Jump to content

L’event rakgoules


anatoine

Recommended Posts

oui....Et non

ca a pour moi ete le meilleur event, par contre le revoir tel quel serait abherant, c'etait clairement concus comme un one shot

 

apres...on a bien les gree qui se redent regulierement compte qu'ils ont oublié de faire un test sur illum, alors pourquoi pas, mais meme si c'est un jeu, ignorer la logique a ce point est dommageable a l'immersion

Link to comment
Share on other sites

Je crois me souvenir qu'Ils avaient dit que l'event Rakghoul reviendrait, et serait récurrent. Moi aussi je l'ai adoré, et j'aimerai bcp le refaire. Mais s'il revient il y aura certainement quelques changements, du genre une réputation à monter.
Link to comment
Share on other sites

Je crois me souvenir qu'Ils avaient dit que l'event Rakghoul reviendrait, et serait récurrent. Moi aussi je l'ai adoré, et j'aimerai bcp le refaire. Mais s'il revient il y aura certainement quelques changements, du genre une réputation à monter.

 

Ouai c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Un des évènements que j'ai loupé pendant ma longue pause,

 

 

sans trop spoiler, ca consistait en quoi?

epidemie rakgouhl sur tattoine suite au crash d'un vaisseau, puis l'epidemie se rependait

ca faisait une serie de quete, mais le plus drole (meme si certain l'ont mal pris) on pouvait chopper une maladie. Si elle 'etait pas soignée avec un vaccin, au bout d'un certain temps le perso mourris direct et explosait, propageant la maladie a tout ceux autour de lui. Si le gars mourrait d'une autre cause, il explosait aussi

autant dire qu'en BG c'etait la foire aux explosions :) (et de meme devant la borne des missions jcj)

 

il contenait tout ce qui fait un bon event : le fun de la maladie, un ptit scenar, des recompenses sympa (le premier set d'heritage, des crystaux vert/noir, un pet rakgoule, des apparences pour un partenaire par classe, sous forme de rakghoule) avec quelques defauts (apparences dans des boites, et aleatoire, du coup on recuperait plein de fois la meme, y compris pour la faction opposée, a une epoque ou les reroll n'etaient pas aussi courant) mais pas super marquant, du coup il a laissé un bon souvenir chez beaucoup de joueurs

 

ah et j'oubliais, il etait "progressif" c'est a dire que le premier jour, on avait UNE quete journaliere. Quand tu la faisais, le landemain tu l'avais a nouveau avec en plus une seconde etc... et a chaque fois une des pieces du set en recompense

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

je concois le coté "logique" qui pousse d'abord a refaire une partie de l'event pour pouvoir le remettre sans tomber dans une histoire bancale.

 

par contre d'un point de vue matérialiste, perso ca me ferait carrément chier de taffer sur un event que les joueurs n'auraient vu que 3 semaines...alors que bioware est le roi du recyclage de contenu (limite jusqu'à la nausée, CF asation par exemple) j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ne recyclent pas les deux events (rakgoules et chévins) qui apporteraient un brin de variation dans le jeu (au mme titre que les gree ou la chasse a la prime mais qui eux deviennent limite vomitifs du a leur trop petite période de "repop" ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...