Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

Si tu parles de notre BGC où j'ai pu réussi à tag la première porte, je n'étais pas sous fufu avant le tag : j'ai juste fait une roulade.

Après ce combat, un de tes mates nous a dit que vous m'avez pas vu tag sur la porte ... ah ouais .... Soit c'est un mensonge (ou une erreur, je ne sais pas, m'en fou!) ou soit ... serveur bayolol ! :rolleyes:

 

j avais la porte en visuel comme toujours, le seul avantage du merco heal d ailleurs pouvoir heal de dos :) et je ne t ais vu pop qu une fois la bombe posée, skull a annoncé ta pose 1 seconde avant.

 

apres on s en bat les flancs avec une tranche de foie de veau car c est pas bien grave, c est pas la premiere fois ni malheureusement la derniere fois que cela se produira (bug de texture, angle de vision....) ce n est qu un jeu on va pas tuer des grands meres pour autant :), va juste falloir que je me mette à fraps meme si je doute que que mon pc apprécie car j aime pas vraiment etre pris pour un jambon:eek:.

et vivement que je ne joue plus que dps comme ça ce sera toujours la faute des autres si il y a une couille dans le potage :)

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apres on s en bat les flancs avec une tranche de foie de veau car c est pas bien grave, c est pas la premiere fois ni malheureusement la derniere fois que cela se produira (bug de texture, angle de vision....) ce n est qu un jeu on va pas tuer des grands meres pour autant :),

 

Justement, c'est avec des bugs de psykokwak de ce genre que ça ruine l'expérience du jeu ... Et pendant ce temps, Bayolol font mumuse avec le marché du cartel ...

 

Tout comme les "stumps" , oui oui : les "stumps"! Un mélange de stunt et de bump : tu te prends un bump, ton personnage est figé pendante 3-4 secondes à cause de ... euh ... la magie du diable? Et enjoy :D

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de notre BGC où j'ai pu réussi à tag la première porte, je n'étais pas sous fufu avant le tag : j'ai juste fait une roulade.

Après ce combat, un de tes mates nous a dit que vous m'avez pas vu tag sur la porte ... ah ouais .... Soit c'est un mensonge (ou une erreur, je ne sais pas, m'en fou!) ou soit ... serveur bayolol ! :rolleyes:

 

J'étais au respawn (bande de méchants ;)) j'espère que c'était dû à un bug/lag sinon mes mates méritent la fessée :p

 

Mais bon que ce soit le lag, les bug ou les décos sauvages faut faire avec sinon on est pas sortit de l'auberge avec TOR :(

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

Tout comme les "stumps" , oui oui : les "stumps"! Un mélange de stunt et de bump : tu te prends un bump, ton personnage est figé pendante 3-4 secondes à cause de ... euh ... la magie du diable? Et enjoy

 

stumps ? tu veut dire le flot de force de l'erudit avec le talent sillage de force non ?

http://www.torhead.com/ability/61nOwkj/force-wake

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

stumps ? tu veut dire le flot de force de l'erudit avec le talent sillage de force non ?

http://www.torhead.com/ability/61nOwkj/force-wake

 

Euh non pas du tout, t’inquiète pas, j'ai touché à toutes les classes, je sais faire la différence entre :

- une immo de 5 secondes sur le bump du sorcier/érudit avec la spé du milieu ou sur le bump du TE/FT (qui peut se dispel)

- un bump qui te fait buguer, qui laisse ton personnage en train de voler sur la place en mode crucifix pendant 4 - 5 secondes et qui t'empêche de lancer n'importe quel sort (comme un stunt quoi ...)

 

:confused:

Link to comment
Share on other sites

Les bugs/lags ou autres effets non désirés et qui ne sont pas forcément prévus initialement font partie intégrante du jeu! Si une personne en a, on peut considérer que toutes les autres l'ont aussi (en mettant de côté les capacités du support sur lequel on joue).

On a qu'à dire que ça fait partie du charme du jeu et faire avec!

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

Les tags invisible j'en vois super souvent perso et c'est simplement du aux lags/mon pc de merde. Alors autant sur les autres bg ta la lumière qui indique le tag. (Généralement le perso apparait quelques secondes plus tard voir dans le cas d'un furtif qu'une fois que je l'ai bump ou autre) Mais sur un Etoile du néant... Me suis déjà retrouvé comme un c** avec un tag face à moi et le mec qui pop en même temps que la bombe. Et t'y peut rien mis à part rager un bon coups. C'est pas la faute du mec qui à tag ni la tienne...

Seul indice (le son de sortie de furtif)...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Au final ca manque ^^ fin bon c'pas avec les 3 4 bg/semaine que j'fais now que j'vais apprendre a connaitre les nouveaux. Faites suer a être tous partis a Londres en plus les pub ferment tous et la bière est trop cher :o
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'avec ce up thread ca va rappelé des bon souvenirs :)

Mantle c'était un serveur familial ou tout le monde s’entendait a merveille!

 

certes le niveau n y est pas faramineux, mais le serveur est devenu "familial", avec une bien meilleure ambiance, c est bizarre d ailleurs, à se demander si le depart de quelques uns y est pour quelque chose ...

Link to comment
Share on other sites

certes le niveau n y est pas faramineux, mais le serveur est devenu "familial", avec une bien meilleure ambiance, c est bizarre d ailleurs, à se demander si le depart de quelques uns y est pour quelque chose ...

 

Tu m’étonnes , maintenant qu'il y a plus personnes pour remettre les plows a leur places ! Tout le monde se sent bon ! Sa doit faire peur -_- !

Link to comment
Share on other sites

L'ambiance s'était amélioré à la 2.0. Du moins, c'est mon impression.

 

Maintenant, si elle est cordiale entre adversaires se connaissant, elle reste affreuse en PU à cause du niveau... disons... "bas" des joueurs.

 

La baisse de niveau n'est même que très peu relevé par les guildes qui taggent à 4. Et c'est ça le vrai problème...

Link to comment
Share on other sites

Au niveau général, le niveau sur MoTF est certes moins élevé qu'avant MAIS :

 

-il reste de très bons joueurs sur le serveur (si si)

-il n'y a plus de bg ultra déséquilibrés genre tag 4 guilde pvp stuff vs full PU unstuff, ce qui est très appréciable par moments

-l'ambiance y est globalement très bonne, rares sont les taunt ou les embrouilles

-Les bg proc relativement souvent, en tout cas de façon acceptable même si ça pourrait être mieux

 

Enfin, pour comparer avec certains serveurs pvp et relativiser sur MoTF :

 

-il y a un nombre de classes/spé du moment bien moins important que sur ToFN par exemple, et ça, c'est juste le bonheur !

 

Donc au final, certes les serveurs pvp sont plus haut niveau globalement (y a pas photo genre ToFN ne serait ce qu'au niveau des strat objectifs) mais en contrepartie leurs bg sont full classes/spé du moment, ce qui pour moi revient à dire que le niveau n'est pas si fameux que ça en réalité puisque c'est du easy dps unskills majoritairement.

 

En somme, après c'est un avis personnel, malgré le petit manque évident de population pvp sur MoTF, ce serveur n'a finalement pas grand chose à envier aux serveurs pvp car on y trouve nettement moins de classes/spé du moment, donc plus de skills.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...