Jump to content

Bug de quête macroscope "Sous la Surface"


Recommended Posts

Bonjour à tous les joueurs de SWTOR.

 

J'aimerais savoir si d'autre personnes que moi à un bug pour la quête du macroscope à Quesh, la mission se nomme "Sous la Surface", c'est au moment de rentré dans les égouts, juste après avoir trouver les trois émetteurs.

 

Dés que je rentre dans la zone phasé (les égouts), je me prends une décharge électrique de 17k et en deux coup je me fais tuer, et plus j'ai de vie et plus je reçois de dégât.

 

J'aimerais bien finir cette quête, si quelqu'un peux m'aider cela me permettra ainsi de la terminer.

 

P.S.: j'ai déjà fait deux tickets, et les réponses reçu ne m'ont pas permis de régler se bug.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Si mes souvenirs sont bons ...

 

J'ai vu 2 entrées différentes sur Quesh. J'ai pris la plus éloignée de la base impériale et je n'ai pas rencontré ce problème. Justement je m'étais demandé ce qu'il se serait passé si j'étais passé par l'autre... je crois que tu m'as donné la réponse :rolleyes:

 

Donc recherche la seconde entrée. Tu auras juste quelques "énigmes" à résoudre comme d'habitude mais rien d'insurmontable. En cas de blocage sur une "énigme" le site SWTOR-Guide pourra t'aider

 

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Alors là on entre dans la catégories supputations ....

 

1 - tu as bien vérifié avec ton macroscope qu'il n'y a rien à désactiver (ou interagir avec) pour passer ? (je te renvoies à nouveau à SWTOR-Guide)

2 - tu peux essayer de réinitialiser la quête (les antennes ne prennent pas trop de temps à refaire), si c'est possible bien sûr

3 - essaie de grouper avec quelqu'un qui l'a déjà faite (ou pas)

4 - il y a 3 entrées et non deux ?

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

J'ai tout fais réinitialiser 3 fois la quête et aussi réinitialiser la phase, teste en groupe, et y a que moi qui bug quand je suis en groupe, oui j'ai utilisé le macroscope quand il fallait et le guide ne me sert à rien vu que sa change pas mon bug.

Apparemment même Bioware ne me donne pas la solution pour résoudre mon bug

Link to comment
Share on other sites

Que l'on passe par une entrée ou par l'autre ne change rien, c'est la même zone. (je suis entré d'un côté et sorti de l'autre, sans logique particulière).

 

L'entrée de l'instance est truffée de pièges. Des gazs qui s'échappent. Il faut repérer (le macroscope aide) les interrupteurs qui permettront de déplacer les conduites et dégager la zone.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Avec le macroscope tu vois une dalle au plafond qui désactive une case sur laquelle avancer (il n'y aura plus de courant sur cette dalle là), ensuite tu cours, tu te fera toucher une fois mais ça ne te tuera pas. Edited by Hachbay
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Moi aussi je suis victime de ce bug qui transforme toute la zone en sol piegé . Ce n'est ce que je fais ou pas dans la mission mais bien un bug qui declanche en continu un piege qui est situé plus loin dans la zone et apres son activation celui-ci ne s'arrete plus ! voila le bug existe !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai un autre bug sur cette phase.

 

Je rentre dans les égoûts, je modifie le flux sortant des canalisations et je prends l'ascensseur.

 

Arrivé à la première grille pas de soucis, le rôdeur des égouts affamé mange la console aprés que j'ai lancé le fruit dessus. La grille s'ouvre et je vais à la deuxième.

 

Là, petit problème, la grile ne s'ouvre pas. En effet, le "Rôdeur des égoûts affamé", ne va pas manger la console lorsque je lance "le fruit d'égoût parfumé" dessus.

 

J'ai déjà réinitialisé 3 fois la phase, tenté 3 " /coincé", attendu que le fruit et la console se réinitialisent et recommencé. Rien y fait, je suis bloqué.

 

Une idée ?

 

Cordialement,

 

Sheyniann.

Edited by Sheyniann
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pas sur que ma réponse te soit directement utile car je pense que tu auras trouvé seul la solution depuis tout ce temps... mais pour ceux qui sont dans le meme cas que toi il y a le spoil ci-apres

 

notre ami rôdeur aimerait bien aller lécher le panneau de contrôle si un infâme jet de vapeur ne lui barrait pas le chemin.

En utilisant ton macroscope, tu verras que sur la droite, tu as une commande du jet de vapeur à désactiver.

Une fois ceci fait, le rôdeur ira manger le panneau et la grille s'ouvrira

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Plop, De même j'ai un bug je n'arrive pas a ouvrir les premières vannes me permettant d'acceder a l'ascenceur ..... (sur QUesh actuellement) j'avais deja bugué sur Dromund Kaas j'avais demander a un collègue de ma guilde de venir m'aider et quand il est rentré dans l'intance POUF la grille s'est ouverte je ne sais comment ....

c'est plutot chiant ces bugs bizzards et réccurrents.... j'ai donc essayer de reinitialisé la quête mais rien y fait .....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...