tout à fait se comprendre, mais des joueurs comme Héloise qui est un bon heal, et pratique le leave sauvage, c'est vraiment dégueulasse pour les autres. Il y en a d'autres et je peux comprendre la lassitude pour ces joueurs qui aiment le PVP, mais si vous l'aimez vraiment, ne leaver pas.

 

Petite dedicace à Blackmind, j'adore nos confrontations, c'est toujours sympa, même si je suis plus ridicule avec mes cailloux.

 

Pour les futurs 50 en rép, ne soyez pas défaitistes, il existe tout de même des guildes correctes qui ont des teams PVP vraiment efficace, tel que Kart'a tor, Win fury, Immortel, Confiserie lumineuse, Quator (oui je me fais un peu de pub). Ces guildes sont expérimentés et bien stuffés, donc oui on prends des gifles mais si vous jouez avec eux, sa peut gagner, à condition de suivre la stratégie énoncer et de protéger vos heal et dps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...