Jump to content

cristaux tionistes


jipete

Recommended Posts

Alors si je me souviens bien, à l'origine on ne recuperait les distinctions qu'à la fin des zl. De cette manière pour en avoir (mériter) il fllait etre capable de terminer des zl.

Après je peux me tromper ; franchement lvl 50 je faisais du pvp, ensuite je me suis mis au pve en m'equipant directement avec du columi.

Ce qui m'amene à ce que moi je voudrais savoir : Est ce qu'on pourra un jour echanger nos distinctions tioniste contre des distinctions supérieures, comme pour les distinctions de zone de guerre?

Link to comment
Share on other sites

Ce set est juste un fail de la release. Un set raté qui n'a jamais eu le moindre intérêt et qui n'a jamais été refondu depuis.

 

Avant la 1.2, c'était tellement long de farmer les distinctions tionistes que tu étais full columni (voir Rakata) depuis un bail avant d'avoir la possibilité d'acheter la moindre pièce tioniste avec les distinctions.

Les cristeaux n'ont aucune espèce d'importance également. Quoi que tu fasses, tu en as toujours 10 fois trop par rapport aux distinctions.

 

Avec le up des distinctions le seul intérêt était d'acheter la main gauche sentinelle qui ne coute que 14 distinctions et se revend 13K PO. Depuis qu'on doit les garder 2h00 dans les sac, c'est toujours faisable mas beaucoup plus long à faire.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec les dires de Noldori,j'ai deux personnages level 50 et sur aucun des deux je n'ai jamais eu le set tioniste au complet,j'ai du avoir au grand max deux pièces et que déjà j'avais les autres pièces en columi,à tel point que je ne me rappelle même plus quel est le bonus quand le tioniste est au complet,faudra un jour que je fasse un autre perso et voir comment est visuellement ce set enfin continuer à level ma jedi ombre.
Link to comment
Share on other sites

à tel point que je ne me rappelle même plus quel est le bonus quand le tioniste est au complet
la reponse est simple : le meme que pour le set columi, qui est le meme que pour le set rakata, qui est le meme que pour le set campagne trou noir, qui ....

d'ailleurs tout ca se mixe : une piece campagne+une piece rakata+une piece tioniste+ une piece columi et pouf...tu a le bonus 4 pieces :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...